Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher

Oui c'est ce que je dis, tu peux difficilement comparé, et en plus comme tout décorateur elle essaye de coller aux goûts des autres, c'est pour ca que parfois c'est très dur d'allié le prix et quelque chose de sympa visuellement.

Et + 1 pour misterB, parfois c'est trop, tu sais pas où te mettre dans ton salon déco ^^"

Et perso moi c'est wenge et alu. Mais c'est un alliance rare dans les meubles.

Mais l'avantage du wenge c'est que ca va avec tout et que même si c'est pas du wenge ont trouve beaucoup de meuble dans ses couleurs, que se soit dans les trucs à faibles prix, ou dans ceux des boutiques design justement. (grâce à ça que j'arrive à faire des aliances sans que ca se voit de trop avec des meubles ikea et habitat, je suis d'ailleurs très fiére de ma chambre que j'ai dessiné ^^").

Sinon oui le noir laqué c'est sympa, j'aime beaucoup, mais jamais j'en aurais en meuble (bien ouai iphone three G et ps3 inside^^"), les marques de doigts ou la poussière c'est insupportable.

Pour les cuirs c'est la couleur "brownie" que j'adore, un noir avec une légére tente marron, c'est magnifique.

J'aime beaucoup l'alu, le verre, les meubles laquée mais ca créent souvent un ensemble trop aseptisé, donc j'évite dans le living.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher

Oui c'est ce que je dis, tu peux difficilement comparé, et en plus comme tout décorateur elle essaye de coller aux goûts des autres, c'est pour ca que parfois c'est très dur d'allié le prix et quelque chose de sympa visuellement.

Et + 1 pour misterB, parfois c'est trop, tu sais pas où te mettre dans ton salon déco ^^"

Et perso moi c'est wenge et alu. Mais c'est un alliance rare dans les meubles.

Mais l'avantage du wenge c'est que ca va avec tout et que même si c'est pas du wenge ont trouve beaucoup de meuble dans ses couleurs, que se soit dans les trucs à faibles prix, ou dans ceux des boutiques design justement. (grâce à ça que j'arrive à faire des aliances sans que ca se voit de trop avec des meubles ikea et habitat, je suis d'ailleurs très fiére de ma chambre que j'ai dessiné ^^").

wenge mon meuble tv 800 euros ^^' au lieu de 1 000 ^^' ( nego pas de soldes :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la déco faut voir si tu veux la garder des 10aines d'années ou changer plus souvent ...

Perso je préfère acheter des meubles ikea et les changer plus souvent, ils vieillissent peut-être moins bien (et encore j'en ai pas encore vu tomber en ruine) mais pour le temps que je compte les garder ils sont amplement suffisant !

Bon après je dis pas, si je pouvais faire pareil avec des meubles de designer je me priverai pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais moi-même mes meubles :incline:

après selon la taille je m'arrange qu'ils soient démontables ou non.

genre la grosse armoire et la p'tite table de chevet :

la p'tite table sera démontée sans problème et l'armoir de 3 tonnes sera indémontable...

ou l'inverse, je sais pu' :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan, c'est le contraire, il me semble déjà avoir vu des roses en magasins.

Le rouge fait parti de la "(Product)red", et sous ce produit sur l'apple store il y'a d'écrit "exclusivité apple store".

Je voulais dire, c'est le rose en photo là

Mais tu as raison le RED semble être une exclu Apple Store, pourtant j'étais sur en avoir vu en boutique style Fnac :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...