John Shaft Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oki, je savais pô. J'vais éditer mon message du coup Pour les BR, le seul truc que j'ai regardé (et qui m'a paru différencier les lecteurs), c'est le cache du lecteur. J'ai vu que ça allait de 2 à 8 Mo donc j'ai coupé la poire en deux et pris un modèle à 4 Mo. Bon ensuite je voulais pas un truc à 100€ non plus et le bruit n'est pas un problème pour moi : je regarde toujours mes films au casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai vu que ça allait de 2 à 8 Mo donc j'ai coupé la poire en deux et pris un modèle à 4 Mo. middle = x_start + [(x_end - x_start) / 2.0] = 2 + [(8 - 2) / 2.0] = 2 + 3 = 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Perso en Blu ray j'ai pris un lecteur Asus. Le seul soucis c'est de devoir se taper powerdvd version blu ray youpi ( donc pas de screenshot possible, et merdique comme logiciel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 tu m'étonne, en général c'est d'une lourdeur ces logiciels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ben les lecteurs de salon c'est pas beaucoup mieux. C'est aussi parce qu'ils prennent en charge les protections et tous les trucs et bidules java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non c'est sur, mais je n'ai pas dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ca passe pas encore la lecture BR dans MPC-HC ? (puisque pour VLC c'est enterré chez Hadopi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 T'es toujours obligé de cassé les protections via DVDfab ou autres... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le mien : Canon EOS 600D + EF-S 18-55 IS II Caselogic Sacoche SLDC-203 Sony SDHC 16 Go (Classe 10) acheté sur Materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 papa nowel est passé chez moi en avance (bon j'avais un tas de coupon promo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Comme d'hab sur kindle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 60D + Tamron 17-50 ! Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai vu que ça allait de 2 à 8 Mo donc j'ai coupé la poire en deux et pris un modèle à 4 Mo. middle = x_start + [(x_end - x_start) / 2.0] = 2 + [(8 - 2) / 2.0] = 2 + 3 = 5 Il y a un autre calcul plus simple : ( 2 + 8 ) / 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca passe pas encore la lecture BR dans MPC-HC ? (puisque pour VLC c'est enterré chez Hadopi) Mon graveur Blu-Ray externe de Samsung me fournit un pack des logiciels de Cyberlink en gratuit Avant installer ce pack des logiciels, j'avais testé avec MPC-HC, ça fonctionne mal malgré qu'il sait lire des Blu-Ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il y a un autre calcul plus simple : ( 2 + 8 ) / 2 Soit A = 2 et B = 8. Soit x0 = x + yi dans le plan complexe. Le vecteur (X0,A) a pour coordonnées 2 - x - yi, et le vecteur (x0,B) a pour coordonnées 8 - x - yi. Le vecteur (x0,A) + (x0,B) a donc pour coordonnées 10 - 2x - 2yi. Soit C = 5. Le vecteur (x0,C) a pour coordonnées 5 - x -yi. Donc (x0,A) + (x0,B) = 2 (x0,C) quelque soit le complexe x0. C=5 représente donc le milieu du segment [AB] dans le plan complexe, CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il y a un autre calcul plus simple : ( 2 + 8 ) / 2 Soit A = 2 et B = 8. Soit x0 = x + yi dans le plan complexe. Le vecteur (X0,A) a pour coordonnées 2 - x - yi, et le vecteur (x0,B) a pour coordonnées 8 - x - yi. Le vecteur (x0,A) + (x0,B) a donc pour coordonnées 10 - 2x - 2yi. Soit C = 5. Le vecteur (x0,C) a pour coordonnées 5 - x -yi. Donc (x0,A) + (x0,B) = 2 (x0,C) quelque soit le complexe x0. C=5 représente donc le milieu du segment [AB] dans le plan complexe, CQFD Quand on calcule soi-même, il n'est pas nécessaire d'écrire des phrases avec des opérations de calcul. Ca ne fait que perdre le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un topic de math ou du dernier achat? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Quand on calcule soi-même, il n'est pas nécessaire d'écrire des phrases avec des opérations de calcul. Ca ne fait que perdre le temps J'aurai pu ecrire : Soit C le point tel que 2(x0,C)=(x0,A)+(x0,B), on a donc 2(x0,C) = 10 - 2x - 2yi = 2 * (5 - x - yi), donc (x0,C)= 5 - x - yi, donc C = 5. En vérifiant trivialement la réciproque (vérifier que C=5 est bien solution de 2(x0,C)=(x0,A)+(x0,B)), on prouve l'équivalence, et donc que 5 est le milieu du segment [2,8]. Et du coup C=5 n'est pas posé, mais bien calculé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un topic de math ou du dernier achat? :o Désolé, je ne peux pas m'empêcher quand on me demande de faire compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je l'achète jeudi ou 'dredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je me le suis aussi offert semaine dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est pas comme si j'avais déjà les DVD en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés