Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :

-un rasoir Gillette Fusion

-un pot gel hydratant Azzaro Skinforce

;)

le tout neuf, biensur :transpi:

au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse :francais:

vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :

-un rasoir Gillette Fusion

-un pot gel hydratant Azzaro Skinforce

:transpi:

le tout neuf, biensur ;)

au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse :francais:

vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet :dtc:

Ou alors une lettre de ta mère : "j'espère que tu t'es enfin rasé !" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit de buzzing pour soirée? :roule:

Need :transpi:

:non:

Ou alors une lettre de ta mère : "j'espère que tu t'es enfin rasé !" :mdr2:

je fais de la vente, j'ai pas l'habitude de la barbouse :transpi:

"- T'as enfin du poil mon grand !" :transpi:

ctb :craint:

je dirais plus c'est une de tes ex qui veux t'intoxiquer :devil:

je crois que les grandes marques ont découvert que j'avais gagné au loto et veulent que je les finance :chinois:

vais tester la crême, et si samedi j'ai la gueule en sang je pourrais toujours me l'arracher avec les 5 lames de mon nouveau rasoir (plus la lame au dos pour pouvoir enlever bien propre les lambeaux qui resteront :transpi:

comme si j'avais pas assez de mon quattro :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :

-un rasoir Gillette Fusion

-un pot gel hydratant Azzaro Skinforce

:francais:

le tout neuf, biensur :francais:

au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse :cartonrouge:

vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet :francais:

Mon pote l'a reçu aussi le rasoir gilette ^^

Mais pas le pot de gel !

C'est par ou les réclamations ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :

-un rasoir Gillette Fusion

-un pot gel hydratant Azzaro Skinforce

:transpi:

le tout neuf, biensur :pastaper:

au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse :modoreussi:

vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet :copain:

Yep, hihi moi aussi j'ai reçu il y a deux jours un rasoir Gilette Fusion à mon nom ... ^^

donc j'vais pas tarder à recevoir le gel hydratant alors ... lol

ça fait peur quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain dernier achat : Samsung LE32R86BDX. Genre la semaine prochaine. :)

rho Amnesiac, arrete de freeposter rho :modoreussi:

on veut pas savoir ce que tu as/vas acheter quoique ce soit mais si tu as recu le gillette fusion et/ou le gel hydratant Skinforce d'Azzaro :copain: :pastaper::transpi:

mais le pire pour le rasoir c'est qu'il me l'ont pas envoyé à la bonne adresse (le nom de la rue était bon mais pas le n°) et comme mon facteur est intelligent :-D

il a reussi à le mettre dans ma boite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISBN2258055598.jpg

Ce petit bijoux contient :

"Rencontre à l'aube"

"La sentinelle"

(ce sont deux nouvelles...)

2001, Odyssée de l'Espace

2010, Odyssée deux

Le 20 Juillet 2019

2061, Odyssée trois

3001, Odyssée finale

Et au cas où vous vous poseriez la question, j'en suis à la moitié de 2010, et... le livre et le film sont très très différents... à certains points de vues, ce ne sont pas tout à fait les mêmes histoires... ;)

Et ce qui me plait le plus, c'est que quand j'aurai fini, je serai presqu'aussi calé en Odyssée de l'espace que je ne le suis dans Dune ... :transpi: (bon, je dis "presque"... parceque je pense que les deux seules personnes vivantes qui connaissent Dune mieux que moi sont Brian Herbert (Le fils de Franck...) et Kevin J. Anderson... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui me plait le plus, c'est que quand j'aurai fini, je serai presqu'aussi calé en Odyssée de l'espace que je ne le suis dans Dune ... :transpi: (bon, je dis "presque"... parceque je pense que les deux seules personnes vivantes qui connaissent Dune mieux que moi sont Brian Herbert (Le fils de Franck...) et Kevin J. Anderson... ;)
Et ton livre ça avance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...