Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

JE l'écoute depuis plus d'un an maintenant.

Juste je l'avais pas encore acheter, là je l'ai eu pour 2.85¤ neuf, live in japon est une merveille aussi, faut que j'achète maintenant live in Dublin et Re-Foc qui sont extrêmement dur à trouver, ou alors c'est de l'import et ça vaut une fortune.

J'adore ce groupe, j'adore ce groupe, je l'adore, je l'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE gadget ;)

bon moi j'ai rien acheté mais me voilà avec :

-un matelat 120x200 tout beau tout neuf :ouioui:

-un écran crt 21" vga/usb philips brilliance 201P

-un compaq p4 2Ghz

-des cables en tout genre

-Gear of War

-GRAW1 (j'avais déjà le 2)

-des couteaux de cuisine ( :transpi: )

-des tickets resto :mdr2:

le tout m'a couté un déplacement en Auvergne (1500km aller/retour) chez mon pôpa :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafb163.jpg

LG FB163

Vu que la Philips à un peu merdé :ouioui:

- lecture cd qui saute, freeze et reset de lecture

- Lecture de cd MP3 impossible, pas reconnu

- Mon Touch n'était pas reconnu

- Les clefs USb n'étaient pas reconnues

- Elles s'éteignait toute seule

- Le lendemain elle ne captait plus la radio

;) j'ai bien rigolé avec la fille du SAV Philips ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, idem, déjà eu des soucis avec une platine Divx de chez Philips, du coup ils me reverront pas ^^ C'est dommage ils font de super produits.

Big : pour le son je ne sais pas, j'attends que ma Philips soit arrivé chez Matos.net et qu'ils m'envoient celle-ci. Ca peut être long vu que c'est une commande hors catalogue. Je te dirais quoi quand je l'aurais mais c'ets pas évident de parler "son" sans l'entendre. Je m'en fais pas trop, LG c'est pas de la merde non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai bien rigolé avec la fille du SAV Philips ^^

J'étais fan de la marque mais j'ai eu trop de problèmes avec ma TV plasma. Je boycott. Ha si on a encore un radio réveil, qui a l'heure en façade toujours décalé de l'heure projetée au plafond, faut régler toutes les semaines.

Ca m'avait bien fait marré quand j'ai vu ce bug chez ma soeur ;)

Philips? j'ai eu un téléphone portable chez eux, pas super résistant, il est mort 4 fois en un an (retour SAV orange à chaque fois). Il faut dire que je dois avoir du magnétisme dans les mains ou un truc du genre car ça l'a fait à tout mes portables... sauf mon HTC Touch actuel qui n'est jamais mort en un an.

D'habitude mes portables tiennent 1an et demi, 2 au grand max :transpi: j'espère que celui là tiendras au moins 2ans.

Sympas ta micro chaine lapinou :-D , la mienne à une cassette de bloqué dedans, il faut que je la démonte (oui, elle date, mais son design me plait toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big : pour le son je ne sais pas, j'attends que ma Philips soit arrivé chez Matos.net et qu'ils m'envoient celle-ci. Ca peut être long vu que c'est une commande hors catalogue. Je te dirais quoi quand je l'aurais mais c'ets pas évident de parler "son" sans l'entendre. Je m'en fais pas trop, LG c'est pas de la merde non plus.

ça m'étonne quand même que t'achètes sans savoir, t'as bien du lire un ou deux test avant de craquer?

ça me viendrait pas à l'idée d'acheter un composant sans avoir lu des tests ou des retours d'utilisateurs avant  ;)

donc pour une chaine hifi c'est encore pire 

philips ça fait longtemps qu'ils ne font plus de qualité (délocalisation)

pareil pour samsung, déçu par leur graveurs et leur politique de mettre plusieurs types de dallesdans le même modèle

pour le grand public reste Sony (jamais déçu ma marque préférée sauf en info) ou Panasonic (bon produits bien étudiés et de bonne qualité)

quand aux enceintes Cabasse, donc pas d'enceinte intégrées  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...