Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je suis pas convaincu qu'il soit absolument nécessaire de mettre vos photos dans leur résolutions originelles ici...

Tout hébergeur qui se respecte vous fait directement des miniatures alors utilisez les svp :)

C'est vrai que les réduire un peu ça serait pas mal, les images seraient moins longues à charger.

(edit: beaucoup réduites même, les photos à 3000 pix de large, wow :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu qu'il soit absolument nécessaire de mettre vos photos dans leur résolutions originelles ici...

Tout hébergeur qui se respecte vous fait directement des miniatures alors utilisez les svp :)

J'ai arrêté de faire cette remarque peu écoute.

Perso je suis entre le 512 et le 1 mega pour peu que je D/L c'est ultra galère il est vrai, car même si maintenant le forum adapte l'image à la page, le temps de la charger c'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis entre le 512 et le 1 mega pour peu que je D/L c'est ultra galère il est vrai, car même si maintenant le forum adapte l'image à la page, le temps de la charger c'est une horreur.

Il ne fait que modifier la résolution, l'image est toujours aussi lourde :reflechis:

40 secs pour une page ça fait vraiment beaucoup ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites comme moi, prenez les photos proposées par google et indiquez juste si la couleur/ou autre est différente :chinois:

+1, c'est déjà une solution envisageable, c'est ce que je tente de faire dans la mesure du possible.

Pour la photo que j'ai prise avec mon HTC, la réso est de 1600*1200, mais le poids n'était "que" de 260Kb.

Je veillerai aussi à l'avenir que ça ne se reproduise pas, un petit tour par Photoshop pour redimensionner et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit test avec la photo que j'ai postée.

Je l'ai rédutie à 800*600, elle ne pèse en effet plus que 51Ko, c'est bien mieux :chinois:

Autant mettre les images en 640*480, elle ne sont plus réduite par le forum et en plus mon image ne pèse plus que 29Ko.

Dans quelques années, 640x480 sera trop petit pour voir sur les écrans :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour par Photoshop pour redimensionner et hop

hé ben...utiliser photoshop pour resize une image..

c'est déployer la bombe nucléaire pour éclater un moustique

Sauf si on n'a pas besoin de plusieurs logiciels séparés : retouche, resize, view, etc...

Un seul Photoshop est suffisant pour tout en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...