NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 tu penses que j'aurai pu faire fonctionner mon CPU avec un plus gros coef ??? Personnellement j'en doute fort car la limitation du coeff multiplicateur est liée au CPU et non à la mobo et ce quel que soit le BIOS installé ! On n'a vu aucun BIOS moddé qui rétablit la libre modification du coeff des CPU volontairement bridés ! Donc à 100% non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Entre l'autre qui post a 3h du mat et le nain qui est au taquet a 9h30... arf... on sent les vacances hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vous embête tous autant que vous êtes... J'suis au taf depuis 9h... Mais bon ma chérie va me chercher des croissants tous les matins avant d'aller au boulot donc je me pleins pas trop ma femme extraordinaire rattrape la déprime de ma situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 et moi je cherche du taf et j'attends certains coup de fils. bref oui les vac, mais plus pour très longtemps bon, bug BIOS et c'est tout, aps de raison de fantasmer sur un E4300 fonctionnant à 350*12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est clair parceque le but d'un fantasme c'est de le réaliser un jour ou l'autre et là ça n'est qu'un rêve car c'est définitivement impossible à moins qu'un fanfaron nous trouve un pin mod d'un autre monde pour complètement débrider le CPU et le transformer en Extreme Edition !!! Remarque ça sonnerait bien "X4300" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ppffffff 90¤ pour un feu rouge, j'ai vraiment les boules là... et encore heureusement c'était la gendarmerie, ils ont été indulgents allez je préfère boire pour oublier... avant de reprendre la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais.... reprends la route pendant que tu le peux encore.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je crois que je vais peter un plomb Je monte les acceleros X1 ce matin et je les test ca marche pas mal et ca fait pas de bruit, ce soir je les demonte et a la place de la pate préappliquée je met de l'AS 5 pour voir ce que ca donne, mes cartes marchent parfaitement je fait 18K sur 3dmark, je coup le pc car la carte du dessous est a 84° alors que celle du dessus est a 60°c. Je demonte l'accelero, je refait la pate thermiqeu au cas ou et quand je remonte la il me dit que le bios a une couille donc je le reconfigure et quand j'arrive sur wondows je me rend compte que une des cartes n'est pas reconnue, j'essaye la fautive toute seul elle marche mais pas d'image, je ne sais plus quoi faire donc j'ai tout remis et elle me refait le coup du bios qui fait une erreur pendant le chargement Le pire c'est que j'ai acheté une carte generique chez ldlc donc la garantie zotac ne risque pas de fonctionner, sauf si ils font echange sans facture mais ca m'etonnerai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais.... reprends la route pendant que tu le peux encore.... :s j'ai pas encore le permis (heureusement) donc pas de points qui sautent vu que je roule en 50cc pour aller au boulot, enfin bon si j'arrive à être aussi distrait en moto j'imagine même pas en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Et ouais c'est la vie mon p'tit Malsa !!! Moi j'ai croisé 2 motards alors que j'étais en travers à l'attaque avec l'Audi j'ai pris 180€ et 1 point à 22h donc bon On a tous nos histoires avec les flics ! Enfin celui qui s'en sort le moins d'entre nous ça reste le pauvre Drak... Je pense à toi copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bwarf... c'est que quelques mois ça passera vite la vie de piéton lol... bah je retournerais a l'attaque en VTT dans les rues bouchonnées... ça c'est du sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Héhé bonne idée ça te fera des bons mollets et des bonnes cuisses ! C'est la future madame qui sera contente une fois au lit !!! T'as quoi comme VTT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tiens salut jsavais pas qu'on était tous en prob' avec la maison poulaga. Joli . Mais j'adore mon MBK. Je suis un peu triste pour toi malsa. ça ruine . Drak je compâtis j'attends de m^me. Je suis dans le Bios de ma nouvelle CM. C'est Tchernobyl. Sapphirre vends le 790FX d'Oskar Wu (dfi) sans le TransPipe extérieur dans la boîte de la CM ( transpirateur en acier qui se visse et ressort derrière le back panel qu'il avait réalisé au départ pour les séries P35 de chez dfi quand est sortie la Blood Iron en P35 ). Enfin, là je suis à 40° en air un peu partout du NB au PWm et RAd Noctua. J'ai pris une 9600GT 512Mo PCIe 2.0 / Direct x10. 'sais pas comment l'oc je vais attendre que toTOW fasse part de ses expériences CG à la limite du réel. 3119MHz hier sur mon nouveau pross'. Je monte petit à petit mais il fait chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 T'as quoi comme VTT ? Toujours le même depuis 2 ans... un KTM Caliber 38 Que je reve de revendre pour pouvoir enfin prendre un KTM Aphex... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Héhé c'est mieux que mon "Loulou made in france" de 1974 !!! Impossible de trouver des chambres a air de 650B donc j'en suis a ma 8eme rustine pour la roue avant et 5eme pour la roue ariere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je savais même pas qu'ils faisaient des VTT KTM !!! Enfin le 2ème est vachement typé freeride/DH si tu comptes t'en servir en ville tu va morfler ! Vaut mieux un truc genre un Lapierre X160 ou un Kona Stinky à la limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Genève c'est pas une ville spécialement plate... et comme je suis un chouia en campagne c'est bien pratique ce genre de betes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok alors !!! Bon allez c'est parti pour un week-end en amoureux avec ma femme !!! Je passerais si elle me laisse une seconde mais comptez pas trop sur moi jusqu'à Lundi où je serais de retour au taf paré à glander et à squatter le forum ! Sinon n'hésitez pas à aller lire les commentaires des news sur les CPU et surtout la news sur les Bloomfield notre "ami" MadTai fanboy AMD vient de se prendre une grande claquasse dans la tronche par mes soins ! Et oui les autistes, NiceOne il aime pas ça et il les chope à coups pelles à neige/sable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai lu Nice, ça fait du bien de rire de temps en temps. par contre, tu m'excuseras, je préfère la 911 GT2 à la Carrera GT, ou à la limité, une 911 GT3 cup, question de point de vue par contre, mon rêve, une 911 2.7L Carrera RS de 1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Dans les vieilles caisses je prefere les muscle car plutot moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il m'a vraiment gavé le Mad tai, obligé de passé remettre une couche. Hésité pas les gars il le mérite tout post visant à le tartiner sera le bienvenu http://www.pcinpact.com/actu/news/44893-Pr...tm?vc=1vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'arrive pas a comprendre comment vous arrivez a vous faire mener par le tit doigt par un gamin pré pubère qui plus ils sort des trucs gros comme une montagne et en plus vous y tombez dedans... soyez plus intelligents... faites comme moi et filtrez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 D'habitude je m'en mêle pas mais celui la vindiou une manchette ou deux lui ferais pas de mal. Les mecs qui se planque derrière leur clavier comme ça ....rrrr y a de quoi avoir la tension qui part en yoyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Boh moi j'ai essayé de le calmer, ça a pas spécialement marché donc j'abandone En tout cas j'ai bien aimé ton intervention Vances !!! Sus à MadTai !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 se fut un plaisir^^ je me demande bien si il vas se repointer chuis pas contre un défoulement quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés