Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ouai enfin...

Le problème pas c'est pas que pour Ultimate Ears, c'est qu'on vent des intra entré de gamme de la marque mais on les vend au prix de la gamme au dessus car on a mit un micro...

En comparaison Shure propose toute sa gamme d'intra, avec leurs kits micro pour iphone, c'est moins sexy mais au moins tu as un bon modèle à un prix "normal".

Ou si tu veux un truc vraiment bon et jolie qui va avec l'iphone, tu prends des Q-jays (j'ai ce modèle d'ailleurs qui est bluffant :dd: ), et tu rajoute un adaptateur micro à 20¤.

Je dis pas que ce modèle de UE est mauvais loin de là, tout comme les modèles de etymotic "pour" iphone mais c'est trop chère payé.

ps: par contre UE a été racheté par logitech dernièrement ça c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche pas mal. enfin, ça rempli sa fonction puisque l'image fourmille un peu, même après avoir fait quelques petits réglages.

J'étais un peu déçu sur le coup, mais bon au final ça ne dérange pas beaucoup, la qualité graphique de la wii n'étant pas ce qu'il y'à de mieux.

Par contre avec une 360 ou une ps3 ça doit être affreusement laid.

Mais mine de rien, je ne regrette absolument pas mon choix, on as ainsi pu avoir de bonnes petites soirées de délirs. :francais:

Au niveau de la tv, là ou j'étais, on capte difficilement la tv avec antenne d'intérieur, et pas du tout avec celle fournis.

Mais maintenant que je suis de retour en RP, il faut que je fasse des tests, je suis persuadé que l'on doit bien capter avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche pas mal. enfin, ça rempli sa fonction puisque l'image fourmille un peu, même après avoir fait quelques petits réglages.

J'étais un peu déçu sur le coup, mais bon au final ça ne dérange pas beaucoup, la qualité graphique de la wii n'étant pas ce qu'il y'à de mieux.

Par contre avec une 360 ou une ps3 ça doit être affreusement laid.

Mais mine de rien, je ne regrette absolument pas mon choix, on as ainsi pu avoir de bonnes petites soirées de délirs. :D

Au niveau de la tv, là ou j'étais, on capte difficilement la tv avec antenne d'intérieur, et pas du tout avec celle fournis.

Mais maintenant que je suis de retour en RP, il faut que je fasse des tests, je suis persuadé que l'on doit bien capter avec.

Merci :francais:

Pour la reception TV j'ai une clé Pinnacle Aussi ( mais sans les entrées wii :craint: ) et c'est pas mal comme reception, Même avec la mini antenne fournie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'à ce prix t'as l'impression de vivre un concert à chaque écoute :devil:

Sinon, dernier achat:

3ab07e330b3ab85b1c994e4c169d8b33.jpg

MacWay AluIce 500Go (USB 2/Firewire 400 et 800/eSata). Joli design et pas trop gros (passe dans une sacoche de PC portable pas trop petite). Pas encore testé car ya de l'orage, j'ai pas envie de le griller ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gallery11-big.jpg

Ça c'est un bel achat.

Tu les as pris chez quelle marque? Je connais se design mais je me rappelle plus de la marque.

Et surtout c'est pour les écouter avec quoi? Et où?

Car perso déjà mes intra je les portes pas dans la rue, ou même des semi-intra j'évite... mais alors des moulés....

Il n'y a que deux marques française qui font des in-ear monitor. Insono et earsonics. Je les ai pris chez earsonics. C'est pour écouter dans les transports en commun et chez moi. Pour l'instant ils sont couplé à mon iPod :craint: . Je verrais plutard pour changer de lecteur. Je compte me prendre une carte son parce que la sortie du MBP est méga bruité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ipod... Oo

C'est carrément donner de la confiture aux cochons là...

Mettre 500-600€ dans des moulé pour écouter avec un ipod...

J'imagine que tu vas changé à coup sûr car là je suis carrément choqué, ca n'a aucune logique :dd:

Car bon à ce moment là autant prendre des Super.Fi 10 ou d'autres intras de cette gamme suivant tes goûts (et déjà je trouve ça carrément limite) et prendre un bon caque hifi en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ipod... Oo

C'est carrément donner de la confiture aux cochons là...

Mettre 500-600€ dans des moulé pour écouter avec un ipod...

J'imagine que tu vas changé à coup sûr car là je suis carrément choqué, ca n'a aucune logique :dd:

Car bon à ce moment là autant prendre des Super.Fi 10 ou d'autres intras de cette gamme suivant tes goûts (et déjà je trouve ça carrément limite) et prendre un bon caque hifi en plus.

Tu veux dire triple.fi 10 plutot je pense.

Sinon oui c'est pas très homogène comme solution. Mais si je prend des triple.fi 10, cela me rajoute une dépense supplémentaire si je veux passer au moulé. Donc autant que je fasse le grand saut immédiatement.

Cela doit revenir moins cher d'upgrader : lecteur + moulé que d'upgrader : lecteur + triple.fi 10 puis ensuite vendre les triple.fi 10 pour prendre des moulé.

Voila ma logique

PS: du point de vu isolation, confort, écoute, cela doit être quand même mieux avec un ipod + moulé qu'un cowon + triple.fi 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question de bruit, tu pouvais prendre de bon écouteurs avec un casque de chantier par dessus (:dd:), ou un bon casque studio.

Les intra moulés sont a l'origine fait pour avoir un bon retour lors d'un concert, pas pour écouter sur un baladeur. Normal vu le prix, écouter un mp3 avec serai une insulte pour les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire triple.fi 10 plutot je pense.

Sinon oui c'est pas très homogène comme solution. Mais si je prend des triple.fi 10, cela me rajoute une dépense supplémentaire si je veux passer au moulé. Donc autant que je fasse le grand saut immédiatement.

Cela doit revenir moins cher d'upgrader : lecteur + moulé que d'upgrader : lecteur + triple.fi 10 puis ensuite vendre les triple.fi 10 pour prendre des moulé.

Voila ma logique

PS: du point de vu isolation, confort, écoute, cela doit être quand même mieux avec un ipod + moulé qu'un cowon + triple.fi 10

Oui j'ai oublié de changé le super en triple.

Nan, mais ke truc c'est que tu as dis "je verrais plus tard pour changer de lecteur", là je me dis que c'est une hypothèse, et donc ce n'est pas sûr...

Donc à ce moment là autant prendre intra catégorie 250-300¤ + ipod, si tu as en tête un upgrade à coup sûr ok...

Mais enfin comme le dis lebifteksauvage, les moulés au départ c'est pas fait pour la musique nomade, je trouve que c'est un luxe bien trop chère payé pour cette utilisation.

Y a d'excellent intra typé pour la musique nomade entre 150-500¤.

Par curiosité c'est quoi tes anciens intra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question de bruit, tu pouvais prendre de bon écouteurs avec un casque de chantier par dessus (;)), ou un bon casque studio.

Les intra moulés sont a l'origine fait pour avoir un bon retour lors d'un concert, pas pour écouter sur un baladeur. Normal vu le prix, écouter un mp3 avec serai une insulte pour les oreilles.

Un concert est un environnement très bruyant, les moulé sont un vrai plus point de vu isolation.

Un casque studio dans la rue??? ;) Personnellement je n'aime pas avoir un gros casque sur la tête dans la rue et en plus généralement il faut un ampli pour driver un casque studio, un pauvre ipod ne peut le faire.

C'est sur que pour écouter du mp3 à 128kbits c'est pas super, mais du mp3 à partir de 192kbits cela commence à être de la bonne qualité. Sais tu qu'il n'y a pas que le format mp3??? Il existe aussi des format de compression sans perte. De plus il existe de très bon baladeur qui te sorte un son excellent, un exemple parmi plein d'autres : l'iMod qui est un ipod modifié.

Tu veux dire triple.fi 10 plutot je pense.

Sinon oui c'est pas très homogène comme solution. Mais si je prend des triple.fi 10, cela me rajoute une dépense supplémentaire si je veux passer au moulé. Donc autant que je fasse le grand saut immédiatement.

Cela doit revenir moins cher d'upgrader : lecteur + moulé que d'upgrader : lecteur + triple.fi 10 puis ensuite vendre les triple.fi 10 pour prendre des moulé.

Voila ma logique

PS: du point de vu isolation, confort, écoute, cela doit être quand même mieux avec un ipod + moulé qu'un cowon + triple.fi 10

Oui j'ai oublié de changé le super en triple.

Nan, mais ke truc c'est que tu as dis "je verrais plus tard pour changer de lecteur", là je me dis que c'est une hypothèse, et donc ce n'est pas sûr...

Donc à ce moment là autant prendre intra catégorie 250-300€ + ipod, si tu as en tête un upgrade à coup sûr ok...

Mais enfin comme le dis lebifteksauvage, les moulés au départ c'est pas fait pour la musique nomade, je trouve que c'est un luxe bien trop chère payé pour cette utilisation.

Y a d'excellent intra typé pour la musique nomade entre 150-500€.

Par curiosité c'est quoi tes anciens intra?

J'ai tester une bonne partie de la gamme SE de Shure, je n'accroche pas du tout (en ce moment j'ai des SE110). J'ai eu les E2C qui eux sont des retours de scène et j'ai aimé leur signature sonore. J'ai aussi pu essayer des UM2, je trouve qu'il manque énormément d'aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'aime pas les shure non plus et pourtant j'en au eu pendant plus d'un an ;)

Les Ultimate Ears j'aimais assez, et je j'adore mes Q-Jays qui sont équilibré comme j'aime.

mp3 à partir de 192kbits cela commence à être de la bonne qualité

Tu peux pas dire ça ^^

Même avec mes q-jays à 192kbits tout les défauts du fichier te saute aux oreilles, ca commence à être convenable à 256 ou 320.

Après oui limite avec ton ipod tu as le AAC qui peut-être un format sans perte, sinon OGG et FLAC, tu vas devoir réencoder toutes ta CDthéques si tu veux profiter de tes moulé.

Et +1 sur le fait que seul les intra arrive à offrir une bonne mobilité et une excellent restitution sonore.

Les casque hifi perso en dehors de chez moi non... et comme le souligne owned dans cette gamme de prix ca va pas être des nomade et vont nécessiter un ampli.

Après oui a partir de 250-300¤ y a les casques avec réducteur de bruit, et fait pour la mobilité, mais faut aimer, et je suis pas sûr que qu'ils fassent mieux que les intra haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Mon dernier achat (qui date de mercredi dernier) : SonyEricsson G900, conformément à ce que j'avais étudié pendant un moment.

Acheté le 03/09 pour 90¤ avec abonnement SFR Illimythics 2h + 2h et portabilité du numéro. Et en bonus j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'une CM de 4 Go était incluse. :ouioui:

Verdict : très bonne expérience, après avoir testé de mes propres mains le P910i ya 4 ans et le M600 ya 2 ans. SE a fait un gros progrès au niveau de l'interface.

Un peu plus lent parfois cependant (plus que mon K750i) mais il a des petits gadgets que j'aime bien outre ses specs :

1/ scanner de carte de visite qui remplit automatiquement les champs d'un nouveau contact

2/ synchronisation des contacts avec Thunderbird et avec mon agenda aussi grace au freeware "MyPhoneExplorer"

3/ googlemaps qui gère la géolocalisation, contrairement à mon K750i

D'autres autres petits plus à venir, j'espère.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...