Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 :p

T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? :p

si :transpi: mais bon juste 2 processeurs, c'est rien comparé aux autres années :theo:

PIT ËTRE ............mais on est juste le 21 janvier :dd: ........... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1506.1.0.jpg

Logitech Mx Revolution

@Cox : elle est où la Cox.

Sinon, sans rire, si elle est d'occase, fais vérifier le système d'embrayage, le volant moteur et le double volant amrtisseur si il y a.

Sur le 110 ch il y a eu des casses, et un rappel de parc, avec changement aux frais de Peugeot.

@Fred : m'a l'air d'être équipé en campagnolo nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dur, les manettes campa ont une forme reconnaissable !

Elles sont de forme classique, et la petite manette de descente est bien reconnaissable.

Les shimanos ont une grosse tête, et le ca^ble qui sort sur le côté (moi c'est ce que j'avais sur le route)

Par contre niveau pédales, ça ressemble à du Time, mais je suis pas sûr.

Si tu veux tu confort niveau pédale auto, regarde les pédales cyclo, ou même VTT, elles sont mieux que les courses, car beaucoup moins rigides, et elles te laissent plus de débattement au niveau de la cheville !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 :francais:

T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? :incline:

si :transpi: mais bon juste 2 processeurs, c'est rien comparé aux autres années :reflechis:

Me suis fait grillaid par Ilcan mais j'allais dire, t'as pas oublié de préciser que c'est juste pour janvier ces achats? :eeek:

Il reste 344 jours à tenir (hé oui cette année faudra tenir un jour de plus dommaaaaaage :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...