Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Tu les as comment ses tarifs?

Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet :-D

je bosse a Air France :chinois:

Moi, c'est la réduction par le budget du scolaire avec l'aide de l'Etat et de l'association handicap :incline:

Mon scolaire est l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris, ce n'est pas comme les scolaires publics, ni privés :p

etre sourd permet de voyager presque à l'oeil

j'en ai la voix coupée

:p

je plaisante X-System, j'espére que tu ne le prendras pas mal :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'as pris en gris? ;)

Tu sais que les tests n'osent pas le mettre mais en gris il perd toutes ses capacités, et devient aussi bon qu'un compacte no name de 4 ans et demi :transpi:

Et Kyro, keneda=humain, c'est pas une console que tu diriges, il sait s'exprimer (nan mais c'est pas la 1er fois que tu le fais) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3X Disque dur Samsung 750Go Sata 2 SpinPoint F1, 7200 tpm, 32 Mo (HD753LJ)

pour remplacer mes 2x300 GO et mon 500 Go qui sont pleins :arrow:

00689254.jpg

Boitier externe 3.5" Advance BX-E3500B, SATA, ventilateur 8 cm, OTB, eSATA & USB 2.0 : Pour connecter le disque dur de 500 go en Esata sur ma carte mère ( histoire de disposer de presque 3 To de stockage :dd:)

image0.jpg

Logitech Deluxe 660 Cordless Desktop Noir, kit clavier et souris sans fil, OEM : pour controler mon HTPC depuis le canape :D

DH920000492.jpg

et enfin Sitecom CN 512, Clef Bluetooth 2.0 EDR Classe 2 : pour controler mon PC avec mon téléphone Sony, via le bluetooth :zarb:

60952963.jpg

le tout pour 350 euros :arrow::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD mandriva + ubuntu + fedora , ça va déja occupé 15 Giga :D + toutes la plca pour les installations au moins autant de place ...

On est encore trèèèèèès loin des 3To avec tout ça :transpi:

C'est dingue, moi j'ai 400Go en tout et il me reste encore 120Go de libre (bon y a aussi quelques colonnes de DVD à coté mais c'est un détail :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième achat chez iloprix ( http://www.iloprix.com) et j'en suis plus que satisfait :francais:

des supers prix, et super rapide.

Commande passé vendredi matin à 2 H du matin. Préparation de la commande vendredi matin. Expédié le vendredi après midi ( Strasbourg ). livraison clermont ferrand.

ce matin 9 H , un coup de fil du transporteur ( GLS ) pour me dire qu'il arrive :mdr2:

Plus rapide que le chronopost sans le prix :D

et super bien emballé :fumer:

trop content.... du boulot ce week end.

PS: il est possible de croisé clavier souris chez logitech avec de type de souris clavier différents :D . cool. ( un mix entre MX 3200 et desktop 660 )

Modifié par Dark26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sweats Adidas.

C'est dingue, moi j'ai 400Go en tout et il me reste encore 120Go de libre (bon y a aussi quelques colonnes de DVD à coté mais c'est un détail :mdr: )

Moi, j'ai un disque dur 300 Go U320, il me reste encore 13 Go de libre... :apu:

Je grave sur les DVD-R sans cesser à cause des mangas animés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...