Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

oh je pense que sans entrainement spécial ni vers d'eau, il peut parler 2 h sans s’arrêter. Sera t-il intéressant pendant 2h ....

ok je sors -->[] (je prends bcp de porte en se moment)

Alors que quelques cours de français seraient tellement plus utiles :cap:

Parce que "vers" à la place de "verre" et se/ce :eeek2:

manque de relecture :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonhomme rouge m'a apporté (un peu en retard) :

89707056-air-france-747-400-f-gitf.jpg

Vol A/R Paris-Shanghai début avril ! :youhou:

un conseil si tu veut voir un jolie coin pas très loin c'est le http://en.wikipedia.org/wiki/Huangshan

ma fille y était allé il y a deux ans et c'est "magique "

580c309519b7d2fb8b8057938b3852c7.jpg

les montagnes jaune ( cameron a pris ces monts comme modèles pour avatar et pandora )

b10f593553d6fd56412cf9e456315bdb.jpg

le début du film "tigres & dragons" est tournée ici

0995cf8ac0ae89d4995821d53cf29d6d.jpg

la naissance de l’écriture chinoise c'est aussi ici

3573bae090a6026eecee924878367dd9.jpg

shanghai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil si tu veut voir un jolie coin pas très loin c'est le http://en.wikipedia.org/wiki/Huangshan

ma fille y était allé il y a deux ans et c'est "magique "

Pour l'instant, je pars sur l'idée d'un road trip comme disent les jeunes de deux semaines le long du Yangtze jusqu'à Chongqing, avec un petit détour vers les monts Wudang histoire de voir les moines guerriers (et des rappeurs US :transpi:) :chinois: Ça sera surtout l'occasion de voir le barrage des Trois Gorges avant qu'il ne se pète la gueule :D

En tout cas, les Huangshan ne semblent pas trop loin du Yangtze. A voir :yes::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 3 achètes le sur DL compare, tu l'auras en moins de 5 minutes aux meilleurs prix, d'ailleurs je te conseil les deux autres jeux sur pc bien que je ne te conseil pas vraiment NFS MW qui n'est pas à la hauteur de son prédécesseur.

Pour ma part mon dernier achat est Super Hexagon sur PC (via steam), voilà déjà 5 jours que j'y joue sans relache à coup de 3 heures d'affilé et je n'arrive toujours pas a venir à bout du Hyper mode Hexagoner et Hypermode Hexagonest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non définitivement Assassin's Creed je le prendrais sur PS3, j'ai pas de manette PC et j'ai joué au premier avec le clavier, c'est une horreur.

NFS à la rigueur si je le trouve en occasion.

Je vais regarder pour Super Hexagon, faut dire que j'ai été sur WoW un long moment et que je viens d'arrêter. Le jeu étant chronophage, j'avais pas trop le temps de m'intéresser à d'autres titres, et du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Sinon, pour rester dans le sujet du "dernier achat" : http://www.amazon.fr/Fate-Stay-Night-Int%C3%A9grale-Collector/dp/B005PNB0AQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357897345&sr=8-1

91rYveB0N1L._AA1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant habitué aux jeux PC j'ai pas vraiment de probleme avec les AC, après peut être temps de faire l'achat d'une manette pc pour jouer aux jeux et profiter d'une excellente qualité graphique plutot qu'un jeu bloqué à une qualité graphique équivalent au "moyen".

Pour ce qui est des jeux à conseillés qui ne coutent pas chers et qui sont vraiment sympa à jouer (et qui ne sont pas si chronophage que ça) :

- Super Hexagon, je considère ce jeu comme les 2€ que j'ai le mieux investis de toute ma vie.

- Magicka, bon jeu solo, bon jeu multi, pas cher, arène, coopération, humour et références.

- Portal 2, le jeu solo et la coop ont une histoire différente ce qui occasionne une durée de vie d'une dizaine d'heure.

Pour ce qui est de fate stay night j'avoue préférer la VOSTFR plutôt que la VF mais c'est un bon anime, je te conseil aussi les Sword Art Online de Wakanim (25 épisodes, achetable sur leur site et téléchargeable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non définitivement Assassin's Creed je le prendrais sur PS3, j'ai pas de manette PC et j'ai joué au premier avec le clavier, c'est une horreur.

NFS à la rigueur si je le trouve en occasion.

Je vais regarder pour Super Hexagon, faut dire que j'ai été sur WoW un long moment et que je viens d'arrêter. Le jeu étant chronophage, j'avais pas trop le temps de m'intéresser à d'autres titres, et du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Oh un joueur de wow, bienvenue au club :francais:

J'ai moi même acheté une manette xbox 360 pour pc et j'adore tout simplement pour les jeux d'actions ou même skyrim <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EX-joueur de WoW, leur nouveau système de loot m'a gavé, entre plusieurs autres choses, bref, l'extension en général ne me plait pas du tout.

Pour Fate Stay Night, le VOST est disponible sur les DVD et encore heureux car je ne supporte pas la VF ^^

Je connais Sword Art Online, j'ai dévoré le simulcast sur Wakanim et je compte bien me prendre le coffret dès sa sortie (début juillet pour Japan Expo normalement) :p

Je viens de craquer, je suis faible :(

51eBRLQcWLL._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...