Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bordel, sans aucun doute :incline:

Sinon pour les critères de sélection j'avais pensé à

Descriptif du participant (majeur ou pas, pseudo PCi, moyen de déplacement, config possédée, nombre de copine à nous offrir... :incline:)

O/C Certifié CPU-Z à donner en exemple

Micro lettre de motiv vis à vis de l'évènement, de l'O/C et pourquoi la team PCi

Chèque :D

Pis après une bonne sélection bien arbitraire on trouve les deux qui devront s'entendre pour gagner. :D

Il ne faut pas perdre de vue que les personnes qui iront gagneront forcément des lots d'une certaine valeur et représenterons PCi :) Donc il faut choisir des mecs vraiment motivés, et forcément impliqué vis à vis de PCi, parce que le communautarisme chez nous, on le revendique :incline:

Je suis preneur pour vos avis sur les critères (Même ToTow, et non, le score Folding ça ne compte pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dispo comme l'as signalé toTOW auparavant. Vous ne me connaissez pas beaucoup mais j'ai un folding gourou qui fait passé l'info XD et les screen donc ça aide.

Après pareil départ de bordeaux pour nous 2 :incline: J'attend aussi les selec pour récupérer les bombonnes de frais et lancer les death screen sur mon Q6600 :incline:

Pour finir je dirais que les criteres vont dépendre de ce qu'ils veulent montrer a la GA ? Juste du max screen a la super pi ... Ou alors du gros 3DMark en boucle ;p ou tout simplement du cpuz ....

P.S. Domage pour le score folding XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des toutes façons, même ceux qui ne seraient pas sélectionnés (y'a que deux place :D) peuvent venir et squatter avec nous, je peux fournir les t-shirts PC INpact et on peut se débrouiller pour le couchage et la centralisation du transport :incline:

Sinon, pour les critères de sélection, personne ne veut vraiment m'aider à affiner ? :incline: Quelle section d'amateurs quand même :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury peut se présenter ??

sinon, je rejoinds Malsa pour ses 3 premiers critères.

un pilier (voir une colonne de comptoir :incline:) du bar, ayant de l'expérience et étant vraiment dans notre esprit.

seul soucis, c'est d'avoir de l'expérience en i7 (tout d'un coup, les O/Ceurs sont moins nombreux).

Par contre Malsa, je suis au regret de te dire que si la majorité des participants est obligatoire, tu te retrouves dans le même cas que Moitrux, à savoir pouvoir venir pour l'ambiance mais pas pouvoir clocker (ce qui est bien dommage, ton expérience étant assez concéquente).

Au fait David, c'est qui le deuxième modo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec Trouff de SOC on tente de réserver 3 emplacement de camping, donc pour le couchage, ça devrait aller (max 25/30 personnes, il faut prévoir les tentes).

On verra pour la mise en commun des ressources de manière détaillée dans le topic officiel qui sera créé demain, mais cette question devrait être réglé au moins pour héberger les habitués :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, sans aucun doute :D

Sinon pour les critères de sélection j'avais pensé à

Descriptif du participant (majeur ou pas, pseudo PCi, moyen de déplacement, config possédée, nombre de copine à nous offrir... :D)

O/C Certifié CPU-Z à donner en exemple

Micro lettre de motiv vis à vis de l'évènement, de l'O/C et pourquoi la team PCi

Chèque :D

Pis après une bonne sélection bien arbitraire on trouve les deux qui devront s'entendre pour gagner. :D

Il ne faut pas perdre de vue que les personnes qui iront gagneront forcément des lots d'une certaine valeur et représenterons PCi :) Donc il faut choisir des mecs vraiment motivés, et forcément impliqué vis à vis de PCi, parce que le communautarisme chez nous, on le revendique :incline:

Je suis preneur pour vos avis sur les critères (Même ToTow, et non, le score Folding ça ne compte pas :D)

Zut alors ... je croyais qu'on mettait une limite de 15 000 PPD pour pouvoir se présenter ... :incline:

Parce que bon, avec les autres critères je risque d'avoir du mal ... :incline: bon enfin que le meilleur (ou pas) gagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le but est d'avoir du fun et de représenter PCi, pas de faire fourguer des lots à un mec qui passait par là via un feed Yahoo :incline: Mais dans tous les cas je préfère faire une sélection large en laissant une chance à tout le monde, mais en prenant en compte l'historique PCi de chacun :incline:

De toutes façons le filtre du "doit pas avoir participé à d'autres contest O/C + doit se rendre à poitiers en se demmerdant" va déjà pas mal filtrer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh moi je squatte ici depuis un bail maintenant donc y'a pas de souci pour ce qui est du jury :pleure:

Et au pire pour ceux qui iront, en tant qu'overclocker fanboy Intel j'assurerai le support technique téléphonique :pleure:

Mais alors ze veux mon T-shirt :smack:

Bon trève de conneries, j'ai un switch à configurer... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news est en correction, dès que c'est ok je lance le topic et je lance la purée :chinois:

Pour le jury, merci de me filer des moyens de contact par MP (genre MSN, Gtalk...) qu'on puisse concentrer les discussions une fois que les candidatures arriveront. :D

T'as tout sur mon profil :ouioui:

Mais je t'ai envoyé un MP quand même, notamment avec mon adresse mail officielle :p

Par contre je suis pas sur MSN en cours de journée : uniquement le soir entre 19h et minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...