kardiakkris Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Kel : yes, j'arrête là. Vous n'êtes pas censés savoir tout cela. moitrux : OK, je tappe trop facilement le bac + 6. C'est que moi de plut-on je sais que c'est "la plus loin" de même que Plut-arque était celui qui parle du plus loin mais redescendez avec moi SVP, le plus loin dans ce cas précis c'est le bout de l'attablée. ( to argue en anglais c'est parler pour débattre ). D'où il est Kel comprend mieux ce qui se passe. Il a "vu" le danger. Message neutre : ça c'est 1 de mes ordis ">là Je m'en tiens là. Pour Kel. la suite est infinie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 OK je me suis aperçu qu'on ne comprendrais pas : to argue / plut) argue. Yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Xpldr, ça fait du bien un peu de Kris après le bac d'español Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour un fois j'ai compris ce que tu racontais Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais moi aussi ! Peut etre parce que j'etait melé a la conversation qui sait ! Edit : t'es en quelle filiere com 8 ??, Moi chuis en ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Vive les ES Tu passes quand l'oral d'espagnol?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Go les S c'est nous meilleurs (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Meme pas un branlo en STI ? Ah si moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Eh les enfants !! Je suis dans les travaux publiques avec un bac L !!! (info, dessin indus, 3D) La planque quoi !! Et je vis sous les tropiques avec des meufs qui se traînent jusqu'à la porte de ma baraque !! Une autre planète les gars, le 976 en force !! (avec les cocotiers, le sable, les poissons qui vont avec !! xD) Mais fais chaud pour l'OC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 JC est pas aussi fort que Chuck, moi j'vous le dit +1 !!! Chuck Norris enterre tout !!! Go les S c'est nous meilleurs (ou pas ) Carément !!! BAC S y'a 4 ans pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je me barre en STI l'année prochaine ES c'est terriblement chiant ! Par contre la ce sera plus les arrivistes qui veulent etre avocats mais les cakes parés pour ne rien foutre que je vais me taper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Dis qu'en STI on fout rien aussi Et hop 5.000 messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 aussi en S et j'en fous pas lourd, la preuve je poste du bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Et hop 5.000 messages Ca se fête !!! aussi en S et j'en fous pas lourd, la preuve je poste du bahut Ahaha y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ah ouais 5000 ca le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Hop, dès le matin A la tienne Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Santé :kimouss: :kimouss: Et vu que ca parles d'études une tite annonce personnelle : Votre Drak est très honoré de vous annoncer que hier soir 5 juin il à obtenu son diplome "d'ingénieur ES en informatique" (aucune idée de ce que c'est l'équivalent en france comme papier) avec la mention "très bien" (juste raté pour 2 dixièmes les félicitations du jury) et que les études c'est fini pour lui... après 7 années d'école informatique il est temps pour moi de passer à autre chose Voilà... alors pour cet événement j'offre la 2ème tournée :kimouss: :kimouss: :kimouss: EDIT : Après une recherche apparemment vu sur ce SITE c'est le papier qu'on obtient quelques années après le BTS qui correspond au niveau "Master" ( non non non j'irais pas juqu'au niveau "doctorat" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 A la votre aussi Je voulais plus poster pour rester a 5.000 mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sinon le synonyme courant, c'est programmeur stagiaire yougoslave au fond de sa cave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 7 ans ????? Waaaw t'as fait for toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'étais motivé à l'époque... encore jeune et j'avais envie de continuer mes études... mais mtn je me fais vieux il est temps de passer à autre chose (rhooooooo on dirait un papy a m'entendre parler rhooo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Santé :theo: :eeek2: :francais: Et vu que ca parles d'études une tite annonce personnelle : Votre Drak est très honoré de vous annoncer que hier soir 5 juin il à obtenu son diplome "d'ingénieur ES en informatique" (aucune idée de ce que c'est l'équivalent en france comme papier) avec la mention "très bien" (juste raté pour 2 dixièmes les félicitations du jury) et que les études c'est fini pour lui... après 7 années d'école informatique il est temps pour moi de passer à autre chose Voilà... alors pour cet événement j'offre la 2ème tournée :kimouss: :kimouss: EDIT : Après une recherche apparemment vu sur ce SITE c'est le papier qu'on obtient quelques années après le BTS qui correspond au niveau "Master" ( non non non j'irais pas juqu'au niveau "doctorat" ) Allez celle là tu l'a bien méritée !!! 7 ans ????? Waaaw t'as fait for toi ! Bah je suis censé faire pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est bien mériter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Toujours là pour trinquer vances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés