Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Un "petit" écran dual-QHD(5120x1440)  Samsung C49RG90 de 49 pouces pour remplacer mon vieux Dell U2713HM de 2012...j'hésitais à reprendre un autre écran 27 pouces 4 ou 5K pour faire du dual screen...m

Posted Images

Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher

Oui c'est ce que je dis, tu peux difficilement comparé, et en plus comme tout décorateur elle essaye de coller aux goûts des autres, c'est pour ca que parfois c'est très dur d'allié le prix et quelque chose de sympa visuellement.

Et + 1 pour misterB, parfois c'est trop, tu sais pas où te mettre dans ton salon déco ^^"

Et perso moi c'est wenge et alu. Mais c'est un alliance rare dans les meubles.

Mais l'avantage du wenge c'est que ca va avec tout et que même si c'est pas du wenge ont trouve beaucoup de meuble dans ses couleurs, que se soit dans les trucs à faibles prix, ou dans ceux des boutiques design justement. (grâce à ça que j'arrive à faire des aliances sans que ca se voit de trop avec des meubles ikea et habitat, je suis d'ailleurs très fiére de ma chambre que j'ai dessiné ^^").

Sinon oui le noir laqué c'est sympa, j'aime beaucoup, mais jamais j'en aurais en meuble (bien ouai iphone three G et ps3 inside^^"), les marques de doigts ou la poussière c'est insupportable.

Pour les cuirs c'est la couleur "brownie" que j'adore, un noir avec une légére tente marron, c'est magnifique.

J'aime beaucoup l'alu, le verre, les meubles laquée mais ca créent souvent un ensemble trop aseptisé, donc j'évite dans le living.

Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher

Oui c'est ce que je dis, tu peux difficilement comparé, et en plus comme tout décorateur elle essaye de coller aux goûts des autres, c'est pour ca que parfois c'est très dur d'allié le prix et quelque chose de sympa visuellement.

Et + 1 pour misterB, parfois c'est trop, tu sais pas où te mettre dans ton salon déco ^^"

Et perso moi c'est wenge et alu. Mais c'est un alliance rare dans les meubles.

Mais l'avantage du wenge c'est que ca va avec tout et que même si c'est pas du wenge ont trouve beaucoup de meuble dans ses couleurs, que se soit dans les trucs à faibles prix, ou dans ceux des boutiques design justement. (grâce à ça que j'arrive à faire des aliances sans que ca se voit de trop avec des meubles ikea et habitat, je suis d'ailleurs très fiére de ma chambre que j'ai dessiné ^^").

wenge mon meuble tv 800 euros ^^' au lieu de 1 000 ^^' ( nego pas de soldes :'(

pour le salon : noir laqué/verre dépoli le tout sous une lumière rouge :francais:

pour la chambre : blanc laqué/verre dépoli le tout sous une lumiere bleue :francais:

parait que ca refroidit la pièce, bé perso je la trouve beaucoup plus attrayante :francais:

Bah pour la déco faut voir si tu veux la garder des 10aines d'années ou changer plus souvent ...

Perso je préfère acheter des meubles ikea et les changer plus souvent, ils vieillissent peut-être moins bien (et encore j'en ai pas encore vu tomber en ruine) mais pour le temps que je compte les garder ils sont amplement suffisant !

Bon après je dis pas, si je pouvais faire pareil avec des meubles de designer je me priverai pas :transpi:

je fais moi-même mes meubles :incline:

après selon la taille je m'arrange qu'ils soient démontables ou non.

genre la grosse armoire et la p'tite table de chevet :

la p'tite table sera démontée sans problème et l'armoir de 3 tonnes sera indémontable...

ou l'inverse, je sais pu' :francais:

MMmmm... Mmmm....

Ca doit être très pratique, car il est vrai que le plus chiant c'est les petit meuble car eux t'es obligé de les porté.

Après tout, la grosse armoire tu la laisses pour les prochains habitants.

:transpi:

bah nan, c'est le contraire, il me semble déjà avoir vu des roses en magasins.

Le rouge fait parti de la "(Product)red", et sous ce produit sur l'apple store il y'a d'écrit "exclusivité apple store".

bah nan, c'est le contraire, il me semble déjà avoir vu des roses en magasins.

Le rouge fait parti de la "(Product)red", et sous ce produit sur l'apple store il y'a d'écrit "exclusivité apple store".

Je voulais dire, c'est le rose en photo là

Mais tu as raison le RED semble être une exclu Apple Store, pourtant j'étais sur en avoir vu en boutique style Fnac :francais:

Ah ouai? c'est le rose? La différence de couleur n'est pas flagrante alors... je me suis fais avoir :kimouss:

Je crois qu j'avais faux sur tout la ligne, c'est le rouge

Faut vraiment que je calibre mon nouvel écran chez moi :francais:

Désolé :D:smack:

je confirme c'est le rouge

Je confirme mon écran chez moi est vraiment mal calibré

Et je suis Graphiste :transpi::mdr:

Si je peux te rassurer la photo et l'exposition lumineuse le rendent rose

:francais:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...