Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

So me c'est le responsable artistique de ED banger records (label qui comptent notamment, sebastian, kavinsky, justice, uffie, busy P etc... ).

Insérer un lien

So me c'est largement fait connaître du grand publique avec le clip "dance" de justice , et par tout se qu'il fait sur le label.

Pour l'anecdote lors de mtv awards le clip de "we are the friends" avait raflé le prix et keany west c'était faché sur scène en piquant le micro pour gueulé en disant que son clip avait coûté des millions de dollars et qu'on récommenpensait celui de justice VS simian, et tout ca devant so me. Résultat 1 an plus tard so me réalise le clip du mauvais remix harder better faster stronger...

Vous vous en foutez mais bon.

Je connais même pas la marque :francais:

La marque c'est revolver, c'est japonnais et c'est pour ca que c'est aussi chère.

Mais ca limite en s'en fiche c'est pas le plus du t-shirt.

Dans ce qu'il a fait d'autre:

c875_1.JPG

8301_1.JPG

Enfin bref tout ca pour dire que je suis fan.

Modifié par pg-Rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma belle voiture sans permis est morte, je l'ai pliée en deux :fumer: je me suis pris un mur et elle est pliée elle finit à la casse :( vraiment de la daube ces caisses

Ouuuuh putain félicitations, là t'es vraiment un boulet de classe mondiale, énorme :byebye:

Je crois qu'on peut pas descendre plus bas, mais en fait j'émets quand même un doute sur ce point :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma belle voiture sans permis est morte, je l'ai pliée en deux :transpi: je me suis pris un mur et elle est pliée elle finit à la casse :( vraiment de la daube ces caisses

Ouuuuh putain félicitations, là t'es vraiment un boulet de classe mondiale, énorme :D

Je crois qu'on peut pas descendre plus bas, mais en fait j'émets quand même un doute sur ce point :transpi:

Je suis sur que je peux descendre plus bas encore ^^ Mais bon la voiture elle était assuré tout risque (OUF) mais mes parents ont gueulés :( voiture toute neuve complétement explosé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...