Jump to content

Votre Dernier Achat

tetsuo34
 Share

Recommended Posts

moi aussi je suis jaloux,

pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons :transpi::D

J'ai recu ma telecommande (1€ :mdr2: ) neuve (mais sans pile, on est pas tous comme notre président, on peut pas avoir les beurres, l'argent du contribuable et Carla :craint: )

00146295.jpg

Il n'a tout simplement pas réussi à sorti les 42 cartouches de cigarettes prévues qu'il devait ensuite revendre à un groupe mafieux plein de haine qui mange des malabars et les colle au plafond pour prouver sa haîne acharnée des Hollywood Chewing-gums :craint:

pourquoi utiliser ma batterie Tama dans ma salle insonorisée alors que je peux m'exciter comme un cake sur 4/5 boutons :francais::francais:

oaaaaaa le meeeeeeeec ;)

ca fait bourge comme ca hein ? ;)

enfait quand j'ai pris mon nouvel appart' on m'a proposé une salle insono' donc impec' pour moi :francais:

c'est se que j'allais dire c'est le numéro qu'on a reçu au lycée :ouioui:

J'ai même pas regardé le prix c'est combien pour un lycéen?

37,60¤ pour 12 numéros + 4 hors série. Il est à 42,80¤ sur kiosquemag.com et en entrant le code que tu as normalement eu (si tu as eu les papier) le prix descend à 37,60¤