Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 :-D

T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? :-D

si :-D mais bon juste 2 processeurs, c'est rien comparé aux autres années :D

PIT ËTRE ............mais on est juste le 21 janvier :eeek2: ........... :transpi:

vi mais c'est que le premier que j'achète   :D

et puis comme ça c'est fait :transpi:

et puis vu qu'il me manque rien d'autre je vais économiser pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est si bien que ca cette MX révolution ? ca vaut le coup de changer mon MX1000 ? ;)

(quoi, qui a dit que je faisais du HS :p )

J'avoue qu'elle me plait depuis un moment, mais je ne voyais pas trop l'intérêt de changer ma Mx 1000, car pour moi le seul intérêt par rapport à elle est sa nouvelle roulette (et son esthétique, mais ce n'est pas non plus une raison valable de changer de souris... ah ben si en fait !), donc je n'arrivais pas à me décider pour si peu...

Et puis depuis quelques temps ma Mx 1000 est devenue défaillante du capteur :eeek2: : j'ai parfois des sauts du curseur, ou des latences que je n'avais pas avant (sans avoir changé de surface évidemment), donc là oui, j'ai décidé de prendre la Revolution, qui est pour moi de loin la meilleure souris haut de gamme du moment... (Je sens que je vais regretter cette phrase :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Quitte à se pourrir la santé, autant le faire avec classe ! " © chattanooga

;)

Pour moi, c'est débile d'être classe avec une cigarette.

Être classe, c'est avec des jolis vêtements. C'est suffisant pour moi.

perso, j'me plais même en guenilles...

par contre, je trouve très laid quelqu'un (quelqu'une) en train de fumer... de plus ils sentent mauvais avec une effroyable haleine... Et tout les lieux ou ils fuments sont à la longue recouvert d'une couche de nicotine et goudron... Sans oublier le fait d'être des assassins en puissance (les autres ne doivent pas subir les méfaits d'un suicidaire)... etc. :eeek2:

Donc autant se faire plaisir sans rendre malheureux d'autres être vivant ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la MX Revolution est vraiment bien.

Pas besoin d'attendre vista pour l'utiliser, les boutons se configurent comme on veut.

Le design est top, la forme ergonomique vraiment confortable, et elle tient super bien la charge.

La roulette qui se décrante est bien utile sur le web, et pour parcourir de longs documents.

Et juste en passant, j'ai configuré la molette sur le côté pour régler le volume : tu pousses, ça monte, tu tires ça descend, et tu appuies dessus pour couper/activer le son :yes:

Après, comme je connais pas la MX 1000, je suis pas sur qu'il faut la jeter pour prendre la Revo !

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX Revolution ca fait tout juste un an que je l'ai :yes: (MX 1000HS) Je dois dire que c'est top mais je regrette des fois les boutons de la MX1000 autour de la roulette. Enfin avec tous les boutons je peux aggrandir les fenetres, les fermer, controler le son etc ;)

Achetez la si votre MX1000 vous lache :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Quitte à se pourrir la santé, autant le faire avec classe ! " © chattanooga

:mad2:

Pour moi, c'est débile d'être classe avec une cigarette.

Être classe, c'est avec des jolis vêtements. C'est suffisant pour moi.

je plussoie X :pleure:
" Quitte à se pourrir la santé, autant le faire avec classe ! " © chattanooga

:p

Pour moi, c'est débile d'être classe avec une cigarette.

Être classe, c'est avec des jolis vêtements. C'est suffisant pour moi.

perso, j'me plais même en guenilles...

par contre, je trouve très laid quelqu'un (quelqu'une) en train de fumer... de plus ils sentent mauvais avec une effroyable haleine... Et tout les lieux ou ils fuments sont à la longue recouvert d'une couche de nicotine et goudron... Sans oublier le fait d'être des assassins en puissance (les autres ne doivent pas subir les méfaits d'un suicidaire)... etc. :byebye:

Donc autant se faire plaisir sans rendre malheureux d'autres être vivant ! :cartonrouge:

waou, c'est gentil tout ces quote pour moi.

c'etait de l'humour vous savez, l'histoire de la clissatitude...

vous devriez péter un peu :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'fume pas, mais c'est bien dommage.

Bin ouai mon St Dupont me sert à rien. :D

tu peux me le passer hein, ça ne me dérange pas :oops:

je m'en servirais à ta place :roll:

Nan il m'est trop précieux.

Il appartenait à ma grand mère que je n'ai jamais connu.

Et puis parfois je le sors quand même, la classe que c'est quand on te demande si tu as du feu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'fume pas, mais c'est bien dommage.

Bin ouai mon St Dupont me sert à rien. :transpi:

tu peux me le passer hein, ça ne me dérange pas :transpi:

je m'en servirais à ta place :byebye:

Nan il m'est trop précieux.

Il appartenait à ma grand mère que je n'ai jamais connu.

Et puis parfois je le sors quand même, la classe que c'est quand on te demande si tu as du feu :mad2:

t'es un Hobbit? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...