Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

pas mal du tout les EP630 (j'ai ;))

léger souffle quand ils sont sous tension mais sans son.

dès que la musique arrive, plus de souffle.

par contre, je les ai testé avec le nouveau nano de ma soeur (pour voir la différence avec les écouteurs apple), le son est pas mal mais manque quand même de puissance au final (mais ça vient de l'ipod en lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout les EP630 (j'ai :D )

léger souffle quand ils sont sous tension mais sans son.

dès que la musique arrive, plus de souffle.

par contre, je les ai testé avec le nouveau nano de ma soeur (pour voir la différence avec les écouteurs apple), le son est pas mal mais manque quand même de puissance au final (mais ça vient de l'ipod en lui même)

Ouai franchement j'en suis ravi, surtout au prix qu'ils coutent :)

Pour le Nano, ça dépend aussi de l'égaliseur choisi, perso j'en mets pas avec ces écouteurs (avec ceux d'origines je réglais sur 'Jazz', c'etait celui qui rendait le mieux selon moi), et j'ai le même son que sur l'iPhone de mon frère, après ça dépend aussi du débit, en AAC 320kbps c'est toujours mieux qu'en MP3 équivalent. Pour écouter mon Daft Punk, Justice, Jason Mraz, The Police & cie ces écouteurs sont vraiment nickel. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du prendre les PL30 :love:

Les écouteurs chinois à 30$ avec un ampli casque en plus qui joue dans la catégorie des intra à 100-150$ et qui buzz depuis quelques semaines.

Je les échangerai pas contre mes Q-jays, mais faut avouer qu'ils sont bourré d'atouts!

Mais bon à mon avis avant de passer aux intra, il faut passer par les semi-intra, et donc le choix des ep630 en reste bon.

Mais pense aux PL30 ^^, LDLC vient d'ailleurs de les mettre en vente pour 25¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pense aux PL30 ^^, LDLC vient d'ailleurs de les mettre en vente pour 25¤.

Effectivement, les avis sont assez convaincant..ahh si j'avais su^^ :francais:

J'ai entendu dire que les EP630 avaient des aiguës agressives et peu de basses (pas testé)

Rien à noter à ce niveaux-là, je n'ai rien trouvé d'agressif, après tout dépend de ce que l'on écoute, concernant les basses je les trouve plutôt bonnes, après avoir encodé l'album live de The Police en AAC 320kbps, je trouve le son vraiment très propre. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...