Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

"mon 'ti pit'' puis ensuite du quebecquois avec "niaiser" erf pas évident pour le profane que je suis, même en étant ployglotte cela reste abscons ^^

Enfin bon bref je ne brocardais (en fr dans le texte) personne en particulier, je recommandais juste un produit, voilà tout.

PS : /me ne bosse pas chez Sandisk :D

Pour 16¤avec et bon d'achat qui me restait

8GB 16¤ :oops: ?

Donc, prix - bon d'achat :D

(faut tout lire mon ami :transpi: )

Je pense qu'il a voulu dire "Pour 16 euros avec les bons d'achat qui me restait" et il a donc bien payer la clé 16¤

Oui il manquait un d et un espace.

Encore un mystère résolu :reflechis:

des bougies :cartonrouge:

j'ai plus de chauffage (ce con de proprio qui a zappé de remplir la cuve a fioul)

il parait qu'elle a été remplie cette aprem mais je vois toujours pô les chauffages tourner :francais:

c'est bon ça plus de chauffage, ça a des avantages

pour OC :transpi:

je préfère qu'il fasse 25° chez moi et tenir mon o/c a 3.4ghz plutot que d'avoir a peine 15° et monter plus haut (si jamais c'est possible) :transpi:

je suis heureux mes radiateurs commencent a chauffer demain matin je vais être de super bonne humeur moi :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...