Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

j'ai un écran de 28" branché sur le media serveur, et je matte mes series dessus dans mon canap

bon, j'ai pas la tv, ca ne m'interesse pas. d'ailleur j'ai revendu mes anciennes cartes tv

+1 sauf que j'ai que un 21" CRT et une carte TNT USB

Après notre canapé en cuir on compte acheter un 30"+ pour le salon :transpi:

Notre nouvel appart n'a pas de rateau donc pas de TNT.Ca ne manque pas plus que ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de geek sur le forum je trouve étonnant que personne soit encore passer a la TNT sur pc pour économiser la redevance :transpi:

Pourquoi continuer a acheter des TV ?

Pour moi deux choses incompatible.

Je supporte pas de mater un film à 40cm de mon écran, comme je supporte pas de surfer à 3m de celui-ci.

J'aime la simplicité qu'offre un système video/audio propre, tu te pose et c'est tout. Je hais la lourdeur d'une utilisation TV d'un PC

Et surtout... Et je suis désormais dans l'impossibilité de faire qu'une chose à la fois quand je suis sur le pc, faut que je suive quelque chose à la tv, ou tout simplement que j'ai un fond sonore. Chose qui me dérange pas quand je mate un film ou la TV, mais qui m'exaspère quand je joue sur console par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'une TV c'est quand même mieux d'avoir un coin salon avec canapé pour regarder la TV :D

Voilà :ouioui:

Pas envie de rester 2h le cul sur une chaise à mater un film, à 50cm de l'écran. Un bon canap', une belle TV pas trop grosse (32") et une jolie fille en option :D

C'est comme ça qu'on regarde un film :D

Ca marche tres bien aussi avec un media center, un ecran de pc et de vrai enceintes autour

au fond du canapé a 2m du bel écran qui m'a couté pratiquement rien (hannsg 28"), mais.. pas de jolie fille en option :transpi: (mais une biere :transpi:)

ca marche aussi pour jouer (devil may cry 4 en ce moment).

sinon il tourne en fond avec la radio (webradio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'une TV c'est quand même mieux d'avoir un coin salon avec canapé pour regarder la TV :D

Voilà :D

Pas envie de rester 2h le cul sur une chaise à mater un film, à 50cm de l'écran. Un bon canap', une belle TV pas trop grosse (32") et une jolie fille en option :D

C'est comme ça qu'on regarde un film :D

genre tu as pris la pouf en option avec les canapés chateaux d'ax :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'une TV c'est quand même mieux d'avoir un coin salon avec canapé pour regarder la TV :D

Voilà :D

Pas envie de rester 2h le cul sur une chaise à mater un film, à 50cm de l'écran. Un bon canap', une belle TV pas trop grosse (32") et une jolie fille en option :D

C'est comme ça qu'on regarde un film :D

sinon il tourne en fond avec la radio (webradio)

Quel genre de radio ?

Perso j'ecoute NRKMp3 en boucle pour farmer sur WOW.Que de la musique jamais de pub :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis webradio, c'est juste une radio normale que j'écoute depuis le web sur le media center

j'ecoute énormement lemouv. Bien que le niveau est en baisse cette année, il y a des trucs simpa comme pas mal de live le vendredi soir et concert le dimanche soir.

Mais depuis quelques temps, j'ai pas mal de soucis de son lors de l'écoute depuis le web, ca m'inerve :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche tres bien aussi avec un media center, un ecran de pc et de vrai enceintes autour

au fond du canapé a 2m du bel écran qui m'a couté pratiquement rien (hannsg 28"), mais.. pas de jolie fille en option :yes: (mais une biere :D)

ca marche aussi pour jouer (devil may cry 4 en ce moment).

sinon il tourne en fond avec la radio (webradio)

héhé moi j'utilise mon 20" lcd pour la xbox (media center powaaa :francais: )

et comme ca m'e**erdait un peu de surfer sur un 17" j'ai récuré un Philips Brilliance 201p (merci pôpa :mdr: ) CRT 21" dalle plate :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...