Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Pour ceux qui ont aime SAO, je vous conseille Accel World, c'est un peu different, mais ca reste dans le meme genre et les light novel sur lesquels c'est base sont du meme auteurs que ceux de SAO.

Sinon pour moi :

Kindle :

511M%2B%2BoIiaL._SS500_.jpg

417yiW62saL._SS500_.jpg

Et aussi les volumes 1,2 et 3 de Hunter Hunter

En papier :

41KX5B1XCTL._SS500_.jpg

Volumes 1-5

---

51FFwAFLCoL._SL500_AA300_.jpg

Ca c'est le meme auteur que fullmetal alchemist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat : ACARD ANS-9010BA avec 8 barrettes de 2 Go DDR2-800 et une carte Compact Flash Kingston Ultimate II 16 Go.

Total : 414 €

Installé il y a 2 semaines. C'est beaucoup mieux qu'avec un disque dur 10k qui rame tellement pour des caches (encore pire avec le disque dur 7.2k qui était le premier disque dur de la configuration)

Avec ACARD, c'est hyper rapide pour des caches à grâce IOPS, 100 fois plus rapide qu'un disque dur 10k :D

ACARD (branché sur le port SATA 1.5Gbps) :

HDTune_ANS-9010BA.jpg

Le disque dur 10k SATA 1.5Gbps :

HDTune_Raptor_10k.jpg

Le disque dur 7.2k SATA 3Gbps (sur la carte contrôleur Promise SATA 3Gbps) :

HDTune_HDD_7k.jpg

Ca se voit bien qu'il y a une grande différence :D

C'est dommage que des SSD ne peuvent pas être réécrits à l'infini comme des barrettes de la mémoire vive :( (RAMdisk, c'est trop risqué qu'on peut perdre des données en cas de plantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer ma msi 560 ti donné au petit frère ^^

188877.png

D'ailleurs étonné il ne faut pas 2 connecteurs alim 6 pins mais un 8 pins et l'autre 6. A tester sous peu avec les jeux fournis : Far Cry 3, Hitman Absolution et Sleeping Dogs ( que j'ai déjà, si ça intéresse quelqu'un : clé cd steam )

Un étui digne de ce nom pour mon galaxy note II

in1006489202.jpg

Modifié par freedommaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes l'utiliser pendant combien d'année ton système ?

Un SSD n'est certes pas infini, mais tout en étant beaucoup plus rapide et moins chère il tiendra sans doute plus de 5ans.

En 24h/24 pendant des années.

En plus, ça tourne sous Windows 2003 qui ne gère pas TRIM.

Je ne compte pas l'évolution de mon serveur qui est bien suffisamment (2x Intel Xeon Irwindale low voltage à 3 GHz avec 2 Mo cache L2). On n'en sert pas pour jouer des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...