Lexshowbiz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis de plus en plus dégouté. Je me suis pris l'été dernier une P5W DH Deluxe par défaut car les P5B (Deluxe) étaient introuvables et les P5K (Deluxe) étaient trop cher pour moi. Tampis, ça restera comme ça, surtout que ma P5W est invendable depuis que j'ai démonté le rad NB+Mosfet pour changer la pate thermique et que j'ai viré les autocollants des NB et SB. Vraiment dommage de pas avoir pu trouver de P5B Deluxe à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ah ui c'est sûr que là... Moi j'ai revendu ma P5W DH pour passer à la P5K Deluxe que j'ai encore actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis de plus en plus dégouté. Je me suis pris l'été dernier une P5W DH Deluxe par défaut car les P5B (Deluxe) étaient introuvables et les P5K (Deluxe) étaient trop cher pour moi.Tampis, ça restera comme ça, surtout que ma P5W est invendable depuis que j'ai démonté le rad NB+Mosfet pour changer la pate thermique et que j'ai viré les autocollants des NB et SB. Vraiment dommage de pas avoir pu trouver de P5B Deluxe à l'époque. DropzatAsus it's a sh... Tapa un radiateur NB avec un tout petitpetit ventillateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis de plus en plus dégouté. Je me suis pris l'été dernier une P5W DH Deluxe par défaut car les P5B (Deluxe) étaient introuvables et les P5K (Deluxe) étaient trop cher pour moi.Tampis, ça restera comme ça, surtout que ma P5W est invendable depuis que j'ai démonté le rad NB+Mosfet pour changer la pate thermique et que j'ai viré les autocollants des NB et SB. Vraiment dommage de pas avoir pu trouver de P5B Deluxe à l'époque. DropzatAsus it's a sh... Tapa un radiateur NB avec un tout petitpetit ventillateur ? j'ai pas tout compris à ta première phrase (même rien du tout à vrai dire). Euh, pour quoi faire le rad NB avec ventilo ??? le rad NB est chaud mais ça reste correct et puis je vais pas rajouter un ventilo comme sur mon ancienne A8N SLI Deluxe, fallait l'entendre ce foutu ventilo pour le peu qu'il refroidissait. Je l'avais remplacé par un Zalman ZM-NB47J, ce fut tout d'un coup plus froid et plus silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour la 1ère phrase : ne cherches pas à comprendre c'est du langage Kris++... Faut le compiler pour pouvoir espérer en tirer quelque chose...et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 le fsb de dingue toTOW respect. J'ai été absent pas mal de temps mais le 8200 à tourné 3 jours complet a 4200 mhz Y à du bon, j'ai un colis a aller chercher à la poste le q9450 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sinon vendredi je suis allé m'acheter un autre Q6600 Si tu as un Q9, les résultats d'o/c vont fortement m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sinon vendredi je suis allé m'acheter un autre Q6600 Si tu as un Q9, les résultats d'o/c vont fortement m'intéresser Idem, faut voir les résultats mais sur mon 8200 le fsb max est de 540 environ, je prie pour qu'il en fasse de même (coeff 8 inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ca sent vraiment pas bon le Q9450 : Max stable : http://boblemagnifique36.free.fr/Overclock...1/450x8occt.JPG Max screen : http://boblemagnifique36.free.fr/Overclock...-C1/2854mhz.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ca sent vraiment pas bon le Q9450 :Max stable : http://boblemagnifique36.free.fr/Overclock...1/450x8occt.JPG Max screen : http://boblemagnifique36.free.fr/Overclock...-C1/2854mhz.png Pas top au mieux j'ai vus du 4ghz passé de peu Raaa on vas vite savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il faut que je me renseigne ... j'espère que bob utilisait pas sa cascade ... si c'est le cas, c'est vraiment pas bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sur le meme test on voit l'E8300 qui lui est une vraie bombe ! Sinon ca te sert a quoi d'avoir un tas de Q6600 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Là immédiatement à remplacer celui qui va partir vers les grands froids ... et quand il sera revenu, à remplacer mon E2160 @ 3.3 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Héhé tous benef, on verra plus tard mais je revendrai sois mon q9450 ou mon 8200 (tient 4200 max screen sur ma mobo à 4300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Dommage pour les AMDistes mais j'ai regardé la XFX 780SLi : c'est plaisant comme appareil. ( il n'y a que sur STALKER que la concurrence arrive à faire aussi bien ) La XFX 780SLi que j'ai regardé : c'est plaisant mais c'est dommage pour les AMDistes ( c'est un appareil qui n'est battu que sur STALKER par la concurrence ) Bon, ceux qui vont en cours vous vous dépéchez. Les autres vous allez acheter du matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais ben c'est pas moi qui vais acheter un quad tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 @Kris J'ai pas tout compris mais en tout cas c'est ma future mobo la xfx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'AI DE NOUVEAU INTERNET CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez pour la peine : TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'AI DE NOUVEAU INTERNET CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez pour la peine : TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!! niquel peinard en chausson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 T'imagines à peine le retour de la joie de vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai connu ça moi aussi... (Dans d'autres circonstances) Je compatis dans ton ex-souffrance, et comprend parfaitement ta jouissance au retour du messie W^3 4 ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis vert. Ma paire de crucru commence a ne plus aimer le dual non plus. Pour info il suffit de mettre une autre ram de booter dès que le logo apparait couper le pc. Mettre une seul barrette crucial sauvegarder le bios puis mettre la 2. (marche 1 fois sur 2). Le pire c'est qu'elles étaient depuis plusieurs jours à 2.3v et que ça crame d'un coup les rettes. Bonne barettes bon prix mais très fragile en effet let's go to the sav. (je confirme souci de compatibilité x38) J'ai un colis à la poste ça doit être mes new cellshock sinon pas de new ni Q9450 ni Muskin ça me gave un peu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 En même temps je t'avais prévenu que ça ferait comme les miennes et qu'elles crameraient très vite ! Mais bon c'est pas plus mal au moins tu apprends de toi même les limites de ton matos ! Par contre tes copains du SAV vont vraiment finir par ne plus t'aimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bon ben les gars, aujourd'hui j'ai craqué !!! Je viens de me payer un E8400 ainsi que le kit 2*2 Go de BallistiX Tracer Red !!! Résultats comming soon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 enfin Si ils m'apprécient mais la panne n'est pas commune je suis persuadé que ça vas recommençer. C'était bien la cellshok dhl repasse demain Allé nice pousse le au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés