Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

62 euros et des brouettes

par contre ça fait 2 jours qu'elle déconne à la même heure, c'est à dire en ce moment même

j'sais pas de quoi ça peut venir, interférences avec le Wifi peut être... ;)

Perso ma souris deconne certaine fois a proximité de mon portable lors de gros transfert en gprs ou 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :D

Tu trouves ca ou ? A part DMC :transpi:

dans mes images sur mon disque dur tu la veux ICI

Ou sur The Last Gate (voir ma signature) ou ya pleins de Dialings Program en flash :)

Ca péterait en Bios si je pouvait le faire (ya du peuple sur mon forum qui veut faire la même chose que toi Big :incline: )

2bxljhlb.jpg :D

Photo de m*rde prise avec le téléphone, mon APN est HS :craint:

J'ai que les 9 saisons de Sg-1 complétes + 12 épisodes de la saison 10 + les 2 saisons d'Atlantis :craint:

J'arrive pas à trouver la suite de la saison 10 à Auxerre mais seulement le coffret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en 2 fois... comme ça tu vois les deux fins... :non:

mais méfies toi... parceque si t'en tues une seule, t'as la fin où t'as toutes tués... :apu:

Maintenant, allez jouer à BioShock, JE VOUS PRIE ... :ouioui:

Ah oui quelques conseils d'un expert... je met en spoiler, comme ça tu ne lis que si tu le veux... :D

après de nombreux heures de jeux, je me suis rendu compte que les seuls plasmides qui servent vraiment sont la télékinésie, l'électricité, le feux et la glace. Ne gâches pas ton Adam avec les autres plasmides... (donc pas la peine de prendre tous les emplacements... vue que ça coute 100 Adams... sinon, prends un maximum de fortifiants physiques, fortifiants de manufacture et fortifiants de combat... choisis les bons... sachant qu'il faut que tu puisses pirater aussi facilement que possible les différents distributeurs, tourelles et caméras... prends tous tes ennemis en photo (quand t'as l'appareil...) et prends les plusieurs fois, même les petites s½urs et les protecteurs, les tourelles, les caméras etc...

Quand t'es dans le jardin des glaneuses, les premières choses que tu dois prendre sont les améliorations de Vie et d'Eve... prends les autres trucs si il te reste de l'Adam.

Pas la peine de prendre l'électricité, la glace et le feux niveau 2... prends directement le niveau 3 mais pas dès que tu les vois. Non seulement leur prix baisse au fur et à mesure, mais en plus, tu n'as pas réellement besoin qu'ils soient super forts pour ce qu'ils vont te servir :

L'électricité sert surtout à désactiver les caméras et les tourelles avant de les pirater.

La glace sert surtout à geler les objets que tu vas pirater pour ralentir l'eau.

Le feux sert surtout à faire fondre la glace... n'aies pas peur de les faire fondre dès que t'en vois... souvent, il y a des trucs coincés en dessous...

La télékinésie ne sert qu'une ou deux fois pour récupérer des grenades qu'on t'envoie dessus et les renvoyer vers un tas de graviers qui bloquent une porte...

pirates systématiquement tous les distributeurs où tu vas faire tes courses...

Amuses toi bien! :smack:

Modifié par Arafel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...