Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2187703 ?

Elle ressemble pas trop à l'image :byebye:

si vous dites qu'elle est bien :up:

c'est surtout le confort d'utilisation qui m'interesse

edit : il existe la vx nano et la v450 c'est peut etre pour ca qu'il y a un chmilblick

je trouve dommage que logitech ne mettent plus les boutons up/down qu'il y avait sur la mx1000, c'était super pratique sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5849.1.0.jpg

199 à la fnac. Suivant les coneseils de beuhbeuh.

Aie, j'espère qu'elle va te plaire :D

@keneda : j'ai la mx revolution à la maison et la vx nano pour le portable au boulot, et franchement je préfère largement la nouvelle molette libre aux boutons de la mx 1000 (que j'avais avant la Mx revolution)

Au passage, je ne connait pas la vx 450, mais la nano est vraiment super agréable (molette géniale, bonne autonomie, mini récepteur, bon capteur laser, ... je lui cherche encore des défauts :mdr2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7182.1.0.jpg

Logitech VX450 Nano Rouge pour mon portable

Si tu peux me (nous) faire un petit retour sur cette souris, elle m'interesse

merci :mdr:

Super.En fait c'est surtout ma copine qu'il l'utilise.

Mais le peu que j'ai put l'utiliser elle est agreable sous la main.

Rien a lui reprocher :mdr: (la souris hein...parce que la copine :mdr: )

@beuh attention il ya plusieurs type de nano en l'occurence toi c'est une MX450 nano la VX n'a pas la roulette libre comme la MX Revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta photo montrai bien une V450 c'est pour ca que j'avais des doutes :francais:

je vais peut etre me la prendre, en rouge elle claque bien ;)

Je l'avait d'abord commander chez alapage avec un delai de 7-10j.Au bout d'un mois j'en ai eu marre j'ai annuler et recommander chez gros bill

Pas facile a trouver en rouge.Ma soeur l'a en grise elle est belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite souris :

ici :

un peu grosse parce que j'ai des petites mains, mais c'est bien d'avoir plein de bouton sur sa souris

par contre j'ai un problème avec le bouton central, quand je clique dessus ben ça chie, ex:

quand je clic sur un favoris de la barre rapide de firefox, je dois cliquer une fois pour sélectionner le favoris et recliquer pour l'ouvrir dans un nouvel onglet... c'est chiant ces deux clics...

un gros clavier

je l'ai acheté je sais pas trop pourquoi, surement que je voulais faire le geek

mais en faites c'est super pratique les touches programmables... ça me fais des raccourcis vers mes dossiers !!

une alim sympatique

packaging incroyable... pas trop de bruit... rien à dire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans sans problème ma Raptoxx 550 souffre de baisses de tension soudaine : elle passe de 12v à 9v de façon aléatoire mais surtout si je lance un jeu. Je passe à du 650 au cas ou j'ai besoin de jus lors d'une éventuelle upgrade de carte graphique à l'avenir.

EA-650_3Dbox.jpg

GTAIV arrive à grand pas, conduire avec le clavier c'est pas la peine d'y penser et la manette de ma PS2 s'ennuie.

sl-6502_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'espère qu'elle va te plaire :transpi:

Oui elle me plaît! Le plus dur est de la garder hors de protée des enfants :francais:

@falou: tu vas faire quoi avec?

Elle me sert à remplacer avantageusement une demi-douzaine de télécommandes, de ne plus galérer avec les piles (batterie rechargeable), piloter plusieurs appareils simultanément. Par exemple le pilotage du DVD se fait par la XBOX 360 alors que le contrôle de volume se fait par l'ampli. Elle sert aussi à basculer automatiquement la télé, l'ampli sur les modes adéquats selon ce que je veux faire automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens acheter des trucs en occasion chez eBay aujourd'hui. Je les aurai dans quelques jours.

C'est la console Playstation 2 GT3 Racing Pack (édition spéciale avec le jeu Gran Turismo 3) à 60 ¤ FDPout.

72359650aab147d6bb2be5f15d083335.jpg

Et des jeux : Gran Turismo, Gran Turismo 2, Gran Turismo 4 et Gran Turismo 2002 Tokyo-Geneva.

Je pourrai jouer ces jeux avec mon volant Logitech G25 qui supporte Playstation 2 aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens acheter des trucs en occasion chez eBay aujourd'hui. Je les aurai dans quelques jours.

C'est la console Playstation 2 GT3 Racing Pack (édition spéciale avec le jeu Gran Turismo 3) à 60 ¤ FDPout.

elle est vendue neuve chez auchan à90¤par chez moi

(la version plus petite)

Moi cette aprem

Enfin...

mini_08102008511379303.jpg

et la semaine dernière pour la 2éme dingo lan

:transpi: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo

mini_081020085322519759.jpg

:ouioui: Switch

mini_081020085246684911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...