Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent ;)

enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS :roll:

Obtenir une voiture gratuite est mieux qu'acheter une voiture. Ca m'étonnerait qu'une personne refuse une voiture gratuite :mdr:

Et ma voiture actuelle n'est pas gratuite bien sûr, je l'ai acheté en neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent ;)

enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS :roll:

Obtenir une voiture gratuite est mieux qu'acheter une voiture. Ca m'étonnerait qu'une personne refuse une voiture gratuite :mdr:

Et ma voiture actuelle n'est pas gratuite bien sûr, je l'ai acheté en neuve.

c'est juste de la fierté (ou de l'orgueil mal placé)

mais je préfère me dire que j'ai payé ma voiture moi-même plutot que ce soit papa/maman qui me la paye. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent :chinois:

enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS ;)

Obtenir une voiture gratuite est mieux qu'acheter une voiture. Ca m'étonnerait qu'une personne refuse une voiture gratuite :transpi:

Et ma voiture actuelle n'est pas gratuite bien sûr, je l'ai acheté en neuve.

c'est juste de la fierté (ou de l'orgueil mal placé)

mais je préfère me dire que j'ai payé ma voiture moi-même plutot que ce soit papa/maman qui me la paye. :chinois:

Ce n'est pas seulement la fierté pour avoir acheté une voiture par rapport une voiture gratuite par des parents.

Avoir une voiture gratuite par des parents est une fierté aussi...

Mais ça ne veut rien dire d'être fier pour avoir acheté une voiture pour moi mais la fierté est d'avoir une voiture (achetée ou gratuite), c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un petit avion airbus ?

Pour aller aux Etats-Unis, normalement c'est un gros avion comme Boeing 747 (ce que j'avais pris pour aller là-bas).

lesi mages correspondent pas j'ai fais un coup de google image rapide

mais l'avion est un boeing 77w :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les tarifs ^^

ba pour la meme date (19/07) classe éco ca coute 2 587 ¤

juste Nice/NY :iloveyou:

Moi, j'avais payé 380 ¤ pour 2 semaines aux Etats-Unis (avion + transport + manger + loger + visiter + etc...) dans les 5 états US East :francais:

C'était le scolaire pour rencontrer des sourds américains que ça fait toutes les années :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais payé 380 ¤ pour 2 semaines aux Etats-Unis (avion + transport + manger + loger + visiter + etc...) dans les 5 états US East :-D

C'était le scolaire pour rencontrer des sourds américains que ça fait toutes les années :-D

sympa comme prix :roll:

mais le 2587¤ sort du site airfrance.fr donc prix public normal (classe eco)

:iloveyou::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as comment ses tarifs?

Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet :sucre:

je bosse a Air France :D

Moi, c'est la réduction par le budget du scolaire avec l'aide de l'Etat et de l'association handicap :ouioui:

Mon scolaire est l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris, ce n'est pas comme les scolaires publics, ni privés :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as comment ses tarifs?

Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet :mdr:

je bosse a Air France :reflechis:

Moi, c'est la réduction par le budget du scolaire avec l'aide de l'Etat et de l'association handicap :reflechis:

Mon scolaire est l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris, ce n'est pas comme les scolaires publics, ni privés :francais:

vaut mieux être sourd que d'entendre ça :sucre::craint:

======>[ :ouioui: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...