metro557 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Commandé et recu ca : http://fr.eachbuyer.com/-e27-36-led-smd-5050-360lm-6w-220v-white-led-spot-light-bulbs-p22653.html J'espérais remplacer mes ampoules traditionnelles par ca mais c'est une grosse déception. A fuir. Par contre si vous connaissez des bonnes références pour avoir un éclairage normal... Il faut partir là dessus pour avoir de la qualité : http://www.philips.fr/c/-/myambiance-blanc-chaud-12-w-60-w-a-culot-standard-872790091838000/prd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 a 45 euros l'ampoule .... heureusement que elle est de qualité http://www.produits-economiques.com/produkt.php?pm_id=1648&campaign=Idealo_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ha oui en effet... En même temps ils la donnent pour une durée de vie de 12 ans. Si c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 certes 12 ans c'est ENORME mais ............... si tu a une dizaine d'ampoule a acheter tu y laisse un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Pas si elle durent toutes 25 ans. ^^ Durée de vie jusqu'à 25 ansLes ampoules modernes disposent d'une durée de vie supérieure à celle des ampoules classiques. Avec une durée de vie de 25 ans, une ampoule moderne remplace 25 ampoules classiques. Elles durent plus longtemps et vous font faire des économies année après année. La durée de vie a été calculée sur la base d'une utilisation moyenne de 2,7 heures par jour, soit 1 000 heures par an. Cette valeur dépend des saisons (hiver sombre ou été lumineux), des conditions météorologiques (jour ensoleillé ou sombre et pluvieux) et de la pièce dans laquelle est installée l'ampoule (périodes d'utilisation courtes dans la salle de bain ou longues dans le salon). Modifié le 1 janvier 2014 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai déjà mis 21€ dans une lampe GU10 en 5W, elle consomme 10x moins que celle d'avant et sera amorti en moins de 3 ans sur la facture EDF (elle est dans le salon qui est allumé près de 10H/jour en hiver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Combien de lumens ta GU10 ? Pis 21€ c'est pas 45, hein ^^ Dans mon cas il me faut 3 GU10, 3 spots à vis E14 rien que pour le salon / salle à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 D'un autre côté éclairer un salon avec une ampoule... Mis à part avec un halogène 300W. Et ils me font marrer avec leur durée de vie, alors que ce sont ces mêmes constructeurs qui la bride. Belle bande d'hypocrites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Perso en ampoules j'utilise ça Mais c'est juste pour les wc et la salle de bain, les pièces principales c'est des plafonniers, un de panasonic et un de sharp. Ce qui est bien sur les plafonniers c'est que tu peux varier la couleur et la luminosité. Pour une grande pièce c'est mieux qu'une ampoule je trouve. Après je crois pas qu'ils soient en vente en France ^^' Mais ça fait 2 ans que je suis éclairé aux LEDs, et j'en suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Alors moi, c'est un ventilo avec 3 lampes : 1 Civilight 6W 380lm 2700k 940cd avec un angle de 36° orientée sur la table, 1 OSRAM 5W 20° et 1 TOULUM (brico dépot) 3W 50° 647 lux à 1 Mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Un petit ampli pour mon salon, qui ira avec l'ancien kit 5.0 de mon paternel ^^ Avec ça, une couette des oreillers, des parures de lit, et... des ustensiles de cuisine histoire de pas être pris au dépourvu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Quels ont été les critères de choix pour cette TV? Quelle est la référence? Belle acquisition! Par contre GT6, tu vas t'ennuyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Une TV sans gadget inutiles donc la Sony me semblait parfaite a £350, j'évite les Coréenes aux condo a durée limité, c'était donc Pana ou Sony en priorité, et elle a une bonne gueule http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-40r470a-p16964/test.html GT6 c'est plus pour la détente et le pack coutant moins cher que la PS3 nue ailleurs, autant se lâcher, j'y ai rajouté GTA5 et Rocksmith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Un petit ampli pour mon salon, qui ira avec l'ancien kit 5.0 de mon paternel ^^ Avec ça, une couette des oreillers, des parures de lit, et... des ustensiles de cuisine histoire de pas être pris au dépourvu C'est quel ampli? Un yamaha à ce que je vois? Tu pourras me faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est quel ampli? Un yamaha à ce que je vois? Tu pourras me faire un retour Ouaip, c'est un RX-V375. Par contre pour le retour ça va devoir attendre quelques semaines, le temps que je m'installe dans mon nouvel (et premier) appart' J'ai été commander ma lavante/séchante aussi mais j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai été commander ma lavante/séchante aussi mais j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde Définitivement pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Une TV sans gadget inutiles donc la Sony me semblait parfaite a £350, j'évite les Coréenes aux condo a durée limité, c'était donc Pana ou Sony en priorité, et elle a une bonne gueule http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-40r470a-p16964/test.html GT6 c'est plus pour la détente et le pack coutant moins cher que la PS3 nue ailleurs, autant se lâcher, j'y ai rajouté GTA5 et Rocksmith Elles sont mignonnes pourtant les coréennes Sinon j'aime bien le design de la TV et pour les jeux, si tu aimes les jeux de NaughtyDog, tu devrais adorer The Last of Us (qu'il faudra que je refasse dès que j'aurais fini Assassin's Creed IV et GTA V ) Modifié le 3 janvier 2014 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai été commander ma lavante/séchante aussi mais j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde c'est pas illégal le trafic d’être humain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 c'est pas illégal le trafic d’être humain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 + 2 Tie Advanced,1 Tie Bomber, 1 X-Wing, 1 A-Wing et 1 B-Wing. J'aurais jamais du découvrir ce jeu, ça va être un gouffre à pognon pour moi. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à un jeu de plateau, là j'ai trouvé un truc pas trop compliqué, tout le monde pige les règles en 2 secondes. Je recommande à tout geek de starwars et même aux autres. Prochain achat un A/R Paris/Kuala Lumpur pour mai/juin!! 1 mois de vacances au soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oula sans moi ! Si je met le doigt dedans je vais me retrouver sur la paille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ... alors qu'il est tellement plus agréable de retrouver la paille dans un verre à cocktail, sur une île tropicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je ne te le fais pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Note que c'est tout aussi vrai avec un verre à cocktail en plein Paris, à une terrasse en compagnie d'une foule d'INpactiens et d'INpactiennes (par contre, la pinte à la paille, très mauvais plan ) Edit : et pour rester dans le thème du topic, mes derniers achats : La trilogie des Batman de Nolan Mensonges d'Etat (j'avais bien aimé quand je l'ai vu ^^) Modifié le 4 janvier 2014 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés