YohAsAkUrA Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 achat du jour... : Abonnement Prémium 2ans pci avec le t-shirt.... me suis rendu compte que j'avais oublié de le faire :( honte a moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Y'a même encore moins cher... pour les cartes microSDHC... de la classe 10 32 Go SanDisk a 25 boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mais elles ne vont qu'à au plus 30 Mo/S. Au lieu de 90 Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ah pardon, j'avais pas fait gaffe aux vitesses Sinon pour ma part : un deuxième écran pour pouvoir bosser un peu plus confortablement. C'est pas de la supayr qualité mais pour de l'affichage de pages web et de temps en temps un peu de jeu sur PS3 ca suffira largement. poiur le reste j'ai mon EIZO <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ça y'est ^^ je viens de me faire enfler de 10€ par PCI en 8heures... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave ces 10€ sont bien la ou ils sonts.. pour aider mon site préféré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai vu ça dans les commentaires, c'est vrai que le timing est plutôt moche, j'en suis désolé. Mais promis, on tâchera d'en faire bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 boff c'est pour mon site que j'aime alors m'enfiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai vu ça dans les commentaires, c'est vrai que le timing est plutôt moche, j'en suis désolé. Mais promis, on tâchera d'en faire bon usage samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai vu ça dans les commentaires, c'est vrai que le timing est plutôt moche, j'en suis désolé. Mais promis, on tâchera d'en faire bon usage samedi soir Même pas vrai ! boff c'est pour mon site que j'aime alors m'enfiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Aujourd'hui j'ai fait les soldes...ou pas Mode Geek / NERD : ON : un Kinect for Windows (plus précis que la version XBox), afin d'essayer de faire des trucs sympas avec...genre ce qui est fait sur le projet S.A.R.A.H....accessoirement, on va essayer de voir ce que ca peut donner pour piloter une maison dotée d'énormément d'équipements domotiques Un Fuji X10, car ca fait un bout de temps que je bave dessus...et que je trouve au final les m43 pas si pratiques...car il faut se trimballer avec plusieurs objectifs (du coup, si quelqu'un est intéressé par un Panasonic GF2 ) Et un sac Billingham Hadley Digital...sur lequel je bave également depuis assez longtemps...car comme qui dirait, c'est pas d'la merde, y'a un vrai savoir faire derrière...et en plus ca fait travailler une PME anglaise Sinon, un MacBook Pro 15 pouces dont je ne me servait quasiment plus à été revendu pour financer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Soldes vraiment merdique, rien du tout quasiment : ( En non soldé The Last of Us car on a pas arrêté de m'en parler et ils avaient raison il est vraiment sympa à 9€ en solde, je sais qu'il a pas eu de très bonnes notes mais je le voulais quand même x10 pour faire quelques câbles ethernet, j'avais déjà des embouts et ils rentrent pas dans les ports ethernet de mon pc/ routeur/ switch oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Encore des folies samedi ! J'ai dû dépenser 10€ pour fifille ... J'avoue que du coup j'ai rechargé ma DS pour jouer aussi... et une pochette de rangement DS, toute noire, toute simple ! Et on a jeté un petit coup d'oeil sur les PS3... On va voir avec le Père Noël, mais il va falloir être sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Attention c'est addictif la DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ou pas... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Y a des fois ou j'ai eu du mal à lâcher le professeur Layton... allez encore une petite énigme... bon la dernière cette fois-ci j'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Comme je te comprends, ma femme fait pareil. J'ai du lui prendre une 3DS XL spécialement pour jouer à ce jeu... Au moins elle prend pas la poussiere ta console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ma mère a changé la sienne aussi pour pouvoir continuer les Layton ! Du coup j'attends les vacances pour faire le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Comme ca tu évites un investissement douteux Franchement je vois pas ce que la 3D apporte à ce genre de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi non plus... Hormis des pépètes à Nintendo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 comme picross/picross 3d à essayer (pas le 3d) si tu ne connais pas, on y est vite accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 La précommande du Mois : - Une Xbox One 499€ - Une PS4 399€ - Une Asus GeForce GTX 780 DirectCU II (Celle là j'ai eu du mal à me la procurer en pré-commande O:) 689€ Hop la le beau 1600€ >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas de WiiU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 pour mon trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 à quand le chariot pour tout ton matos https://www.google.fr/search?q=chariot&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rEfVUfO-CemI0AXwoIHICA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=937 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés