ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 @falou: tu vas faire quoi avec? C'est parfait pour l'insertion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Techniquement ce n'est pas mon dernier achat mais mon cadeau d'anniversaire offert par Le Mü-bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Logitech VX450 Nano Rouge pour mon portable Si tu peux me (nous) faire un petit retour sur cette souris, elle m'interesse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Logitech VX450 Nano Rouge pour mon portable Si tu peux me (nous) faire un petit retour sur cette souris, elle m'interesse merci J'avais posé la même question, regarde quelques pages avant. JE l'ai aussi. Je pense que tu peux foncer, rapport qualité prix parfait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2187703 ? Elle ressemble pas trop à l'image si vous dites qu'elle est bien c'est surtout le confort d'utilisation qui m'interesse edit : il existe la vx nano et la v450 c'est peut etre pour ca qu'il y a un chmilblick je trouve dommage que logitech ne mettent plus les boutons up/down qu'il y avait sur la mx1000, c'était super pratique sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 199 à la fnac. Suivant les coneseils de beuhbeuh. Aie, j'espère qu'elle va te plaire @keneda : j'ai la mx revolution à la maison et la vx nano pour le portable au boulot, et franchement je préfère largement la nouvelle molette libre aux boutons de la mx 1000 (que j'avais avant la Mx revolution) Au passage, je ne connait pas la vx 450, mais la nano est vraiment super agréable (molette géniale, bonne autonomie, mini récepteur, bon capteur laser, ... je lui cherche encore des défauts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Logitech VX450 Nano Rouge pour mon portable Si tu peux me (nous) faire un petit retour sur cette souris, elle m'interesse merci Super.En fait c'est surtout ma copine qu'il l'utilise. Mais le peu que j'ai put l'utiliser elle est agreable sous la main. Rien a lui reprocher (la souris hein...parce que la copine ) @beuh attention il ya plusieurs type de nano en l'occurence toi c'est une MX450 nano la VX n'a pas la roulette libre comme la MX Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 La VX Nano que j'ai a la molette libre par contre... Faut bien faire le détail, pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Au temps pour moi c'est une V450 moi pas VX auto- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ta photo montrai bien une V450 c'est pour ca que j'avais des doutes je vais peut etre me la prendre, en rouge elle claque bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ta photo montrai bien une V450 c'est pour ca que j'avais des doutes je vais peut etre me la prendre, en rouge elle claque bien Je l'avait d'abord commander chez alapage avec un delai de 7-10j.Au bout d'un mois j'en ai eu marre j'ai annuler et recommander chez gros bill Pas facile a trouver en rouge.Ma soeur l'a en grise elle est belle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 sur vente privée - 69e au lieu de 199e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 alors pour moi ça sera un boitier le 3D aurora 570S dont le test est ici et une clé USB 4Gb OCZ ATV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Deux poufs "crotte" : et un cyber-fauteuil de bureau tuning noir&rouge (comme la rc-twr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 une petite souris : ici : un peu grosse parce que j'ai des petites mains, mais c'est bien d'avoir plein de bouton sur sa souris par contre j'ai un problème avec le bouton central, quand je clique dessus ben ça chie, ex: quand je clic sur un favoris de la barre rapide de firefox, je dois cliquer une fois pour sélectionner le favoris et recliquer pour l'ouvrir dans un nouvel onglet... c'est chiant ces deux clics... un gros clavier je l'ai acheté je sais pas trop pourquoi, surement que je voulais faire le geek mais en faites c'est super pratique les touches programmables... ça me fais des raccourcis vers mes dossiers !! une alim sympatique packaging incroyable... pas trop de bruit... rien à dire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Après 2 ans sans problème ma Raptoxx 550 souffre de baisses de tension soudaine : elle passe de 12v à 9v de façon aléatoire mais surtout si je lance un jeu. Je passe à du 650 au cas ou j'ai besoin de jus lors d'une éventuelle upgrade de carte graphique à l'avenir. GTAIV arrive à grand pas, conduire avec le clavier c'est pas la peine d'y penser et la manette de ma PS2 s'ennuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Aie, j'espère qu'elle va te plaire Oui elle me plaît! Le plus dur est de la garder hors de protée des enfants @falou: tu vas faire quoi avec? Elle me sert à remplacer avantageusement une demi-douzaine de télécommandes, de ne plus galérer avec les piles (batterie rechargeable), piloter plusieurs appareils simultanément. Par exemple le pilotage du DVD se fait par la XBOX 360 alors que le contrôle de volume se fait par l'ampli. Elle sert aussi à basculer automatiquement la télé, l'ampli sur les modes adéquats selon ce que je veux faire automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je viens acheter des trucs en occasion chez eBay aujourd'hui. Je les aurai dans quelques jours. C'est la console Playstation 2 GT3 Racing Pack (édition spéciale avec le jeu Gran Turismo 3) à 60 ¤ FDPout. Et des jeux : Gran Turismo, Gran Turismo 2, Gran Turismo 4 et Gran Turismo 2002 Tokyo-Geneva. Je pourrai jouer ces jeux avec mon volant Logitech G25 qui supporte Playstation 2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'oubliais mon Air et sa VX 470, achetés il y a une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 F1 1000go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 En plus j'ai pu piquer un carton publicitaire de virgin pour la promo de l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens acheter des trucs en occasion chez eBay aujourd'hui. Je les aurai dans quelques jours.C'est la console Playstation 2 GT3 Racing Pack (édition spéciale avec le jeu Gran Turismo 3) à 60 ¤ FDPout. elle est vendue neuve chez auchan à90¤par chez moi (la version plus petite) Moi cette aprem Enfin... et la semaine dernière pour la 2éme dingo lan Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo Switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés