Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

g_00041699.jpg

Je m'apprête à commander cette souris. Pourras tu me faire part de tes impressions ?

Ok... Sachant que ce sera l'expérience d'un utilisateur de Razer Diamondback qui parlera :p

Bon... Alors, pour parler vite :

- Dimensions agréables : c'est plus petit qu'une souris de gamer, mais c'est largement assez grand pour être confortable.

- Caractéristiques flatteuses : capteur laser, très réactif, autant que la connexion BT (faite par un micro-émetteur/récepteur en USB) qui m'a agréablement surpris.

- Molette et boutons agréables : on peut tout faire, et la molette "sur roulements" est un vrai bonheur quand on veut faire défiler une grande page... Et en plus c'est marrant :non:

- Bundle soigné : une p'tite rallonge USB qui finit en "mini-dock", à poser sur un bureau... Super pratique pour connecter un disque dur externe sans avoir à se pencher derrière la tour :ouioui: (oui, je le garde pour le fixe cet accessoire ;) ) Rajouter à celà la housse sympa, les piles fournies, le CD de drivers...

Bref, au prix où je l'ai payée (voir sur pixmania), j'en suis très satisfait d'après mes premières impressions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niet, pas chez cdiscount.... en plus en lisant sur le forum hardware, les dates de livraison ont été décalée fin du mois pour ceux qui ont commandé en debut de moi, pour les autres mi septembre car pénurie de stock

j'ai eu assez de soucis de livraison avec eux (et de sav) pour le plus commander du matos dessus (a part des dvd)

hs : je l'ai recu hier chez mes vieux, je verai ca samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Alors, pour parler vite :

- Dimensions agréables : c'est plus petit qu'une souris de gamer, mais c'est largement assez grand pour être confortable.

- Caractéristiques flatteuses : capteur laser, très réactif, autant que la connexion BT (faite par un micro-émetteur/récepteur en USB) qui m'a agréablement surpris.

- Molette et boutons agréables : on peut tout faire, et la molette "sur roulements" est un vrai bonheur quand on veut faire défiler une grande page... Et en plus c'est marrant :zero:

- Bundle soigné : une p'tite rallonge USB qui finit en "mini-dock", à poser sur un bureau... Super pratique pour connecter un disque dur externe sans avoir à se pencher derrière la tour :transpi: (oui, je le garde pour le fixe cet accessoire :zarb: ) Rajouter à celà la housse sympa, les piles fournies, le CD de drivers...

Bref, au prix où je l'ai payée (voir sur pixmania), j'en suis très satisfait d'après mes premières impressions :incline:

Merci bcp d'avoir pris le temps. Je vais donc la commander pour mon Medion Akoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g_00041699.jpg

Je m'apprête à commander cette souris. Pourras tu me faire part de tes impressions ?

Bon... Alors, pour parler vite :

- Dimensions agréables : c'est plus petit qu'une souris de gamer, mais c'est largement assez grand pour être confortable.

- Caractéristiques flatteuses : capteur laser, très réactif, autant que la connexion BT (faite par un micro-émetteur/récepteur en USB) qui m'a agréablement surpris.

- Molette et boutons agréables : on peut tout faire, et la molette "sur roulements" est un vrai bonheur quand on veut faire défiler une grande page... Et en plus c'est marrant :yes:

- Bundle soigné : une p'tite rallonge USB qui finit en "mini-dock", à poser sur un bureau... Super pratique pour connecter un disque dur externe sans avoir à se pencher derrière la tour :francais: (oui, je le garde pour le fixe cet accessoire :mdr: ) Rajouter à celà la housse sympa, les piles fournies, le CD de drivers...

Bref, au prix où je l'ai payée (voir sur pixmania), j'en suis très satisfait d'après mes premières impressions :francais:

Tant qu'à faire : tu peux aussi bien créer un topic pour la présenter ... si tu le veux et que tu en as le temps bien sûr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mieux pour étalonné un objet sur une photo pour un geek, et de mettre une cannette de bière à côté :non:

Enfin j'dis ça, j'dis rien j'ai horreur de la bière et donc j'ai pas de cannette pour me rendre compte de la taille ;)

Tu peux aussi comparé avec un CD.

ps: c'est pour rire refait pas de photo hein... :love:

A peu de choses près le ratio est le même que mon 22 et mon eeepc 7' (je compte pas les 7' mais 8.9' avec les enceintes), donc ca doit être assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller une seconde cadeau, mais c'est tout. je ferai un mini test sur l'écran.

- a plus image -

a gauche, le Hanns.g HG281DJ 28"

au centre, mon portable MSI PR210 YA Edition (mypop) (récement acheté) avec un pain au chocolat

derriere, un bon vieu 17" CRT packardbell

et à droit un vieu 15" lcd

au fond à gauche, un poster d'alyssa milano et à droite un poster de Keneda :love: (je prévois avant qu'on me pose des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras encore les poster? ;)

C'est pas pour cette chambre la, donc c'est pas un soucis :fete:

Je trouve juste dommage que la reso du 28 ne soit que de 1920x1200...

Perso, il va me servir que pour matter mes films (quoi que je vais peut etre tenter quelques jeux qui trainent dessus pour voir si ca tourne), donc la résolution me va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah Fred... Arrête tu me donnes des envies de dépenses là ;)

Ah bah écoutes hein ! :fete:

Habituellement je les achète à la sortie mais là j'avais complètement zappé et comme après je suis parti en vacances bah j'ai attendu de revenir :non:

Le 10/09 y a Stargate Continuum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...