Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je peux dire que ce n'est pas cher pour 700 ¤ parce que mon vieux PC de Pentium III ES, je l'avais payé 550 ¤ (des pièces détachées), il y a 2 ans :francais:

J'ai pas dit que c'était cher, :francais:

j'ai dit que pour certains ce budget peu être tout de même lourd :transpi:

style en ce moment pour moi impossible :francais:

sinon adieu mon 24 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des usa :) compatible avec les BD français et elle est totalement en francais

Avec ceux en free zone peut-être, mais pas les zone 2.

Je parle des BR video bien sûr, car sinon oui moi aussi j'achète une partie de mes jeux aux USA sinon.

Car en générale par la dénomination BR on parle des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amplificateur, sur Matériel.net (212¤ avec fdp), c'est le Yamaha RX-V361.

Et les enceintes, sur Cdiscount, c'est les Jamo S416 (pas 406, je me suis trompé sur mon poste précédent.) ils étaient en vente flash à 140¤.

Ils ne sont plus dans le catalogue, on trouve plus que les S406 pour 155¤, bref j'suis tombé au bon moment pour acheter.

Maintenant je ne sais pas, s'il y a une grande différence entre la version S406 et S416.

Et les câbles, 20mètres en 1.5 mm ... , 20¤ environ. avec les frais de port, on arrive à 400¤ le tout :byebye:

Prochain achat, un caisson de base, et des pieds en hauteur pour les enceintes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des usa :) compatible avec les BD français et elle est totalement en francais

Avec ceux en free zone peut-être, mais pas les zone 2.

Je parle des BR video bien sûr, car sinon oui moi aussi j'achète une partie de mes jeux aux USA sinon.

Car en générale par la dénomination BR on parle des films.

exact :) donc tu as raison les jeux passent (tous, us, jap, eur) mais pas les film (quoi que pas test mais d'aprés ce qu'il se dit il sont zonné) donc si vous avez une technique pour régler ce probléme qui n'en est pas un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicien dimplômé HP Proliant Server, expérience HP de 10 ans, tu dis mieux ?

En 10 ans de manipulations de PC Portables, j'ai connu un NC6000 dont le ventilateur CPU faisait du bruit, roulement petté sans doute... On l'a fait remplacer, il tourne toujours...

Au boulot on a plus de 700 portables HP, renouvelé tous les 3 à 4 ans, c'est la première fois que j'entends ça.

Mon précédent, un Pavilion ZV5434EA a 4 ans et tourne encore toujours comme un charme ;)

Puis j'ai encore un E500, un N600c, un N610c et un NC6000, au boulot un NC6220 et un NC6400, aucun soucis avec eux non plus...

Même une Porche tombe en panne... Ca peut arriver à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla t'es trop surdiplomé pour avoir un certain recul ! ;)

Parcequ'un portable chauffe quand tu l'utilises , et il faut régulièrement faire la vidange ( comme la porsche ) pour ne pas qu'il s'étouffe dans la poussière .

A moins d'être dans une salle blanche ...

Je ne connais pas particulièrement HP , mais tous les portables ( a part les plus anciens qui n'avais pas de sli avec multitudes de conneries high-tech , la honte ) ont le même problème dans la durée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...