misterB Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Kraft Foods Inc n'existe plus c'est Mondelēz International maintenant Mais bien évidement entre du chocolat artisanal et de l'industriel il y a un monde, et du côté Briton tu as ça Artisan du Chocolat (oui c'est anglais malgré le nom) Mais cessons le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon je te réponds pas Sinon je vais en quittant le taff acheter du liquide de refroidissement pour ma voiture. J'ai un voyant rouge qui s'est allumé ce matin (et éteint juste après) et le message est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Un trépied Je comptais partir sur un Vanguard Espot 233AP, mais ce Manfrotto est - pour le même prix - un poil plus compact (un peu moins haut aussi, mais c'est pas grave) et bénéficie aussi de meilleurs retours clients. On verra bien. De toutes façons, à ce prix, je m'attends pas un truc révolutionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 manfrotto c'est la reference et le prix n'est pas proibitif ............. enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Est-ce bien raisonnable ? Sans doute que non, mais parfois je ne suis pas raisonnable du tout iPhone 5S ("gris sidéral", 16Go) En remplacement de mon iPhone 4 (noir, 16Go) qui commence à se faire vieux Modifié le 19 septembre 2013 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 "Gris sidéral" Thème XP Luna ouais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Est-ce bien raisonnable ? Sans doute que non, mais parfois je ne suis pas raisonnable du tout iPhone 5S ("gris sidéral", 16Go) En remplacement de mon iPhone 4 (noir, 16Go) qui commence à se faire vieux J'ai un iPhone4 (enfin on me le prête) qui marche très bien. Aucune raison de le changer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Un iPhone 5S gris sidéral, en 16go pour remplacer un iPhone 4 16go de le toute première heure (et avec toutes ses dents )...reste à savoir quand Free me livrera...ce qui m'a fait changer est avant tout l'APN et sa meilleure sensibilité en basse lumière...les clichés de l'iPhone 4 sont trop bruités...et ce n'est pas toujours possible de refaire une photo avec un APN plus sensible...même si je reste conscient qu'un iPhone aura toujours du mal face à mon Fuji x10 (ce truc voit dans le noir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi je l'ai pris chez SFR qui l'annonçait en stock et me parle d'une expédition aujourd'hui (ou lundi au pire). Ce qui m'a incité à le commander, c'est sa puissance (mon iPhone 4 lag, et encore plus depuis iOS 7), et toutes les petites fonctionnalités rajoutées sur le 4s, le 5 puis le 5s. Et puis je le trouve joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ceci pour empecher Bilbo de me piquer d'abimer mon précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Une chèche ! (et aussi un ipod shuffle pour aller courrir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Une seiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Non, une chaise ! Une chèche, c'est bien, c'est pas trop chaud. pour la mi saison, c'est parfait. (sauf quand on l'oublie sur sur chaise au boulot et qu'on ce la fait gauler ) Modifié le 20 septembre 2013 par mxpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et puis des baffles pour aller avec mais je ne les ai pas encore reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Non, une chaise ! Une Un chèche, c'est bien, c'est pas trop chaud. pour la mi saison, c'est parfait. (sauf quand on l'oublie sur sur chaise au boulot et qu'on ce la fait gauler ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A8che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Une seiche Non, une chaise ! Une chèche, c'est bien, c'est pas trop chaud. pour la mi saison, c'est parfait. (sauf quand on l'oublie sur sur chaise au boulot et qu'on ce la fait gauler ) N'importe quoi... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ! C'est un chèche cheveux ! pourquoi croyez-vous que certains le portent sur la tête ?? je pars me cacher avant que le modo passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Meuh, je lui ai même acheté une laisse (PRODUCT) GREEN pour pouvoir l'emmener partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 je pars me cacher avant que le modo passe par là... C'est inutile, le modo te retrouvera... TOUJOURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Rhaa ces mots d'eaux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 on m'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 on m'appel ? oui y'en à 2 au fond, là, qui pollues oui je balance, pour mieux me faire voir par le modo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Meuh non...la preuve, j'ai aussi acheté ca Pendant longtemps j'avais utilisé la Neo Hybrid de chez eux, sur mon iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 le gâteau est au four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Si c'est du vrai chocolat meunier, ne mange surtout pas ce gâteau. La date est dépassée depuis longtemps ! Au pire envoie le moi, je vais vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés