Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mais bon je suis un peu con et j'aime pas toute les pub qu'on voit sur lui maintenant le soir, j'aime pas quand les artistes sont trop connu du grand public transpi.gif

Pareil, avant j'adorais, j'avoue qu'elle me rendait mélancolique ( pour ainsi dire ) , maintenant...

Ah lala, font chier ces médias des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu\'est-ce qui ta fait changer d\'avis ? delarue3.gif

Un prix enfin \"normal\", une ouverture de la plateforme, des petites imperfections corrigé, le milieu \"underground\" devenu mature, et un engouement populaire qui a baissé.

Pour le K200D: quelle intérêt d\'acheter un 16-50 SDM et un 16-45 SMC Oo

j'ai pas le 16-50, c'est la seul photo que j'ai trouvé avec le grip !

le 16-50 est d'après les forum, pas une vraie réussite, beaucoups de soucis technique, un manque flagrant de piqué ...

donc ou je me trouve un FA* :D:love:

ou je garde mon 16-45, et je verrais plus tard pour le Pentax 17-70 f4 SDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi y a eu pas mal d'achat ces vacances, d'abbord on a refait notre piece dressing/bureau avec :

81612_PE206454_S4.jpg

et

0084910_PE212029_S4.JPG

(3 éléments comme celui ci avec portes mirroir) tout est Ikea of course

ensuite un apn compact pour les sorties, un Canon Ixus 860 IS :

1_2300_2.jpg

puis là un lecteur multimedia Popcorn Hour A100:

popcorn-hour-a100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundle de 2 Cartes Graphiques Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0

Disque Dur Interne 3.5'' HD502IJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk x 2

Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 - 2.66 GHz - Cache L2 12 Mo

Carte Mère Abit IX38 Quad GT - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad

Alimentation StealthXStream 600 Watts - Ventilateur 12 cm

Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Vista UpGrade - OCZ2VU8004GK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 kit, y a intérêt que se soit grand mais au moins personne se marche sur les pieds ;)

Ca fait 2 kit aux sonorités différentes, tu changes suivant l'humeur? ^^'

edit: au ok l'autre kit appartient au père... ^^

Ouuuuh joli l'objectif :transpi:

Pour les portrait mais surtout soirée et concert, à F/1.4 :transpi:

Et le piqué est assez exceptionnel à partir de F/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan celui ci est en effet un objo à focal fixe, c'est pas handicap dans le sens qu'ils ont une focal spécifique à un usage (enfin façon de parlé, avec celui-ci je ferai pas de paysage, macro, etc...), donc tu le sors quand il convient.

Là je l'ai prix car un objectif aussi lumineux et de qualité à ce prix tu le trouve que sur le matos vintage, et un pentax tu le visse direct, car dans le genre on trouve plein de truc sur la bague M42, des excellents caillou mais faut acheter la bague adaptatrice, et si vraiment tu veux profiter de l'objo tu mets un verre de visé à stigomètre, et j'ai pas envie de le faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg : sur ce genre d'objo, tu peux pas "zommer/dézoomer" ?

C'est pas trop handicapant ? J'aimerai bien prendre un objo plus lumineux que mon 18-55 d'origine ...

Si tu veux de la qualité et du lumineux c'est du fixe :transpi:

Après il existe de bon zoom mais du fait de leur focale il y a des compromis a faire et donc tu ne peux atteindre la piqué ou la luminosité du Fixe.

Un pote photographe qui bosse en moyen format n'a que du fixe (6 objectifs), mais bon ce n'est que la photo travaillé et très peu de photos sur le vif avec le matos qu'il a, pour ça il a un compact pana :transpi:

Et même sur un Reflex le resutat entre un fixe et un zoom est vraiment marquant.

Le mieux je pense est avoir un zoom, et un jeux de fixe dont un 50 et ensuite une autre focale qui correspond a ce que tu photographie le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...