Malesendou Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les impots ... T’achètes les impôts toi... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les impots ... T’achètes les impôts toi... XD non mais on paye quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mais tu payes Masteromer si ça lui appartient. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les impots ... T’achètes les impôts toi... XD En quelque sorte oui, même si t'as pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une PS4 "Edition Joueur" avec Killzone + 2nde manette + Camera J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Une PS4 c'est pour jouer ? mince, moi qui pensais que c'était pour faire du SETI and co :( Elle sert à rien cette console alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une PS4 "Edition Joueur" avec Killzone + 2nde manette + Camera J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Une PS4 c'est pour jouer ? mince, moi qui pensais que c'était pour faire du SETI and co :( Elle sert à rien cette console alors On va juste dire que l'édition joueur te rajoute une 2eme manette et la caméra et Killzone (c'est le pack à 500€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Faudrait en parler à Microsoft pour la Xbox One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une PS4 "Edition Joueur" avec Killzone + 2nde manette + Camera J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Une PS4 c'est pour jouer ? mince, moi qui pensais que c'était pour faire du SETI and co :( Elle sert à rien cette console alors Ils vont sortir une "Edition SETI@Home" prochainement (ou pas) J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Faudrait en parler à Microsoft pour la Xbox One Ouais ma vanne aurait été plus efficace avec la XBox One, c'est sûr... mais bon, on va dire que la PS4 est un magnétoscope penché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? J'aurai bien dit Minitel à la place de magnétoscope, mais on va encore me taxer de trolleur Une PS4 c'est pour jouer ? mince, moi qui pensais que c'était pour faire du SETI and co :( Elle sert à rien cette console alors Ça c'était le CELL de la PS3 (quand il y avait encore le droit d'installer un manchot dessus). Parait que c'était très efficace pour l'étape 1 d'ECM (pour les amateurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Faudrait en parler à Microsoft pour la Xbox One Ouais ma vanne aurait été plus efficace avec la XBox One, c'est sûr... mais bon, on va dire que la PS4 est un magnétoscope penché Bah vu que la PS4 ne peux pas enregistrer un flux externe, c'est même pas un magnéto. Un minitel encore ça passe... Mais quel minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Faudrait en parler à Microsoft pour la Xbox One Ouais ma vanne aurait été plus efficace avec la XBox One, c'est sûr... mais bon, on va dire que la PS4 est un magnétoscope penché Bah vu que la PS4 ne peux pas enregistrer un flux externe, c'est même pas un magnéto. Un minitel encore ça passe... Mais quel minitel Édit: c'était pour les quotes, non pas pour le(s) message(s). Allez quoter moi Modifié le 20 décembre 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 On arrête sur les trolls consoles, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Et hop il me faisait marrer celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Allez, pas mal d'achats suite à mon déménagement: x2, une en tant que bibliothèque, l'autre pour mes vêtements. Car ma barre de porte est inutilisable dans mon nouvel appart'... Et maintenant que tout est installé et propre chez moi, deux petits cadeaux: et Et enfin, pour aller fêter le nouvel an avec ma chère et tendre: un A/R pour la Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Red Son, on m'en a dit que du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Et bien je l'ai acheté suite à un avis positif sur un topic du forum. J'adore les comics, mais l'univers est tellement dense (de part les héros, les auteurs différents, etc...) que je ne sais jamais par où commencer, donc j'achète généralement au hasard ou suite à un bon avis sur le net. Petit feedback dès que je l'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je l'ai et j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui, j'ai tendance a acheter des histoires complètes. Là, j’attends la réédition de Killing Joke. Mais si je me trompe pas, cette année c'est le grand reboot chez DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon, après avoir bravé la foule, j'ai pu claquer tous mes chèques lire ! Plus une tablette de chocolat et une bouteille de lait. Reste à mélanger le tout, et à passer une semaine tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Plus une tablette de chocolat et une bouteille de lait. Reste à mélanger le tout, et à passer une semaine tranquille ! Depuis le temps que je me demandais combien de temps mettrait une tablette de chocolat, à fondre dans une bouteille de lait... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ben perso trouvé j'ai une astuce pour accélérer le processus: une casserole et un plaque de cuisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Des bouquins : J'adore ce genre de livre, sur les zombies : Sinon, deux derniers tomes d'une série de 4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Taille magnum, sinon c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon, après avoir bravé la foule, j'ai pu claquer tous mes chèques lire ! Plus une tablette de chocolat et une bouteille de lait. Reste à mélanger le tout, et à passer une semaine tranquille ! Très bons choix, BDs ou bouquin!! Ca vaut quoi Universal War Two? J'avais bien accroché le premier cycle, mais je ne savais pas que le deuxième était sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés