Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Faut effacer de temps en temps :up:

Au contraire je les garde.

Toi t'effacerai tes "Stargate " ^^

Si ca m'arrive de télécharger les épisodes en avance, je les rachète quand ils sortent en France ensuite :transpi:

Je me suis acheté les épisodes 1 à 12 de Sg-1 Saison 10 :craint:

Sinon je les regarde en streaming dont je ne dirais pas le nom du site (j'ai testé et c'est simpa pour une petite soirée quand j'ai la flemme de sortir mes DVD ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca m'arrive de télécharger les épisodes en avance, je les rachète quand ils sortent en France ensuite :transpi:

Je me suis acheté les épisodes 1 à 12 de Sg-1 Saison 10 :troll:

J'fais la même chose avec les série dont je suis big fan, genre simpsons.

Là j'aimerai beaucoup m'acheter les scrubs et dexter.

Scrubs j'attendrai sans doute que l'intégrale sorte l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immacula et moi un Renault Trafic Passenger Expression DCI 150 2,5l BVR de 27940 ¤ (à notre charge entièrement :mdr2: ) qui sera modifié PMR pour 13343 ¤ (financé :mdr2: )

Après, les prochains projets c'est une descendance (donc il faut investir dans les mobiliers, jouets, fringes,...), un nouveau PC, une imprimante multi-fonction, notre mariage... la ruine quoi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au graveur , je ne dit pas que stocker sur un dd ne sert a rien ( J'en suis à 1T5 rien que sur mon fixe ) .

Mais croyez moi , rien ne vaut quelques sauvegardes de temps en temps ... bon si vous avez plus d'1T de p0rn on ne peux plus rien faire pour vous , mais des documents importants ça fait mal au cul de toute perdre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ça c'est gros DD c'est la ruine ...

À l'époque j'avais 2Tb en disques de 160 à 250Go (merci la XaserIII :francais:) et quand un disque lachait (ça m'est arrivé plusieurs fois) j'étais dégouté :francais: Heureusement un ami qui habitait pas loin avait quasiment les mêmes choses que moi donc en 2h j'avais tout récup.

Mon install est quand même bien plus propre maintenant que j'ai un iMac et que j'ai viré tous ces DD :francais: (Je tourne plus qu'avec 2*500Go FW+200Go FW pour le clone du système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...