Fareneyth Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La Bretagne çà vous gagne et sinon oui mais il est pas mieux que son Grand frère c'est identique en perf voir 1 ou 2 degré en plus y à des test qui sont déjà sorti :) heu à moins que ce ne soit le contraire va falloir que je relise ça j'ai un trou de mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Question bête ? Le bench de Vista est t'il fiable ? Car il me met une note de 5,1 sur mon pauver PC AMD lol Et je songe vraiment à OC ce processeur : un ami s'est offert un PC (de supermarché ) mais avec un C2Q Q6600 (je suppose car je l'ai pas vu) mais noté 4 par Vista. De plus, il dit que Vista à mis 5,9 sur son Q6600 non OC (2,4 Ghz je crois) ce qui me parait pas réellement possible sans OC. Et quels sont les logiciels de benchs à préférer ? Je veut me faire une panoplie pour un futur CD Windows Quel doit être la température a ne pas dépasser avec un X2 4200+ à 90 nm ? (je suis à 50° full et 55° @ 2,6 Ghz avec le soft MSI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Tu as tous les 3DMark, les SuperPI, Sandra pour bencher ton processeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je m'autorise 74°C. Mais normalement c'est 65°C maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'essairais de pas dépasser les 65° donc ^^ J'ai envie qu'il me fasse longtemps ce petit proco Mais je comprend pas pourquoi PcMark 2005 beugue sous Vista :/ 3DMark06 irais aussi (en gardait juste la note processeur ) ? Perso, j'aurais un petit faible pour: http://www.revioo.com/download/dld105.html Mais ya aussi GeekBench qui est rapide et pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 le truc de Vista c'est completement faux ! J'ai 4.8 ! 4.8 aux DD 4.9 a la ram (va savoir pourquoi mais j'etait 5.9 avant que je test une barette de 2Go sur ma mobo) 5.9 les GPU's, et 5.9 le CPU (Q6600 @stock mais plus pour longtemps !) Edit : ah aussi avant mon DD etait a 5.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le quad cay le mal ! Le TN c'est Trop Nul et les E8400 qui ne s'o/c pas sur une P5K aussi Bon bah je vous dit adieux car je sent que faut que je me barre tres loin si je veut pas me faire defoncer a coup de pelle a neige T'as raison les E8400 s'OC mieux sur une 680i (gniark gniark gniark) bon je file aussi au cas ou il est armé d'une double pelle... Vous deux j'vous promets que vous allez en avoir pour votre pognon... T'as qu'à aller à Lanbioué. Lambé on dit !!! Non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je m'autorise 74°C. Mais normalement c'est 65°C maximum. Moi, 105° C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pratique pour bouillir de l'eau T'aurais pas un Pentium 4 par hazard ? lol Et le C2Q de mon pote, c'est plutôt un X2 4400+ lol (capture d'écran pour vérifier -_- lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Oui Nuclearus est bien sympa comme petit prog de bench ... je vais vous en poster un fournée bientot, vous m'en direz des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je m'autorise 74°C. Mais normalement c'est 65°C maximum. Moi, 105° C Wouah, enfin tu as bien raison. J'essairais de pas dépasser les 65° donc ^^J'ai envie qu'il me fasse longtemps ce petit proco Mais je comprend pas pourquoi PcMark 2005 beugue sous Vista :/ 3DMark06 irais aussi (en gardait juste la note processeur ) ? Perso, j'aurais un petit faible pour: http://www.revioo.com/download/dld105.html Mais ya aussi GeekBench qui est rapide et pas mal je trouve Elle est virussée la page . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il voit des virus partout le Kris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bah quoi des potes m'ont fait croire qu'ils avaient piqué une piece de mon pc et qu'ils consipraient dans mon dos juste a cause du fait que je soit un peut parano, d'ailleurs je sait pas quel truc ils m'ont piqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je dirais, l'écran ... mais bon tu t'en est pas rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pratique pour bouillir de l'eau T'aurais pas un Pentium 4 par hazard ? lol Pentium 4 Extreme Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 A bientot renommer en Extreme Barbecue Edition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et moi à côté du barbeuc' qui dit à Drak (inspiré ) : Ô Ingel trett mal noch schwer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 A bientot renommer en Extreme Barbecue Edition... Non, c'est des vieux Athlon XP qui sont la barbecue Car 105° C de mon P4 EE, c'est le refroidissement en passif... Mais pas le radiateur, juste un WB cuivre avec le liquide non circule (pompe éteint)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 A bientot renommer en Extreme Barbecue Edition... Non, c'est des vieux Athlon XP qui sont la barbecue Un bon vieux T-Bird y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 A bientot renommer en Extreme Barbecue Edition... Non, c'est des vieux Athlon XP qui sont la barbecue Un bon vieux T-Bird y'a que ça de vrai ! Plus de 70°C en burn avec le ventirad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai si c'est 75°C c'est trop par rapport à 65°C. Donc : ne pas dépasser 74°C, eh oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Un petit Nuclearus sur le WR Dual Opteron 2212 ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Un petit Nuclearus sur le WR Dual Opteron 2212 ? : La vache, il est performant ce petit processeur Moi un petit Cinebench sans optimisation (Aero + softs ouverts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) @ toTOW : ouais par contre la fréquence RAM est pourrave pour de la DDR2, même avec des timings aggressifs. En cas4, devrait au moins y avoir moyen de toucher les 400MHz. là, c'est à se demander si ça limite pas les perfs du proco. @ Stargate : je viens de ressortir un vieux screen de mon CPU durant ses heures de gloires (vais tenter de battre tout ça bientôt, même si les chaleurs risquent de me poser problème) je tiens ton dual avec un seul coeur, c'est dingue Modifié le 14 mai 2008 par Lexshowbiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je dirais, l'écran ... mais bon tu t'en est pas rendu compte A bientot renommer en Extreme Barbecue Edition... :mdr: décidément vous étiez en forme les gars Un petit Nuclearus sur le WR Dual Opteron 2212 ? : effectivement ça en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés