Kori Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Pour mon iPhone 4S, c'est la 3ème que j'achète LOL : Housse de Protection iPhone 4/4S Une clé USB pour montrer mes vidéos de vacances à mes parents : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Et enfin pour l'anniv' de mon Papa : Platine Vinyl JB Systems Q1 En Septembre, j'acheterai la mini-chaîne qui va bien avec : DENON CEOL N8. Modifié le 25 juillet 2013 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Pour mon iPhone 4S, c'est la 3ème que j'achète LOL : Housse de Protection iPhone 4/4S fais comme moi achete celle là : coque Griffin Survivor Antichocelle est INDESTRUCTIBLE ! j'ai jeter l'iphone dans tout les sens et je peut te dire qu'elle est vraiment résistante !!!! ca fais 1 an que je l'ai ! Modifié le 26 juillet 2013 par Paspeluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ca rentre dans la poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) c'est hors norme je l'avoue : Haut : 12,5 cm larg : 7 cm profondeur : 2 cm poids : 72 Tonnes ( ) le clip ceinture perso je le met jamais. ca rentre mais faut de grosse poche et la texture "colle" donc la poche intérieur vient avec le tel lol et ca sert aussi de brique pour lancer lol Modifié le 26 juillet 2013 par Paspeluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Petits joueurs, moi c'est un galaxy note II dans la poche et nickel Par contre cette pochette peut être intéressante, dommage qu'il y a pas du côté de chez samsung. Sinon pour rester dans le topic mon dernier achat : Serveur dédié KS 16G chez OVH ( i5, 16go ram, 2x 1to,100mbit/slabe) pour 23€/mois de quoi changer mon tout petit serveur atom sur lequel je me suis fais la main Au programme pour le moment : openvz,forum/site de guilde jeu online (wow), plusieurs serveurs voip, service rss, service upload images,vpn et owncloud :) Modifié le 26 juillet 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Faites comme moi, n'achetez pas de coque ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 - Sony dsc rx100 l'importance d'un bon outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai changé la housse car elle verdit. Sinon je reçoit la platine demain hâte de tester j'en ai jamais utilisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je l'ai reçue et j'ai réussi à la faire fonctionner!! Le son est vraiment incroyable, très naturel. Je l'ai branchée à mes enceintes, j'attends d'avoir la chaîne hifi pour vraiment en profiter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'approuve le Macbook Air 11" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est un 13" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Au temps pour moi ^^ En fait posé sur le cahier à spirales, je l'ai pris pour un 11" Edit : mais c'est vrai qu'il déborde un peu Modifié le 27 juillet 2013 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Une multiprise Chacon (sans parafoudre) Pourquoi? l'ancienne (une belkin) sifflait de temps en temps Pourquoi ce modèle? Parce que je suis allé au BHV et j'avais le choix entre 3-4 modèles en dessous de 30 €uros Ce qui m'a fait pencher pour ce modèle: Seulement 4 prises. Les autres prises, celles vides, prennent la poussière, surtout par terre Un bouton de fonctionnement accessible avec le pied J'avais testé dans le passé une multiprise Belkin qui protégeait aussi une prise RJ45 et une prise antenne. Avis très mitigé voire négatif pour le RJ45 avec laquelle j'avais l'impression de perdre des paquets et alors la multiprise Chacon? Elle est chère 21 €uros pour 4 prises et rien d'autre Il y a une led bleue (BLEUE pas rouge, verte mais BLEUE) qui éclaire la nuit Satané led bleue qui peut s'éteindre (juste pour me narguer ). Mais comment? il n'y a pas de bouton. Un jour que je vais être mal luné je vais l'arracher au marteau Dommage que je ne sois pas un consommateur du 21ième siècle parce que j'ai vu des multiprises (un peu chère c'est vrai) en forme de cube avec des ports USB, avec prise électrique inclinable, avec prise jack ... Modifié le 27 juillet 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Au temps pour moi ^^ En fait posé sur le cahier à spirales, je l'ai pris pour un 11" Edit : mais c'est vrai qu'il déborde un peu Le lecteur SD prouve que c'est un 13" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu as des yeux de lynx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu as des yeux de lynx! En même temps avec une photo à la résolution aussi élevée, pas trop de mal à voir la fente du lecteur. D'ailleurs on voit bien la colonie de puces qui se balade entre les télécommandes. =======>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Des puces? Hein?! Je les vois pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 La elles sont passées sous le mac, regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je l'ai mis dans un bain d'acide il reste plus rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Dernier achat: Un billet A/R pour Londres + Hotel à 2min de King's Cross. Reste plus que le train pour relier l'aéroport à Londres, et les petits accessoires de touristes kivonbien (carte de la ville notamment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quel est ton aéroport d'arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Gatwick pour l'arrivée et le départ. Il y a le Gatwick express qui relie l'aéroport à Victoria, 32£ pour l'A/R, utilisable à toute heure durant un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Gatwick si tu prends le train normal (à peine plus long) c'est 9-10£ si tu le prends jusqu'a london Bridge Et london Bridge vers King X c'est direct L'air de rien c'est 3 Pint d'économisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Voler en virtuel c'est un chouilla moins cher... j'ai acheté un avion pour X-Plane chez Carenado. Le Cessna C340 II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés