ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 = 1 paquet .........de canestrelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 y a pas moyen d'avoir la liste complète de tes prochaines courses alimentaires ilcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors des pâtes (indispensable), du chocolat, du thé... Mon budget explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 HS: @lebifteksauvage: tu me rappelles que je dois acheter ok computer en vinyle mais j'ai pas les moyens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens acheter des trucs en occasion chez eBay aujourd'hui. Je les aurai dans quelques jours.C'est la console Playstation 2 GT3 Racing Pack (édition spéciale avec le jeu Gran Turismo 3) à 60 ¤ FDPout. elle est vendue neuve chez auchan à90¤par chez moi (la version plus petite) Avec le jeu Gran Turismo inclut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 non ratchet et clank 3 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 non ratchet et clank 3 il me semble Alors c'est un peu trop cher pour moi. Je n'aime pas ces 2 jeux. J'ai acheté la console Playstation 2 pour jouer uniquement des Gran Turismo Vu qu'il n'y a pas des jeux officiels de Gran Turismo pour les ordinateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 des folies asus eeepc 1000H et pour etre nomade + un adaptateur usb /ide/sata pour pouvoiur installer linux dessus et pour finir samsung 2253BW un 22 pouces qui servira surtout de télé PS : je vous écrit depuis le pc dans la voiture via la3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 PS : je vous écrit depuis le pc dans la voiture via la3G Moi pareil quelques fois un jour, je surfe des sites avec la connexion 3G de mon téléphone mobile Nokia 6680 sur mon IBM ThinkPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 non ratchet et clank 3 il me semble Alors c'est un peu trop cher pour moi. Je n'aime pas ces 2 jeux. Fin là le matos est neuf tout de même, je trouve que c'est une belle affaire... Au passage, ratchet et clank c'est qu'un seul et même jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 non ratchet et clank 3 il me semble Alors c'est un peu trop cher pour moi. Je n'aime pas ces 2 jeux. Fin là le matos est neuf tout de même, je trouve que c'est une belle affaire... Au passage, ratchet et clank c'est qu'un seul et même jeu Mais, j'ai acheté PS2 édition limitée avec le jeu GT3 + 4 autres jeux GT, tout pour 70 ¤ environ, moins chère qu'un seul PSTwo sans jeu GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Sapphire 4850 512 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ratchet & Clank sur PS3 en platinium - 25.99e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 avec mon train de retard habituel : 35¤ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ratchet & Clank sur PS3 en platinium - 25.99e Tu parles pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Marre d'avoir mes tatamis par terre...Et pas envie d'abimer mon parquet stratifié dans mon nouvel appart alors j'ai prit un bois de lit avec les table de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ratchet & Clank sur PS3 en platinium - 25.99e Tu parles pour moi ? non il l'a acheté hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 en blanc J'en n'ai pas encore vu en blanc. Pas trop salissant? Tu as mis une coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je l'ai pris en blanc moi aussi : beaucoup moins sujet au traces de doigts que le noir (c'est d'ailleurs ça qui me l'a fait choisir plutôt que le noir !). Je ne lui met aucune protection et pour l'instant aucun problème (pas les fameuses fissures notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour mon anniv Et ça : Samsung Spinpoint 750go 32mo de cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Sympa les Z-5500 Par contre... ça, ça ça et çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 se cerais sinpa de donné les references des objet istoire de demandé dé retour d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 De quoi vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 en blanc ca va moins bien avec flip clock http://www.geekandhype.com/2008/10/21/flip...se-pour-iphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés