Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une HD4870 pas 4850 nice :francais:

C'est la ou ca me dégoute parce que une carte a 100¤ca l'aurait fait mais la c'est inadmissible :o

Ah ouais pardon !

coucou les louloutes.

je passe en speed vu que je suis de retour chez moi.

je repars demain et pas de net avant un moment vu que Freea chié dans la colle.

Arf ounaide ! A toute Lex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Trux pareil pour la VaporX 1go d'un pote et même la version de réf de mon frère :tanspi: ...crament toutes ou alors c'est des pb de boot !!

Genre pour le boot : matos.net lui à dit que y avais un pb de PCB oO umh! je reste dubitatif ^^ (expl: bootait 1x/10 avec l'écran allumé :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je viens de recevoir mon HAF 932 et il est... Grand ! ^^ je vous mettrez deux trois photo du bordel que je commence à mettre dedans...

sinon j'ai également reçu un petit athlon II 245 qu'on va essayer de pousser un peu :roll:

edit:

Moi aucun problèmes avec mes ATI, sauf cette histoire de bios avec ma HD3850, mais c'était ma faute :cartonrouge:

Quelle idée de mettre un bios Powercolor chelou dans ma MSI OC...

de même, jamais eu de problème avec ATi ... Cela dit je ne crois pas en avoir eu avec Nvidia non plus, à part une 5700 dont le radiateur était sous dimensionné et le ventilateur avait pris un coup de vieux, mais un peu de graisse avait réglé le problème.

En revanche j'ai eu et j'ai encore des soucis avec un chipset Intel 865g.

bref j'ai pas pu être très présent ces derniers temps mais je vois que NiceOne dénigre toujours autant ATi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...