com8_77700 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Yeah, et merde Moi j'ai fini les oraux, bientôt l'écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon préchauffons la carte bleue : http://www.pcinpact.com/actu/news/44089-Ro...ilieu-gamme.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Allez hop : une bière et une carte bleue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Une moi m'en fout je me réoriente donc je vais bien me marer a l'oral Sinon tu fait quoi toi malsa comme bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Arf, c'est tout mort ces temps-ci sur ce forum... Le bac y est-il pour quelque chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je me fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Moi aussi... (Quoi? Réviser? Euh... Ouai, ptet... Ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai 25 textes de francais a reviser... mais flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Moi j'en avais 16 l'année dernière Et j'ai eu 14/20, en tombant le lundi matin sur un texte appris le dimanche EDIT: J'avais jamais eu plus de 8 aux oraux blancs... Modifié le 11 juin 2008 par com8_77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vacaaaaaaaaaances.... et re-vacances pour ma part... et la semaine prochaine vous entendrez plus parler de moi je file une semaine a Amsterdam me changer les idées...et NON je ne fume pas... y a tellement mieux a faire là bas :) (non pas le quartier rouge non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bandes d'enflures... Moi j'suis en partiels et après j'enchaine direct sur le stage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi depuis hier et jusque spetembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Toi tu vas ramasser un coup de ma pelle à sable (c'est ma nouvelle pelle pour l'été ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Toi tu vas ramasser un coup de ma pelle à sable (c'est ma nouvelle pelle pour l'été ) J'espère que c'est pas celle des gosses, parce que tu vas pas faire très mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est celle des gosses mais avec une armature en titane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'espère que c'est pas celle des gosses, parce que tu vas pas faire très mal ... C'est sa pelle en plastoc à lui, il prête pas, même aux niards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Il en prete pas parce que il m'a deja preté deux pelles de reserve, mais je lui ai pas rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vilain, je comprend enfin la haine qu'il porte envers toi, et tous ses coups de pelle de tout type dans ta tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai 25 textes de francais a reviser... mais flemme T'es un 1ère aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Haha ca a l'air d'etre le club des premieres ici ! Personellement je dois avoir aussi une bonne quinzaine de textes a reviser mais trop la flemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai 25 textes de francais a reviser... mais flemme T'es un 1ère aussi ? Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Haha ca a l'air d'etre le club des premieres ici ! Personellement je dois avoir aussi une bonne quinzaine de textes a reviser mais trop la flemme ! J'aurai préféré n'être qu'en première en ce moment... Que 2 matières à réviser, nan mais oh, que demande le peuple??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ca tombe trop mal le bac quand tu reçois plein de matos à ce moment , ça donne trop la flemme de s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ne vous plaignez pas trop ch'tits jeunôts, z'êtes pô encore à la fac. vous verrez, y'a un peu (beaucoup) plus de cours et très peu de contrôles continus donc on glande jusqu'à l'affichage des dates d'exam, soit environ un mois avant. le bac à côté, c'est de la rigolade. à peine 3 jours de boulot, SVT et chimie révisées, Math et Physique dans la calculatrice (enfin que pour les math au final car calculatrice interdite en physique) et ça suffit pour accrocher une mention Bref, tout ça pour dire que je suis au rattrapage, que j'ai pas envie de bosser, que j'ai mon SP3 qui fait des siennes (notament IE7 mais je le garde, j'suis sentimental ) et que j'ai toujours pas eu le temps de refaire mon O/C proprement et que j'arrive toujours pas à fautre en place ce foutu réseau via ma box ou mon wifi AP (suis nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Quelle bande de jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés