Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

ben le problème que j'ai , c'est comment être sur qu'a 600€ c'est costaud ?? et pareil comment être sur qu'a 3000€ ça va tenir le choc, quand tu vois certaine pratique commerciale qui te font des -30% juste en te disant bonjour, à force je me pose des questions sur les couts réel d'un bon canapé

Tu regardes les materiaux utilisés, un roche bobois a 3000€ aura souvent une structure en bois massif (pas du pin) ou acier, voir acier monobloc, les materiaux utilisés seront des premium, tu sens la différence quand tu va voir le canap.

Après faut évitre les Cuir center et autres qui te vendent des rougnes hors de prix et quand tu regarde la différence en ça et roche bobois, cassina ou autre, la différence de prix n'est pas si délirante pour une qualité completement différente.

ben effectivement maintenant que j'en est un je sais les défauts qu'ils faut éviter, notamment le tissus sous les assises qui doit etre bien solides

En fin de compte, j'ai annulé la première facture, ils me font font le canapé au prix internet, j'ai soucrit à la carte (10€) du coup je paye avec la carte, j'ai 5% de remise en bon d'achat sur mes achats (bon d'achat que je pourrais utiliser en fin d'année), j'ai un autre bon d'achat de bienvenue de 10%, j'ai les location camionette gratuite au lieu de les payer 20€.

Au final je passe d'une facture de 2050 à 1630€, un bon d'achat d'au moins 80-90€ pour l'instant qui se cumulera à mes futurs achats et encore 10% sur un meuble que je vais acheter prochainement (hors solde sinon ça ne se cumule pas) donc l'économie sera au final de plus de 500€

Le Dunlopillo il est bien sympa, mais ce n'est pas comparable avec un canapé d'angle qui fait 279x223

belle reduc en effet :yes:

Modifié par Ti Gars du Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin un canap à 3k tu as juste peur quand quelqu'un avec un jean "fashion" s'assoie dessus. Et acheter un canap 3k alors que dans quelques année tu auras peut être plus envie d'avoir le même intérieur.....

J'ai déjà eu cette discussion avec un pote qui c'était acheté 2 canap 3 places à 3k et des patates chacun justement a roche bobois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin un canap à 3k tu as juste peur quand quelqu'un avec un jean "fashion" s'assoie dessus. Et acheter un canap 3k alors que dans quelques année tu auras peut être plus envie d'avoir le même intérieur.....

J'ai déjà eu cette discussion avec un pote qui c'était acheté 2 canap 3 places à 3k et des patates chacun justement a roche bobois.

ça se revends facile un truc a 3k de qualité, surtout si tu prends un truc qui a de la gueule sans être ultra design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin un canap à 3k tu as juste peur quand quelqu'un avec un jean "fashion" s'assoie dessus. Et acheter un canap 3k alors que dans quelques année tu auras peut être plus envie d'avoir le même intérieur.....

+1 ! Mon canapé je veux m'y vautrer dedans sans avoir à me poser de questions... 3k€ pour un canapé me parait vraiment démesuré, après tout dépend les revenus de chacun bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du prix, c'est valable pour tout. Voiture, maison, PC, téléphone, etc... ^^" Faut pas oublier le plaisir dans tout ça.

Justement ca serais con de pas pouvoir se faire plaisir sur le canape par peur de le tacher ^^'''

Acheter des choses inutiles a un prix demesure je n'appel pas sa se faire plaisir mais jetter l'argent par les fenetres mais tout le monde a son point de vue la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du prix, c'est valable pour tout. Voiture, maison, PC, téléphone, etc... ^^" Faut pas oublier le plaisir dans tout ça.

Justement ca serais con de pas pouvoir se faire plaisir sur le canape par peur de le tacher ^^'''

Acheter des choses inutiles a un prix demesure je n'appel pas sa se faire plaisir mais jetter l'argent par les fenetres mais tout le monde a son point de vue la dessus ;)

J'en vois pas l'utilité non plus, d'ailleurs j'en ai pas du tout chez moi. ^^

Mais je comprend qu'il s'agit d'un achat plaisir, y a rien de logique la dedans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 1000€ un canap je veux bien mais pas chez confo, trop cher pour ce que c'est.

un Dunopilo bien résistant coutera moins cher

http://www.madeindes...400f03tgn3.html

IL est sympa...mais il a un gros défaut, le nettoyage !

Le premier critère, pour moi, c'est que le canapé soit déhoussable et lavable en machine !

mon chouchou et je vais finir par craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca serais con de pas pouvoir se faire plaisir sur le canape par peur de le tacher ^^'''

Acheter des choses inutiles a un prix demesure je n'appel pas sa se faire plaisir mais jetter l'argent par les fenetres mais tout le monde a son point de vue la dessus ;)

Mon meilleur amis avec deux gamines en bas age a un canap hors de prix, elle font les connes dessus sans arrêt et ça fait 6 ans qu'il est là et n'a pas bougé d'un poil, la toile est comme neuve, les coussin nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51qpV0DGiwL._SL500_AA300_.jpg51E0DQn42TL._SL500_AA300_.jpg516VZHiwNPL._SL500_AA300_.jpg51l1HB15EAL._SL500_AA300_.jpg

En papier d'occasion

41JBc26z0cL._SL500_AA300_.jpg

Pour le bureau ou j'ai changé d'écran et que y'a plus de prises USB dessus... Et si branché au secteur ça permet de charger l'iPad, j'en prendrait un second pour faire multiprise pour appareils qui se chargent à l'USB :)

Enfin, vu que y'en à qui s'inquiétaient :

12*2L de

81jvZVALxQL._AA1500_.jpg

Et 6*2L de

717gBdH6FnL._AA1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...