Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Je m'étais offert au début du mois un macbook. Pour Noël j'ai eu droit à ça. :dd:

living-color.jpg

À force de baver devant la Living Color de pcboy :sm: Ma famille m'a pris ça.

Rubiks-Cube-Puzzle-Keyring.jpg

Parce que les faces de mon cucube se sont barrés, un de mes amis m'a offert ça. :devil:

Je peux jouer partout ! ;)

Et de la ¤¤¤.

une petite alim modulaire,

en fait la meilleure petite alimentation modulaire pour 60 euros FDP in

tout ça pour remplacer la LCpower de mon HTPC

informatique_alimentation_OCZ_Technology_ModXStream_Pro_400W_Modulaire_ATX12V_v2.2_and_EPS12V_SLI_Ready_et_CrossFire_Active_PFC_Silencieuse_ventilateur_de_140mm_(OCZ400MXSP)_Certification_80Plus-83530-images250jpg-1.jpg

Je m'étais offert au début du mois un macbook. Pour Noël j'ai eu droit à ça. :sm:

living-color.jpg

À force de baver devant la Living Color de pcboy :devil: Ma famille m'a pris ça.

M**de t'as réussis à me rappeler que je la veux, c'était enfin passé après 1 et demie que je la réclame ;)

GG Falou :devil:

marki :sm:

Pour la clé j'ai eu un doute mais elle rentre bien dans le MBA ;)

Je m'étais offert au début du mois un macbook. Pour Noël j'ai eu droit à ça. :transpi:

living-color.jpg

À force de baver devant la Living Color de pcboy :transpi: Ma famille m'a pris ça.

M**de t'as réussis à me rappeler que je la veux, c'était enfin passé après 1 et demie que je la réclame :mdr:

Et moi je l'ai offerte à une amie... C'est vraiment le truc qui me plait, mais que j'oserais pas acheter pour moi (trop cher pour une lampe) :transpi:

Un Samsung T220 :transpi:

Par contre si quelqu'un pouvez me dire quelques reglages a faire, j'ai fait les memes que sur lesnumeriques mais je le trouve un peu trop clair :transpi:

M**de t'as réussis à me rappeler que je la veux, c'était enfin passé après 1 et demie que je la réclame :mdr:

Désolé :transpi:

Elle est bien en plus. :yes:

Et moi je l'ai offerte à une amie... C'est vraiment le truc qui me plait, mais que j'oserais pas acheter pour moi (trop cher pour une lampe) :transpi:

Même chose pour moi, je ne l'aurais pas pris sinon. Je crois que mon beauf a eu des prix, il en a pris 2. :transpi:

:yes: Ça c'est bon :ouioui:

Ma copine m'a fait la totale :yes:

:chinois::roule:

:arrow:

De mon côté... J'aurais envie de me prendre un Creative Zen X-FI 16Go ou un Cowon D2 16Go... Mais j'veux tellement acheter de trucs que je crois que ça va passer à la trappe :non:

Sur le coup, j'ai cru que je m'étais mal exprimé! En fait, Keny fait comme Cox, il déforme :ouioui:

:chinois:

:arrow: Keneda!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...