Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

personnellement chez Orange, je me plains pas...

leur service est à la hauteur de leur techniciens :

tous des nains, c'est techniciens :craint:

un jour j'ai eu le malheur de découvrir que 8MegaMax ca voulait dire grand max 8mega et mini 3mega

un jour je regarde : j'étais a 3/4méga

j'ai gueulé un bon coup en leur demandant de me sortir les papiers pour la résiliation et que j'allais appeler Free de chez eux.

je rentre chez moi 30 minutes après, je vérifie ma ligne, et j'avais du 10/11 méga :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange c'est sympa, mais pas tout le temps.

En juin et octobre dernier j'ai eu le droit donc 2 fois à 1 mois de coupure (en vérité à cause de notre banquier qui pouvait pas nous saquer et bloquait les payements...), le problème c'est que pour remettre tout en marche.... il foutent rien, et des erreurs en pagaille... il faut tout le temps les rappeller en cas de problème.

Mais bona près l'avantage c'est qu'ils ont pignon sur rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le pignon sur rue, ils ont vendu une Livebox à ma mère en lui soutenant qu'elle avait la même garantie que quand elle la louait elle leur a bien fait répéter plusieurs fois pour être sur (on est chez TPS/Canalsat donc on sait ce que c'est de louer un démodulateur :francais: ), résultat maintenant si elle claque on doit faire 45min de route parce que ceux qui nous l'ont vendu ne sont pas habilités à nous l'échanger dans le cadre de la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le pignon sur rue, ils ont vendu une Livebox à ma mère en lui soutenant qu'elle avait la même garantie que quand elle la louait elle leur a bien fait répéter plusieurs fois pour être sur (on est chez TPS/Canalsat donc on sait ce que c'est de louer un démodulateur :francais: ), résultat maintenant si elle claque on doit faire 45min de route parce que ceux qui nous l'ont vendu ne sont pas habilités à nous l'échanger dans le cadre de la garantie !

Moi à chaque fois que j'ai eu un blème avec mes modem chez eux, échange direct sans paperasse, ou ils m'en ont même offert.

Moi je suis sensé ne pas avoir plus 512k, mais justement je sais plus quand j'étais passé chez orange pour un blème et ils en avaient profité pour me faire migrer du 512 ou 1mega (même si je peux pas l'avoir) vu que c'est maintenant l'offre de base, et donc j'ai du 1mega maintenant, je cherche pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec mon FAI Orange et je n'utilise pas Livebox. Je garde toujours mon modem Thomson SpeedTouch 609 (réservé aux professionnels, Orange m'a fait une promotion exceptionnelle pour un particulier en gratuit d'échange :fete: )

Je suis ADSL non dégroupé et je suis DL 7616 kbps / UL 960 kbps maxi en théorie. En pratique, je suis DL 790~810 ko/s et UL 100~108 ko/s.

Je ne me plains pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... mais apres avoir attendu 2 mois et quelques que free veuille bien me connecter au net...

j'ai decidé de resilier free et de passer à alice, au moin eux m'ont activé la ligne en 3 jours, donc je n'attend plus que de recevoir l'alice-box.

apres, en ce qui concerne le debit, il est vrai que free aurait etait mieu 8)

sachant qu'alice me dit que j'aurais environ 3mega... alors que free ça aurait etait vers les 6-7mega...

bref, j'aurais au moin le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai remplacé mon petit bbq ridicule electrique par çà :

471_204062_zoom.jpg

camping gaz, 2 bruleurs en fonte, 7 kw, garantie 2 ans.

vu que c'était le dernier (modèle d'expo) le gars me l'a baissé à 110¤ (au lieu de 130) et j'ai négocier qu'il m'offre la plancha et un set d'accessoires (fourchette, brosse, raclette, etc...) d'un total de 65¤ :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient l'essayer quand ? :francais:

erff... pour l'instant j'ai qu'un petit T2 avec une petite terrasse, donc pas l'idéal pour faire un gros bbq :transpi:

mais c'est clair qu'il faudra s'organiser un truc un jour, du coté de montpell j'ai la place pour recevoir :yes:

Ah, tu vis l'appartement parce que j'allais dire qu'un barbecue avec le charbon est meilleur mais ce n'est que pour les maisons avec la terrasse ou/et le jardin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt du charbon c'est que la braise tient longtemps, je suis un inconditionnel du sarment, ça donne un goût tellement meilleur à la viande, et surtout ça "prend" beaucoup plus vite. Donc quand on est juste 4 à 6 à manger dessus c'est nickel (tant que ça rentre en 1 fournée quoi).

Par contre si on doit en faire plusieurs les braises tiennent pas forcément assez longtemps :transpi:

Les grills électriques c'est une vrai saloperie ! Ça n'a aucune puissance, c'est "bon" pour faire griller de la saucisse, mais pour les viandes rouges que j'aime saignantes et juste saisies c'est bien trop faible niveau puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...