Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah la meilleure je pense serait la p4c800e deluxe la p4p est moins cher, mais rensigne toi au niveau des bios et des biso moddés éventuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut @tous, Avant le crash du forum j'avais demandé conseils pour o/c mon barton 2500+ en 3200+ car il n'était pas du tout stable. Depuis j'ai changé de rad pour mettre un 7700cu, les temp sont excellente mais ce n'était pas plus stable pour autant. Recement j'ai changé d'alim (une noname) pour une LCPower et ce matin j'ai testé le passage en 3200+ (donc fsb 200 mhz et legere augmentation du vcore à 1.75v) au bout d'une heure ça tenait toujours, alors j'ai lancé CPU Stability avant de partir, je regarderai ce soir si il tient toujours et je vous dirais ça demain. en tout cas si c'est bon ça montrera bien qu'une bonne alim est primordiale pour reussir son o/c. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut @tous,Avant le crash du forum j'avais demandé conseils pour o/c mon barton 2500+ en 3200+ car il n'était pas du tout stable. Depuis j'ai changé de rad pour mettre un 7700cu, les temp sont excellente mais ce n'était pas plus stable pour autant. Recement j'ai changé d'alim (une noname) pour une LCPower et ce matin j'ai testé le passage en 3200+ (donc fsb 200 mhz et legere augmentation du vcore à 1.75v) au bout d'une heure ça tenait toujours, alors j'ai lancé CPU Stability avant de partir, je regarderai ce soir si il tient toujours et je vous dirais ça demain. en tout cas si c'est bon ça montrera bien qu'une bonne alim est primordiale pour reussir son o/c. @++ Et bien,ça a tenu? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 il a cramé son cpu, il peut plus aller sur le forum je suis déjà dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 il a cramé son cpu, il peut plus aller sur le forum je suis déjà dehors Au moins, il peut aller au cybercafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Au moins, il peut aller au cybercafé non il faut qu'il économise pour un nouveau cpu qu'il vienne nous dire ce qui a foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 'lut, Dsl pour la réponse, j'avais zappé. ça a tenu mais bizarrement j'ai de temps en temps un plantage après 1 ou 2 h de FarCry ou HL2, mais je pense que c'est logiciel. Je suis bien content, petite upgrade pour pas un rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut; J'ai craquer pour 2x1 giga de pc 4000 crucial ballistix tracer. Bon bien . Je suis sur une a7n8x e deluxe avec un barton 3200+. Je tournait avant avec un barette de 512 de corsair pro 2.2.2.5. Le proc était o/c a 2500 mhz avec un fsb de 227 mhz. Jusque la bien . Mais maintenat, avec mes deux giga en dual channel, je ne suis même plus stable a 215 mhz, et pourtant des timming très acceptable. C'est clair que le dual channel y est pour quelque chose, mais si certain d'entre vous possède cette cm et le dual channel, je cherche des réglages bien optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 T'as essayé en 2.5-2-2-11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Majestas leprosus: essaye de trouver un bios moddé qui a le réglage CPC OFF. apparemment ce problème vient du fait que le nForce 2 a du mal à gérer 2 barrettes double face en dual channel. Chez moi, sur ma NF7, le CPC OFF a réglé le problème, et m'a permi ensuite de monter sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je vais essayé de choper un bios comme tu le dit ArSparfell. En ce moment je tourne stable en 2.2.2.5 a 212 mhz . Je vais également essayé tes timming Quentj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ok donne nous des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu peux aussi essayer 2.5-3-3-11. Mais le plus important c'est le 11 qui permet de plus hautes fréquences sur le nforce2 (normalement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu peux aussi essayer 2.5-3-3-11.Mais le plus important c'est le 11 qui permet de plus hautes fréquences sur le nforce2 (normalement ). effectivement, j'ai entendu parler de ça (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis à 11), mais il faudra que j'essaie pour voir si on gagne vraiment en fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je tarde je tarde, mais j'ai des gros problème avec internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon, suis stable en 220 mhz en 2.5.2.2.11 avec un bios cpc off. J'essaye encore de monter, je vous dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ahah j'avais bien dit que ça marcherai bon moi je vais baisser mon vcore voir si je peux rester à cette fr"quence tout en chauffant moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ahah j'avais bien dit que ça marcherai bon moi je vais baisser mon vcore voir si je peux rester à cette fr"quence tout en chauffant moins... Na, menteur . Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 227 mhz, stable, en 2.5-2-2-11 (2501 mhz) j'essaye de monter encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Essaye 2.5-3-3-11, ça monte peut-être plus haut... Une petite question: j'ai depuis peu un vf700cu sur ma 6600GT et j'ai réussi à l'o/c à 580/580. Au dessus ça bloque, le test refuse la fréquence. Mais c'est pas la température (je suis à 32°en idle). Donc je pense qu'il faut augmenter le voltage, mais comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu doit avoir une options voltage agp dans le bios je croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 peut être aussi que tu es arrivé en limite de tolérance de la puce.... mais il aprait que de toute façon, le Vagp (ou équivalent en PCI-E) ne change rien au problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon 228 mhz en 2.5.3.3.11. Je monte pas plus haut. Avec une a7n8x e deluxe ca reste exeptionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin17 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Modifié le 4 octobre 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) :cnul: Modifié le 4 octobre 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés