Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un petit test ? J'ai jamais fait ça, mais ce que je peux vous dire :

Très bonne prise en main, agréable au touché, le revêtement est souple, c'est pas du plastique, elle est légère mais pas trop.

Les deux piles AAA sont livrées avec, ça fait quand même 49¤, c'est pas très bon marché...

Le récepteur USB est miniscule, il est à côté de la souris sur la photo, devant mon DiNovo Edge :chinois:

Ha oui, je n'ai pas installé de soft pour la faire fonctionner.

La roulette est très souple, le clic se fait tout en douceur, par contre, le boutton "back" est très mal placé, on ne peut pas l'atteindre avec son pouce, il est à l'avant de la souris, à gauche, mais bien trop loin...

arcmouse.jpg

C'est pris à l'arrache avec mon HTC, sans le mode macro, sorry pour la qualité...

Voilà, si vous avez des questions, posez-les sans hésitation.

Et Cox, joli tous les cadeaux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour profiter pleinement de mon cadeau d'anniv d'hier

Aller me reste plus qu'a bouffer çà jusqu'à la fin de l'année

mini_081025114105890206.jpgmini_081025114116867793.jpgmini_081025114143567764.jpg

:yes:

jolie résumé

comment claquer 2000 euros en une journée

t'aurais du prendre le nouveau Sony Z4500 200 hz comme écran  :p

t'aurais juste eu à manger des pates pendant 6 mois de plus  :bretagne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte d'acquisition PINNACLE Studio MovieBox USB + 2 cakebox de 100 DVD-R Verbatim 4.7 GB + un petit cakebox de 10 DVD+R/DL Maxell 8.5 GB + 200 boites DVD

Total : 192 €

C'est pour copier les films de mes vieux VHS vers DVD. Il y a environ 400 VHS chez moi.

J'ai calculé qu'il faut prendre 278 jours non-stop pour copier des films mais j'ai le boulot et je ne reste pas être réveillé toute la nuit alors j'ai recalculé qu'il faut prendre plus de 450 jours pour copier des films :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borne Airport Express n

specs_expresswithplug20080115.jpg

Pour un sous-réseau en 130 Mb/s, diffuser la musique dans la chambre, en plus de la Express du salon.

Une pochette Second Skin MBAir pour... mon MBA

BF-N-MBA133-G.jpg

J'ai calculé qu'il faut prendre 278 jours non-stop pour copier des films mais j'ai le boulot et je ne reste pas être réveillé toute la nuit alors j'ai recalculé qu'il faut prendre plus de 450 jours pour copier des films :cap:

Bon courage! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...