Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

T'as bien activé le mode "Lunettes 3D" dans le jeu ? Ca fait un bon effet sur la bagnole, pas trop mal sur le décor... Mais pour péter un chrono, c'est clair que c'est pas le meilleur mode :transpi:

Ah et aussi, forcément ça bouffe plus de ressources... Donc à conseiller aux gros PC :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien mis le mode , ça faisait limite mal aux yeux , avec un effet très limité . Donc je me dit peux être que ces lunettes ont une couleur plus teinté , les miennes sont pour le cinéma 3D .

Disons que l'effet n'est pas mirobolant non plus, mais c'est une option sympatoche... Après faut que tu règles bien le réglage pour les lunettes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de réglages , juste a activer "l'effet" .

Enfin je m'en fou un peux , c'est le genre de truc qui te fait mal a la tête a la longue ( en plus d'avoir pris d'autres substances , parceque ce n'est un secret pour personne : Trackmania est un jeux de perdition pour droguer en badtrip :transpi: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de réglages , juste a activer "l'effet" .

Enfin je m'en fou un peux , c'est le genre de truc qui te fait mal a la tête a la longue ( en plus d'avoir pris d'autres substances , parceque ce n'est un secret pour personne : Trackmania est un jeux de perdition pour droguer en badtrip :fou: ) .

Dans "Configuration" avant de lancer le jeu, oui tu n'as qu'à l'activer... Mais dans le menu "pause" quand tu joues, tu as le menu "réglage lunettes 3D" avec la stéréoscopie (si je dis pas de bêtise... Mais flemme de relancer le jeu pour vérifier le mot :transpi:)

0% -> rien

200% -> trop :dd:

Donc voilà 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Configuration" avant de lancer le jeu, oui tu n'as qu'à l'activer... Mais dans le menu "pause" quand tu joues, tu as le menu "réglage lunettes 3D" avec la stéréoscopie (si je dis pas de bêtise... Mais flemme de relancer le jeu pour vérifier le mot :transpi:)

0% -> rien

200% -> trop :dd:

Donc voilà 8)

Par défaut c'est a 100% , a 200% sans lunette ça pique :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...