Gigatoaster Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah faire sous champi pour une expérience incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Dernier, ou presque achat : vol + hôtel à Londres pour séjour en décembre Ca sent le voyage shopping pour Noel ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Dernier, ou presque achat : vol + hôtel à Londres pour séjour en décembre Ca sent le voyage shopping pour Noel ca Je dois refaire mon stock de gravy, jelly et thé ! Et me goinfrer de hot cross buns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 tant que t'y es, prends de la marmite ? Ho la la que de mauvais souvenirs... S'il y a bien des trucs qui me manquent pas, c'est bien ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 1902-2002, 11 ans sans prod la DLC doit être largement dépassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Du parquet dans la salle de bains ? C'est Dé&Co qui t'a aménagé la maison ? +1024 vu que les jap on vraiment pas beaucoup d'espace dans leur appart, ils ont tendance a optimiser chaque truc :) je suis fan ^^ et je te rassure, je suis tout autant emerveillé que toi :)Ouais j'ai bien pensé à ça mais :yes quand même Ca me rassure de pas être le seul à être enthousiasmé par ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 une petite paire de vans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Sinon après avoir testé le "tapis" de bain, ça marche très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Humble Indie Bundle 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Sinon après avoir testé le "tapis" de bain, ça marche très bien ^^ Coté hygiene ca donne quoi ? Ca se lave ? Ca s'entretient comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 apparemment ça se sèche dans un endroit ventilé (mais pas au soleil pour ce modèle). J'ai lu que si le pouvoir absorbeur faiblissait il pouvait être rétablit en ponçant légèrement la surface avec du papier de verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je continue ^^ Une machine a laver (petite ) Pour que vous ayez une idée de l'intérieur : Une table et chaises, et une petite commode pour mettre la vaisselle dedans, le rice cooker a l'endroit prévu et le four au dessus. Modèle et couleur différents mais ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ha oui joli :) Ton lave vaisselle me parait bien petit. Ca doit etre chaud d'y caser des verres. En même temps c'est un "deux couverts", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Dernier achat : un JR Pass 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 saurez vous résister ? http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-50th-anniversary-chocolate-bar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 saurez vous résister ? http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-50th-anniversary-chocolate-bar/ C'est du chocolat au lait... alors oui, j'aurais résisté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 saurez vous résister ? http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-50th-anniversary-chocolate-bar/ Marrante l'idee mais je suis pas fan du docteur moderne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 saurez vous résister ? A du chocolat anglais ? No problem demi- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu as jamais manger de cadbury ou de kit kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu as jamais manger de cadbury ou de kit kat ? Kraft food c'est jamais que de l'industriel junk food... Avant Cadbury c'etait quelque chose (quoique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu as jamais manger de cadbury ou de kit kat ? Kraft food c'est jamais que de l'industriel junk food... Avant Cadbury c'etait quelque chose (quoique...) T'as vu les chocolats Kraftfood ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Oui oui j'en ai dans le supermarché ou je vais faire mes courses Rien a voir avec du vrai comme celui la par exemple. Modifié le 16 septembre 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu as jamais manger de cadbury ou de kit kat ? Si, 2-3 fois par an grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés