Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ben voilà, quelques jours après avoir reçu ma Mx Revolution, complètement conquis, j'ai craqué et j'ai commandé une VX Nano pour mon portable pro :iloveyou:

Je sais pas ce que vaut la nano, mais perso j'ai une VX revolution pour mon portable et elle est digne de la MX revolution qui vient de rejoindre mon desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, quelques jours après avoir reçu ma Mx Revolution, complètement conquis, j'ai craqué et j'ai commandé une VX Nano pour mon portable pro :incline:

Je sais pas ce que vaut la nano, mais perso j'ai une VX revolution pour mon portable et elle est digne de la MX revolution qui vient de rejoindre mon desktop

D'après les tests que j'ai lus, la VX nano a gommé les quelques défaut qu'avait la VX Revolution (notamment l'autonomie pas terrible d'après ce que j'ai pu lire).

Pour les différences, la nano perd les boutons de zoom, et est un peu plus petite. Elle a aussi un récepteur minuscule (et c'est pour moi un vrai point fort) qui peut rester à demeure sur le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

because j'ai pris la résolution de ne pas dépenser tout mon blé dans l'informatique cette année :incline:

:eeek2: t'as pris la résolution de ne rien dépenser dans l'informatique, nuance :craint: (si si j'ai bien lu :haine: )

Bah moi sinon j'ai le FZ8 et ma foi il est excellent :love:

:ouioui: trop tard je devrais recevoir mon e8400 aujourd'hui :eeek2:

FZ8 pourquoi 8 puisque Zoom 12 et format Raw ou pas?

Tu es faible, t'as même pas tenu un mois sur 12 :eeek2:

Bah FZ8 oui zoom 12x et format raw également, mais je n'aurais pas pris le 18, question de budget :best:

et si j'avais eu le budget d'un 18 j'aurai pris un canon EOS350 probablement, ou un pentax K100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les tests que j'ai lus, la VX nano a gommé les quelques défaut qu'avait la VX Revolution (notamment l'autonomie pas terrible d'après ce que j'ai pu lire).

Pour les différences, la nano perd les boutons de zoom, et est un peu plus petite. Elle a aussi un récepteur minuscule (et c'est pour moi un vrai point fort) qui peut rester à demeure sur le portable...

J'avais contacter pas mal de testeur au sujet de l'autonomie (évidemment ils ne répondent pas), car visiblement ils utilisent des piles salines de chez lidl pour faire leur test d'autonomie. Personnellement je tiens souvent le double voir le triple (et même jusqu'à 10 fois plus pour les testeur qui apparement utilise des piles salines rechargeable rechargé à 10%). Sinon pour le recepteur de la VX rev, il se remet dans la souris (et coupe par la même le circuit courant pour pas flinguer la batterie). Par contre la nano est nettement plus portable (mais j'ai l'habitude des grosses souris).

Modifié par Cubic-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat reçue le ventilateur 12 cm de Noctua en version 800, tellement bien que j'en ai recommandé un autre et j'y ai kit un système antivibration d'alimentation. 10/10 c'est super efficace pour presque rien (3 euros le kit).

Recommandé donc le ventilo + un proco 4200 X2+ et un Hyper TX2 de Cooler Master ce qui permettrat de tenir quelques temps puis de le mettre pour un serveur.

Sinon après l'article sur les CPU je prends cela en avril ou mai: CM Barette mémoires E4600 coute pas excessivement cher et cela remonterat une bonne configuration pour 2/3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vendu mon iPhone et j'ai acheté un Motorola V9 !

+ Visuellement le téléphone est une objet d'art, beau, fin, design, 2 écrans de 270K couleurs (dont un tactile), compatible W-CDMA et HSDPA 7,6MB (compatible Japon et Corée donc) tellement rapide que même le Bluetooth il suit pas (quand je m'en sert comme modem), des tonnes d'options (possibilité de blogger direct du phone, client mail qui s'autoconfigure (Gmail et .mac) et j'en passe.

- Appareil photo/video de merde (alors là je suis franchement déçu), OS peut mieux faire (surtout pour un phone tournant sous Linux avec un ARM à 500Mhz+)

Prix : 15000TW$ (+-320¤)

mini_080206073221.JPG mini_080206073747.JPG mini_080206074023.JPG

mini_080206074612.JPGmini_080206074739.JPG

En cadeau du nouvel an chinois, j'ai offert à ma femme un EeePC 4G Rose (Les femmes aiment la technologie, pourvu que cela soit rose, surtout en Asie)

Prix : 10500TW$ (224¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué encore une fois, c'est mal barré ma banquière va faire la gueule

déjà que je suis à la socièté générale :p

51718.jpgLCD22VAL Daewoo sensy 22 pouces HDMI

278 euros

aucun vrai test trouvé sur le net

alors je vous dirais ce qu'il vaut

Il devrait être de très bonne facture à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, une cruzer contour 8GB :

sandisk_cruzer_contour.jpg

Système de glissière pas nouveau mais toujours aussi pratique.

Débit en lecture et écriture annoncés par sandisk, sont bel et bien tenus !

Très très content de cet achat à 52 euros fdpin !

Et un peu après la période, mais quand même en guise de cadeau de noël :

ku900-Viewty.jpg

49 euros avec un nouveau forfait SFR, que demande le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Big_D, comment ça se fait que tu reviens sur du 22" ? ou alors pour une autre tour ?

Trebeb va repasser faire une petite remarque, je le sens :byebye:

pour virer le PC de la télé et l'installer pour sur un bureau pour que ma femme ne me prenne plus mon PC

elle hérite de mon MOD BIG DRAGON

Il devrait être de très bonne facture à mon avis :transpi:

si c'est pas le cas je me retracterai :D

Dernièrement, une cruzer contour 8GB :

sandisk_cruzer_contour.jpg

Système de glissière pas nouveau mais toujours aussi pratique.

Débit en lecture et écriture annoncés par sandisk, sont bel et bien tenus !

Très très content de cet achat à 52 euros fdpin !

la classe

Trebeb va repasser faire une petite remarque, je le sens :sucre:

Non même pas, en fait je m'en fous complètement :mdr:

Payday :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, une cruzer contour 8GB :

sandisk_cruzer_contour.jpg

Système de glissière pas nouveau mais toujours aussi pratique.

Débit en lecture et écriture annoncés par sandisk, sont bel et bien tenus !

Très très content de cet achat à 52 euros fdpin !

la classe

J'en profite pour inciter tous ceux qui cherchent une clé USB :

- au design sobre et classe (elle est vraiment du plus bel effet, même si me direz vous "ce n'est qu'une clé USB")

- avec une très grande capacité (8 GB, z'avez de quoi voir venir, pour ceux qui n'aiment pas trop les DD externes)

- avec une vitesse en écriture plutôt bonne, pour ne pas dire très bonne : encore ce soir sous XP : 687 Mo (on ne dira pas quel était ce fichier :D ) transféré en 39-40 sec. (j'insiste sur cette caractéristique car souvent les vitesses réelles sont bien loin d'égaler celles annoncées par le constructeur)

- à un prix très réduit.

C'est LA clé qu'il vous faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...