Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mouais pas confiance en le fils de Franck Herbert, je préfère m'arrêter à son ½uvre...

Je vais être franc avec toi, c'est complêtement vrai... le style d'écriture est moins riche, et c'est moins bien ficelé... par contre, c'est tout de même basé sur les notes de Franck... sur ses brouillons en quelque sorte... et donc, tu peux quand même comprendre comment tout a commencé et comment... ça finira...

Sinon, ce que tu pourrais lire et qui a effectivement été écrit par Franck Herbert, c'est "Sur la route de Dune" qui est en faite le tout premier jet de Dune... donc les noms sont différents, et il y a aussi d'autres différences notables... mais bien entendu, il y a pas mal de similitudes...

Mais LA chose importante, c'est que tu vois vraiment l'évolution qui a mené de ce brouillon, ce premier jet qui est "sur la route de dune" vers le chef d'oeuvre qui est l'oeuvre de la litérature Fantastique la plus vendue au monde...

n'empêche que moi maintenant, je sais ce qui est arrivé à Duncan Idaho, Miles Teg, Sheana, et les autres dans ce non vaisseau... Mais avant ça... Je sais comment Leto et Jessica se sont rencontrés... je sais que Leto a eu un premier Fils avant Paul, Je sais comment Duncan Idaho, Gurney Halleck, Le Docteur Yueh et Tuffir Hawat sont entrés au service de la maison Atréides, je sais comment et pourquoi le Barron Vladimir Harkonnen est devenu ce personnage antipatique que nous connaissons... mais avant tout ça... je connais tout du Djihad Buttlerien, de Sernea Buttler, de son tendre époux Xavier Harkonnen, de son meilleur ami, Vorian Atréides, le fils du Titan Agamemnon, et je sais comment nous avons vaincu les machines pensantes, et leur chef Omnius, je sais aussi comment à la dernière bataille, la bataille de Corrin, la maison Atréides et la maison Harkonnen sont devenus de si virulents ennemis...

ET PAS TOI !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette graphique...

Wacom Graphire 4

image.jpg

Là où je suis ça coûte beaucoup moins cher donc j'ai enfin pu me l'offrir :francais:

Bonheur ultime de ne plus faire les sélections à la souris pour les photos...

Bonne idée cadeau pour une copine de geek qui s'intéresse un peu à la retouche photo (comme de plus en plus de monde en fait) bon bien sûr pas besoin d'une aussi grande quand c'est juste pour les photos de vacances :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...