Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Des vinyles que des vinyles :francais::

Dar side of the moon, la réédition pour le 30ème anniversaire, l'exacte copie de 78 avec les 3 posters oringinaux notamment.

pinkfloyd-album-dark_side_of_the_moon.jpg

On reste sur la lune avec moon safari, des galettes ressortit pour les 10 ans de l'album:

160.jpg

Le 1er album de Vampire Weekend, un groupe merveilleux, découvert par hasard mais qui a fait une ascensionfulgurante aux USA grâce à une page entière qui leurs à été consacré dans le NY times... Ca commence doucement à faire parlé en france, et je n'attends vraiment pas que le grand publique s'en empare... :(

51SPSUk2PqL._SS500_.jpg

Un classique.... (comme DSotM ou Moon safari ^^') discovery, j'aurais préféré Homework mais j'ai pas trouvé...

discovery_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà :transpi:

uje3n32g.jpg4vngk9ji.jpg

j'en suis plutot (tres/mega/hyper) content

bon niveau vitesse/reprise, ca vaut pas la 309, mais niveau conduite/silence/style, y a pas a chi*r, je rgrette vraiment pas ;)

Et l'intérieur ?

quand tu montres une photo de ta femme on te demande pas a voir l'interieur a ce que je sache :down:

Ouais mais je suis pas sur qu'il monte à 5 personnes + les bagages dans sa femme :D (enfin j'espère pour elle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg : Dark Side Of The Moon est un album de 1973... pas de 1978! Les Pink Floyd n'ont rien sorti en 78... Il y a eu Animals en 77 et The Wall en 79... :D

Sinon, j'ai aussi une belle collection de vinyles d'époque de Pink Floyd... dont justement un Dark Side original bleu, et un autre, le fameux avec l'erreur d'usine qui fait que le disque est blanc au lieux de bleu... :D

Bon, par contre... après Pink Floyd... Air... c'est à peu près acceptable... Vampire Week End, je ne connais pas mais... Daft Punk !!! :transpi: Comment peux tu acheter du Daft Punk en même temps que du Pink Floyd !!! ??? :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg : Dark Side Of The Moon est un album de 1973... pas de 1978! Les Pink Floyd n'ont rien sorti en 78... Il y a eu Animals en 77 et The Wall en 79... ;)

Sinon, j'ai aussi une belle collection de vinyles d'époque de Pink Floyd... dont justement un Dark Side original bleu, et un autre, le fameux avec l'erreur d'usine qui fait que le disque est blanc au lieux de bleu... 8)

Bon, par contre... après Pink Floyd... Air... c'est à peu près acceptable... Vampire Week End, je ne connais pas mais... Daft Punk !!! :mdr: Comment peux tu acheter du Daft Punk en même temps que du Pink Floyd !!! ??? :chinois:

Ouai j'ai pas fait gaffe à la date, juste que j'ai regarder avec l'animateur de mon lycée qui est fan aussi, il est bin la date 78 dedans mais ca devait correspondre à être chose (même si ca semble bizarre vu que c'est la réedition de 73 donc :yes: , j'ai du mal regarder tout simplement :ouioui: ).

Et je sais que tu es fan, c'est pour ca que j'ai pensé à toi en postant :-D

Pour daft punk tout simplement, j'adore, homework et discovery sont des bijoux qui ont propulsé la frenchtouch au monde, et leurs musiques ont crée toutes une mouvance qui perdure encore aujourd'hui.

J'aime tout dans ce groupe, les sons, leurs états d'esprits, le visuelle, les live :transpi:

Après bin j'ai acheté en neuf donc fallait le faire le choix, je pouvais pas prendre tout se que je voulais et j'ai mélangé les genres ^^

ps: je suis curieux de voir ca ressemble à quoi avec cette erreur d'impression, car je connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite, c'est simple : l'album sorti en 73 était bleu (le disque lui même...) Et en faite, il y a eu une série de quelques milliers qui se sont retrouvés blancs parcequ'il y a eu un problème à l'usine... autant dire que ça vaut une petite fortune maintenant... :D

sinon, j'ai aussi un The Pros and The Cons of Hich Hicking (Roger Waters) où les fesses de la fille ne sont pas censurés... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite, c'est simple : l'album sorti en 73 était bleu (le disque lui même...) Et en faite, il y a eu une série de quelques milliers qui se sont retrouvés blancs parcequ'il y a eu un problème à l'usine... autant dire que ça vaut une petite fortune maintenant... :chinois:

sinon, j'ai aussi un The Pros and The Cons of Hich Hicking (Roger Waters) où les fesses de la fille ne sont pas censurés... ;)

Ouai tu m'étonne Oo

Le rêve de beaucoup d'avoir de belle collection comme ça.

ah les bô vinyles de l'époque..................j'avais un p'ite collection de 500 pièces.............vendu cause manque de pognon :incline:.........je regrette encore :byebye:

Moi après l'incendie de ma maison toute la collection de vinyle de mes parents à été fichu, et y avait quelque perle dedans...

Et le pire c'est qu'à l'époque je m'en contrecarré mais depuis ca a changé, et je me mors les doigts d'avoir eu certain truc devant moi si longtemps sans en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce truc comme ca pour lire mes HDD SATA qui trainaient :

Socle lecteur de disque dur

Niveau connectique il y a un port esata et usb 2.0 et enfacade un hub ub 2.0 2 potrts et un lecteur de carte sd mmc et ms . Ceci dit avec un vieux pIII 800 MHz et un disque de 200Go ca rame , ca scan lentement ( 1/2 h ) les partitions , sans compter qu'au bout d'une heure le HDD est bouillant .J'ai un peu quelques regrets et je ne sais pas si avec un pc recent ca aurait ete mieux .

Modifié par farny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de bol, en me baladant sur le site de la fnac je tombe sur une edition spécial de third par portishead en vinyle...

Je me renseigne, donc un coffret spécial limité à 10 000 exemplaires, avec l'album en double vinyle, une clé usb avec l'album, un dvd, mais épuisé depuis un moment car en vente que sur le site de portishead...

Je regarde dispo entre 2-4 jours, j'ai un doute, il pense recevoir de nouveau exemplaire mais se trompe t-il?

Bin nan aujourd'hui voilà qu'ils l'on en stock donc j'achète :craint:

Photo pas de moi:

2_30_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...