Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Oui la gamme ipod va être renouvelé en septembre (comme tout les ans) enfin tout du moins le touch et nano.

Par contre si tu veux un zune 8go ou 80go regarde, ils sont très sympa (pour en avoir un) et si il te plait pas se vend aisément 60¤ de plus que ce que tu l'as acheté car indisponible en dehors du canada et USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: ahhhh un petit zune 80go ça me plairait bien moi :mdr2:

La qualité sonore de mon Popod classique est vraiment moyenne...

J'avais hésité de m'en prendre un de zune à la base, mais je suis assez froussard quand il sagit d'acheter en dehors de la France... :fumer:

Je crois que c'est moi qui te l'avais conseillé d'ailleurs.

Je t'avais même donné un excellent site pour le zune (livré en 2 jours depuis NY mais vu que j'ai pris UPS j'ai eu la douane).

Mais bon il est vrai que la qualité sonore de l'ipod est moyenne, celle du zune est au dessus mais c'est pas un cowon ou rio Karma ^^" (enfin nan maintenant la référence sonore c'est le samsung P2).

Pour une fois que Microsoft fait quelque chose de correct il ose pas le vendre

Ptet que pour eux plus c'est mauvais plus ça ce vend :ouioui:

Nan mais le 1er était pas génial non plus :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était toi.

Bah je suis obligé de bidouiller mes MP3 pour avoir des basses potable, donc c'est bof quoi.

Mon ancien jukebox (pas connu) avait une bien meilleur qualité sonore, mais sa taille et son poid devenait de véritables handicap (tu m'étonne, avec un DD 2.5" à l'interrieur ^^).

Après je n'ai jamais écoute de musique sur un cowon, un rio karma ou un samsung P2 (et là, je pense que ce serait mes écouteurs qui me brideraient) donc je ne peux pas comparer.

Mais la news pci du jour laisse entendre que 'crosoft sortiras prochainement une nouvelle version de son zune. Je me laisserais bien tenter si meilleur que mon popod, au moins aussi petit et si j'utiliserais encore les transport en commun à partir d'octobre. (recherche d'emploi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle ce sera plus 500€ comme budget pour le salon, alors bon...

Perso j'aime pas, j'accroche difficilement au rouge pour les meubles de living.

Et les boutiques de design limite je bave contre la vitrine mais pas plus, les prix sont tellement chère.

Enfin... j'dis ca mais pour mon prochain appart j'aurais le budget pour acheter des meubles là bas \o/ (enfin dans la limites du raisonnable, même magnifique j'éviterai de mettre 350€ dans une chaise)

ps: La réduc par contre elle est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la réduc :pleure:

edit: et jai plus de gout que la grosse blonde de m6 :eeek2:

C'est pas très difficile en même temps :roll:

Je vous trouve durs, elle fait des trucs sympa !

Surtout que se vanter d'avoir plus de goût que qqn d'autre c'est quand même très prétentieux hein :move:

En tout cas vivement que j'ai mon vrai chez moi avec ma paye (faut finir les études ...) pour me payer une bonne déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC complet (avec écran) :move:

Acheté il y a deux jours sur matos.net, commande en cours de livraison

j'ai eu la main très fébrile au moment de cliquer sur "terminer cet achat", mais en même temps 6 mois d'économie pour boucler un budget de 1500 (finalement dépassé de 75E) et pouvoir enfin accorder sa retraite à mon vieux laptop de 5 ans :pleure:

je vous cache pas la hate de recevoir le matos et de commencer le montage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC complet (avec écran) :roll:

Acheté il y a deux jours sur matos.net, commande en cours de livraison

j'ai eu la main très fébrile au moment de cliquer sur "terminer cet achat", mais en même temps 6 mois d'économie pour boucler un budget de 1500 (finalement dépassé de 75E) et pouvoir enfin accorder sa retraite à mon vieux laptop de 5 ans :eeek2:

je vous cache pas la hate de recevoir le matos et de commencer le montage :zarb:

Ta signature ne va pas faire long feu :move::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500¤ ;)

bah 4 chaises oui :transpi:

Oui mais elle ce sera plus 500¤ comme budget pour le salon, alors bon...

+ 1 pour pg rennes

Perso j'aime pas, j'accroche difficilement au rouge pour les meubles de living.

Et les boutiques de design limite je bave contre la vitrine mais pas plus, les prix sont tellement chère.

Enfin... j'dis ca mais pour mon prochain appart j'aurais le budget pour acheter des meubles là bas \o/ (enfin dans la limites du raisonnable, même magnifique j'éviterai de mettre 350¤ dans une chaise)

ps: La réduc par contre elle est génial

bah jai flashé devan tlr couge qui est plus foncé que sur la photo :)

sympa la réduc :D

edit: et jai plus de gout que la grosse blonde de m6 8)

C'est pas très difficile en même temps :D

Je vous trouve durs, elle fait des trucs sympa !

Surtout que se vanter d'avoir plus de goût que qqn d'autre c'est quand même très prétentieux hein :D

En tout cas vivement que j'ai mon vrai chez moi avec ma paye (faut finir les études ...) pour me payer une bonne déco !

bah désolé la fille de m6 c est du vite fait apres je suis pas la pour justifier mes achats ni pour me la raconter :) y a qualité et qualité :transpi:

bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé la fille de m6 c est du vite fait apres je suis pas la pour justifier mes achats ni pour me la raconter :) y a qualité et qualité :transpi:

bref :transpi:

:D;)

Mais en plus un canap Cassina par exemple va coûter dans les 5000¤, mais c'est du matos da qualité quasi indestructible et si tu veux le changer à la revente il perd très peu de valeur

Alors que certains mettent 2 -3000¤ chez cuir center pour une merde en stucture Pin où les bon éditeurs mettent des stucture acier moulées en un seul bloc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher

c'est la D&CO du pauvre en soit :transpi:

En te faisant vomir par l'abus de déco :transpi:

Ok c'est sympas parfois ce qu'elle fait, mais pas a vivre tout les jours :D

Ne jamais oublier que tu y vit dans ta maison quand tu faits la déco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin ;)

Comme quoi ils sont pas mauvais :transpi::D

J'ai mon meilleur pote designer d'intérieur et il m'a montré une chmbre qu'il a faite avec le mur du fond en noir mate avec bcp d'élement lumineux dans la piece pour pas la réduire et en fait ça claque vraiment :transpi::D

certains claques des sous dans des voitures moi c est dans les meubles comme dit precedement on vie dedans :)

chez moi cest rouge chaises et brdeaux meubles foncés sur parquet apres hcaun ses gouts cela va de soit ^^

ça a l'air sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...