Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

qu'est-ce qu'il a de particulier ce eeepc ? je comprend pas..

Rien, mais c'est le portable le moins cher du monde et qu'il est très communiquant et que c'est la preuve qu'asus est bel et bien le plus grand (et meilleur) fabricant de portable au monde (je rapelle qu'ils fabriquent la quasi totalité des portable sony et apple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il a de particulier ce eeepc ? je comprend pas..

A ma porté, simple, petit, j'ai pas peur de l'emporter avec moi.

Ca fait des années que je veux un PC portable dans ce genre, mais les ultraportable abordable ca commence à 1000¤, et j'suis pas sur que je me servirai énormément et à 100% à ce prix, je serai aussi bien plus retissant à l'emmener avec moi (je me vois mal avec par exemple en cour vu la taille et le prix) que là l'eeepc passe dans mon sac et par exemple le midi si j'ai un réseau wifi à ma porter... enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain de FZ18 :D

jme suis éclté en zoom numérique pour voir ske ça donne ;)

oui on partages certaines valeurs

sauf que je ne parle pas SMS :D

tu t'es éclaté en zoom numérique?

sinon il est vraiement bien cet appareil? enfin j'ai pas trouver de critique négative en 3 jours incessant de recherche

excepté pour le flash

et surtout léger, rapport poid/zoom champion du monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20597.jpg

Payé 399 euros à carrouf grâce aux soldes :byebye: Jamais vu une image de cette qualité, c'est hallucinant.

http://www.grosbill.com/4-daewoo_sensy_lcd...es-24pouceswide

Un test de l'écran par un petit gars de chez hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_38679_1.htm

bien joué ;)

une trés bonne affaire pour une dalle S-PVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

because j'ai pris la résolution de ne pas dépenser tout mon blé dans l'informatique cette année :francais:

:non: t'as pris la résolution de ne rien dépenser dans l'informatique, nuance :francais: (si si j'ai bien lu :transpi: )

Bah moi sinon j'ai le FZ8 et ma foi il est excellent :p

:francais: trop tard je devrais recevoir mon e8400 aujourd'hui :transpi:

FZ8 pourquoi 8 puisque Zoom 12 et format Raw ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain de FZ18 :D

jme suis éclté en zoom numérique pour voir ske ça donne :D

oui on partages certaines valeurs

sauf que je ne parle pas SMS :transpi:

tu t'es éclaté en zoom numérique?

sinon il est vraiement bien cet appareil? enfin j'ai pas trouver de critique négative en 3 jours incessant de recherche

excepté pour le flash

et surtout léger, rapport poid/zoom champion du monde :iloveyou:

moi je trouve que c'est dommage comme note les numérique, ya du bruit assez rapidement et parfois j'ai des photos avec le flash qui vire vers le rouge et je sais pas pourquoi.

Pour le zoom numérique en 3Mpx on atteint x27 j'ai fait une photo longue distance ça reste correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...