Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

@icewind : très bon choix le plasma Pana :yes: je suis toujours aussi bluffé par mon 42PX71 :D

c'est quel modèle le tien?

Même modèle, 42PX71EA ;) Les couleurs sont très vives est le tout très net. Et les noirs profond sur le plasma, contrairement au LCD ou je trouve que c'est trop proche du gris.

Vivement que je test du HD 720p.

D'après ce que j'avais cru comprendre, la TNT c'est ou ça marche ou ça marche pas, la différence de qualité n'est pas du au mode de réception...

Mes parents ont leur télé connecté à la parabole (de canal+) et la TNT est plus net que sur ma télé qui elle est connecté à une antenne d'interieure toute simple. cela joue un peu, mais pas énormèment, la différence n'est pas énorme :iloveyou:

Par contre je ne capte pas TF1 en TNT alors que mes parents oui :chinois: (j'ai juste la 1 en analogique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce mois ci ce fut petite update de config :

un X2 3800+ et 1go de kingston value (50¤ le tout :p )

processeur-AMD-athlon-64-x2-AM2.jpg55045584a561ff6111e2328829ca3c43.image.100x72.jpg

et récupération d'une A8N-SLI Premium, dites HS (port pci-e non fonctionnel) mais qui s'est révélée être parfaitement fonctionnelle chez moi :francais:

asus_a8n-sli_premium.jpg

j'ai pas encore testé l'o/c, mais cela devrai etre plus marrant qu'avec ma 939Dual :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! c'est pas un iphone :D

Faut arrêter l'antiPhone ^^ c'est le téléphone du futur si vous pouvez pas vous le payez tant pis :)

Genre moi j'ai les moyens et pas vous, c'est d'une bassesse ce message :resolu:

Non mais même si je pouvais me le payer moi (et d'ailleurs oui je peux), c'est clair que non, je le prendrais pas je préfèrerais le nokia n95 ou un équivalent, et encore, pour moi tant qu'un téléphone ... téléphone ça me suffit, les vidéos/mp3/navigation web sur un mini écran, ou encore des jeux c'est d'un inutile, idem pour l'appareil photo, chez moi les photos ça se prend avec un vrai appareil photo digne de ce nom, bref l'Iphone c'est un jouet de riches dont la frime est un argument d'achat :mdr:

Et je défie quiconque ayant acheté un iphone de ne pas s'etre dit au moins une fois que c'était pour avoir la classe, si on se base uniquement sur les caractéristiques, ya mieux pour moins cher donc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bizarre la réaction des gens quand même.... Quand j'ai lu le message de Gmail, je me suis pas dit "il nous sort ça car lui il l'a", mais juste sa réflexion personnelle en tant qu'utilisateur de l'objet.

Je ne peux pas m'acheter l'iPhone pour l'instant, mais en m'étant renseigné un peu, je suis arrivé à la conclusion que c'est un très bon produit pouvant être amélioré, et qu'a part un N95 ou un HTC Touch (voir un TyTn II) il n'y a pas beaucoup de téléphone dans sa catégorie (surtout du point de vu du lecteur mp3 et du navigateur internet).

Vous me direz alors de prendre l'iPod touch, mais à ce prix la, je préfère largement me prendre un iPhone qui est plus complet pour peu de plus, ou alors un iPod classic pour rester chez apple qui, même si il ne fait pas le net, a un disque dur de bonne capacité (j'aime avoir toute ma bibliotèque musicale sur moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je voudrais savoir, combien de gens ont réellement besoin de TOUTES les capacités de l'Iphone ou d'un N95?

On dit ouais super il fait tout ca j'en ai besoin, mais en fait non, c'est encore une belle démonstration marketing de faire naitre un besoin qui n'existe normalement pas :musique:

Sinon ma réaction n'est pas généraliste, je sais à qui je réponds, je sais que le monsieur l'a eu en import d'ailleurs depuis un bout de temps et de ce que j'en ai vu j'ai compris la mentalité voilà :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! c'est pas un iphone :musique:

Faut arrêter l'antiPhone ^^ c'est le téléphone du futur si vous pouvez pas vous le payez tant pis :)

Pffff...

Je te porterai vers le discours de gonzague par exemple qui a dressé une liste de tout les beau défaut de l'iphone 1 mois après son achat.

Pour un téléphone de ce prix il n'a que l'ergonomie et un formidable navigateur internet, c'est un téléphone pour le grand publique, avec des capacité en demi teinte pour l'occasion.

J'ai needer l'iphone pendant 2 semaine car avant sa sortie en france c'était la grande classe de l'avoir mais bon après...

Perso j'ai un n95 qui n'est bridé de nul part, qui fait tout se qu'on lui demande, etc...

Il est beaucoup moins attirant (quoi que, sur toute les personnes qui le voit et qui n'y connaissent rien, beaucoup lui font des yeux aguicheur), mais au moins lui vaut son prix.

edit: et bravo pour avoir de la tune à mettre dans un objet comme l'iphone, tiens une video qui pourrais te décrire je sais pas "sauvons les riches" par actiondiscrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70¤ un tee-shirt ? :transpi:

Il a quoi de spécial ?

C'est un t-shirt ED banger désigné par so me donc ^^.

Et perso moi so me j'adore, y en a des plus beau, mais en général on les trouve en XS S ou M.

Ils sont beaucoup moins chère ses tees normalement mais ils sont maintenant introuvable (et même avant que chez collette, les galeries la fayette etc...), donc ca passe sur ebay et en général ca atteint les 45-50¤ fdpout.

Là c'est 56¤ fdp out.

'tin 70e pour un t-shirt :yes:

y'en a qui gagnent souvent au loto dit donc :D

Je sais truc de malade, je t'avoue que j'ai longtemps hésité à cliqué sur enchérir...

Mais du so me :transpi:

Y a encore quelque mois j'étais du genre attendre que les fringes soient plus mettable pour les changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...